Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Cigogne » Mar Déc 18, 2018 6:37 pm

Il n’y a que moi qui a est saigner autant de temps ....???? Tu me fais stresser Marion lol , j’espere Aussi qu’elle va rien trouver de bizarre , me dis qu’elle veux voir si tout les débris sont partis nn ? 😱😱😱. Et oui y retourner ce n’est pas agréable , j’ai encore c image négative dans ma tête quand j’y étais donc .... mais bon !
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 6:40 pm

Coucou cignone FC le 16 juillet saignement pendant 1 mois et demi alors ne tqt pas et en plus j'ai eu une infection a cause des serviettes hygiéniques.. bon courage a toi
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 6:41 pm

Oups désolée ce n'était pas le but^^ oui c'est forcément pour vérifier celà, mais le risque c'est que s'il en reste, il faudra passer par le curetage...
Pour ma part, les deux fausses couches se sont terminées par un curetage. Et comme toi je risque de devoir y retourner d'ici quelques jours...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Cigogne » Mar Déc 18, 2018 7:51 pm

Non c rien Marion lol .... oui c ce qui me faire peur le curetage je n’est pas du tout mais du tout envie de passer par là ..... après ma gy’eco N’etais Pas trop pour tt sa , elle m’as dis pas besoin dc la j’espere Qu’elle va pas changer d avis , après à la base elle devait me revoir une fois le retour de mes règles .... là mais saignements ça va mieux donc me dis que peut être je vais y échapper ..... et effectivement je comprends les serviette j’en peux plus non plus parfois je passer au protège slip à la maison pour faire respirer un peu mademoiselle lol .... et Parceque c compresser et sa peut déménager , j’en avais déjà fais une allergie moi , alors là en avoir pdt x temps c longggg .....
Cigogne

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 7:56 pm

Si les saignements se sont arrêtés, c'est certainement que c'est bon, tout est parti 😉 je ne sais pas comment ça se passe pour une fausse couche "naturelle", mais je suppose que c'est plus long que par curetage.
Marion80

Messagepar Cigogne » Mar Déc 18, 2018 8:23 pm

Marion80 a écrit:Si les saignements se sont arrêtés, c'est certainement que c'est bon, tout est parti 😉 je ne sais pas comment ça se passe pour une fausse couche "naturelle", mais je suppose que c'est plus long que par curetage.

Bah parti en 100% non car j’ai du sang quand je m’essui Mais sa coule plus comme sa à plus couler ..... oui après je sais pas trop réponse vendredi
Cigogne

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 8:29 pm

C'est déjà bon signe 😉 tiens nous au courant 🙂
Marion80

Messagepar Petitchat17 » Mar Déc 18, 2018 9:57 pm

Zypoli merci de ta raison, je vais alors attendre janvier pour aller demander une ordonnance de pds pour vérifier mon taux car c’est encore récent et il faut du temps on m’a dit donc autant attendre début janvier! Surtout que j’ai une vérification le 18 janvier, j’ai suand même fais un tg et y avait deux belles barres mais j’y prête pas attention! J’arrive à faire face mais je reste encore dans une optique de c’est pas juste pourquoi moi alors que certain maltraite des enfants, d’autres on rien à offrir à leur bébé et en font quand même alors que nous nous avons tout pour le rendre heureux ... mais malheureusement la vie est faites ainsi :(

J’espère vite un beau + j’ai tellement envie d’avoir notre mini nous ...
Petitchat17

Message(s) : 9

Messagepar Lilinette » Mer Déc 19, 2018 4:06 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? 3eme pds ce sang ce matin pour vérifier mon taux hcg! Hier soir perte de sang marron, appel au gygy qui m’annonce que ça peut arriver mais vu mes résultats sanguins il ne vaut mieux pas espérer et aller aux urgences si sa coule rouge! À midi perte de sang rose! Mer**! Comme un début de règle! Je file aux urgences et me prépare pour ma fc. Je reçois mon résultat du matin mon taux a pourtant augmenté mais ne double toujours pas! Le 15/12 à1511, le 17/12 à 1726 et ce matin a 2153. À l’hôpital on me fait une échographie, et là en comparant avec l’échographie de hier, les deux médecins ne comprennent pas!!?? Mon sac gestationel a pris 2mm il est toujours là et on y voit la vésicule vitelline alors que hier, rien du tout sac vide! Ils me disent que ma grossesse est normale sauf que mon taux pose problème il ne correspond pas. La fc n’est pas pour dessuite mais pour bientôt... en me posant tous un tas de question, ils s’appercoive que j’ai une soif excessive et que je « gigote » beaucoup! Bref ma thyroïde fait des siennes pds demain matin pour la vérifier : mon cas correspond à une hyperthyroïdie! A soigner rapidement car sinon fc! Voilà un peu rassurée mais je n’exclus pas la fc.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Gweni » Mer Déc 19, 2018 5:17 pm

Coucou ma Linette,pour ma part je suis convaincu que c étais ma thyroide qui a engendré mes fausses couche ,je suis en hyperthyroidie, et je ne savais pas qu il fallait adapter mon traitement enceinte dc durant mes 2 grossesses on avait rien augmenter dc gros manque d hormone , ce qui est nécessaire pour l évolution, dc g fais 2 fc ,des que g su pour ce bébé le lendemain j étais chez mon endochrinologue et on a augmenter mon traitement ,ce qui a l air de convenir ,bb c est accrocher .
Dc fais vite tes examens pour pouvoir apporter à ton ptit bout de choux tt ce qu'il lui faut .
Je croise les doigts fort fort pour toi 😍😍
Gweni

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir