Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Dim Déc 16, 2018 2:05 pm

Lulu_Ipo a écrit:Coucou,

Comment vous décrirez la douleur des contractions les filles ? Vous ressentez à quel niveau ?
C’est bébé 1, et j’avoue que je ne sais pas trop à quoi m’attendre.
36 SA pour moi aujourd’hui.... j’espère qu’il attendra la fin des fêtes pour pointer le bout de son nez ^^.
Bon courage à toutes pour vos fins de grossesse.

Bisous

Cc bb1 pour moi également et j'avoue que je n'ai aucune idée à quoi ressemble les vraies contractions 🙄 celles que j'ai eu ce matin et comme quand t'es pressée d'aller à la selle desolée pour ce tableau mais c ca 😂 ou alors comme les douleurs de regles mais moi j'ai jamais eu de regles douleureuses donc je sais pas trop 😑

Je sais juste que quand j'aurais mal toutes les 5min je dois filer à la maternité 😂
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Coco10400 » Lun Déc 17, 2018 5:56 am

Bonjour les filles le week end a ete?moi dur dur...deux jours de suites ou j ai bien cru accoucher.....premier jours mal de ventre en continu spasfon contraction au bout d une heure et demi plus rien...le lendemain sa recommence mais 2h30 de douleurs au ventre contraction plus douleureuses...reprises a deux fois du spasfon et ..plus rien!!!!!je pense a se qu on appelle un faux travail.sa ne.me la.jamais.fait pour ma première. Se matin j ai ma sage femme a.domicile je lui demanderait car se qui me fait le plus peur c est que monsieur a 35sa+2 est encore en siege....
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Lun Déc 17, 2018 9:16 am

Moi aussi certains jour j'ai comme des douleurs de règles mais je ne pense pas que se soit des contractions. La sage femme quand j'y suis allé le 11 m'a dit qu'une contraction c'était tout le ventre qui devenait dur et que ca durait pas plus d'une minute alors que moi quand j'ai mal au ventre c'est pas sur tout le temps et ca dur plusieurs heures donc je pense pas que se soit ca. Si ????
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Florence71 » Lun Déc 17, 2018 9:26 am

Bonjour a toutes
Pour ma part je suis un peu angoisser jai eu beaucoup de contractions ce week end mon col ne fais plus que 11mm et jai toukours ces contractions peur daccoucher avant le terme je suis a 35sa
Bisous et courage a toutes
Florence71

Message(s) : 23

Messagepar Mimik » Mar Déc 18, 2018 10:14 am

Coucou les filles

Sa contracte chez vous ?
Les douleurs de règle je pense pas nn plus que se soit obligatoirement des contractions si le ventre ne durci pas sa doit pas metre alors... ? Reposez vous bien et prenez du spasfon.

Ici je suis à 38 sa +1 et je dois accouché mercredi pro le 26 par césarienne. Il me reste une semaine donc je me prépare mentalement...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mar Déc 18, 2018 12:48 pm

Mimik a écrit:Coucou les filles

Sa contracte chez vous ?
Les douleurs de règle je pense pas nn plus que se soit obligatoirement des contractions si le ventre ne durci pas sa doit pas metre alors... ? Reposez vous bien et prenez du spasfon.

Ici je suis à 38 sa +1 et je dois accouché mercredi pro le 26 par césarienne. Il me reste une semaine donc je me prépare mentalement...

Ca te fera un beau cadeau de noël alors.
Oui prépare toi bien lol moi Baidu mal a me dire que je suis a 36sa et qu'au plus tard dans 5semaine elle sera la ca passe trop vite
pdu25

Messagepar Mimik » Mar Déc 18, 2018 1:28 pm

Oui le père noël est généreu cette année. J'ai été sage c'est pour ça 😁 j'arrive pas à croir que dans 1 semaine j'aurais mon petit bonbon tout rose dans mes bras ! Ma valise est pleine à craqué j'ai eu du mal à la fermer faudrait peut être que j'enlève 2 3 truc...

Tu es à 35sa plus qu'un mois alors et encore peut être un peu moins qui sait. Tu à commencé ta valise ?
Mimik

Messagepar pdu25 » Mar Déc 18, 2018 9:07 pm

Mimik a écrit:Oui le père noël est généreu cette année. J'ai été sage c'est pour ça 😁 j'arrive pas à croir que dans 1 semaine j'aurais mon petit bonbon tout rose dans mes bras ! Ma valise est pleine à craqué j'ai eu du mal à la fermer faudrait peut être que j'enlève 2 3 truc...

Tu es à 35sa plus qu'un mois alors et encore peut être un peu moins qui sait. Tu à commencé ta valise ?

Oui tu as du être sage ca doit être xa 😂😂. Euh oui faudrait peut être que tu enlève certaine chose mais c'est tellement beau tout ces petits habits qu'on a du mal a choisir la preuve cet aprèm j'ai fait les magasin hésitais entre plusieurs truc du coup j'ai tout pris j'arrivais pas a me décider 😂😂😂.

Oui plus qu'un mois ou moins on verra mais non je n'ai pas fais m'a valise ni monter la chambre, on va s'y mettre ce week-end je pense
pdu25

Messagepar Mimik » Mar Déc 18, 2018 9:42 pm

Ce week end vous avez du boulot alors ! Mais ça va c'est du bon boulot lol
Mimik

Messagepar Hilary » Mer Déc 19, 2018 9:18 am

Coucou les filles !
Moi qui étais en MAP depuis 30 sa, aujourd'hui je suis a 38sa+1 et jai l'impression que jpourrais dépassé le terme lol depuis 36 sa jai repris une activité normal, jessaie de faire de la marche ect mais rien qui me fait croire que cest pour bientôt mais bon on me dit que "sa vien d'un coup" ☺
Flo a 32sa jetais a 15 mm !
Hilary

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!