BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Mel38 » Mer Déc 19, 2018 12:54 pm

ValEthan8 a écrit:
Tortue259 a écrit:Les filles ???
Vous êtes déjà serrées dans vos pantalons ?
Moi j’ai dû reprendre du ventre avant d’être enceinte et là avec le transit feneant que j’ai en ce moment ... je suis déjà trop serrée 😩😩

Coucou tortue...
Alors moi pas de problème de pantalon mais alors j’ai mes nénés qui débordent de tout mes soutiens gorge 😂
Je m’en doutais c était pareil pour ma première grossesse j étais passé d un bonnet C a un bonnet G...
Oui oui j’ai bien dis G... 😂 alors je crains le pire pour la suite lol

Coucou !! Felicitation !!! La tu me fais peur je fais un bonnet E jcroi que je suis foutu la 😂😂
Mel38

Message(s) : 13

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 19, 2018 2:15 pm

Trop bien valethan
Ohlalla mais tu es super haute par rapport à moi je suis z 5 sa + 1 et 612 de taux
C’est fou cette différence

Wahouuuu t’as pris énormément moi j’ai pris une taille la je pense
Mais vraiment les habits je sais pas comment faire 😵
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Mer Déc 19, 2018 2:27 pm

ValEthan8 a écrit:
Oui prise de sang faite hier soir je suis à 21990 UI.
Je suis enceinte si mes calculs sont bon de 5 semaines SA et 5 jours.
J’ai lu qu il était « normal » sur certain site qu en début de grossesse il y ai des pertes de sang mais c est vrai que ça doit être angoissant.
As tu fait ta prise de sang?
Mon amie avait là même chose que toi et a était aux urgences histoire d être rassurée je pense que tu peux faire la même chose

Coucou, on se suit vraiment de très près.. mercredi dernier j’étais à 4SA+6 pour 600mlu donc vendredi dernier j’ai refais une prise de sang: 1050mlu et lundi encore j’ai refais (5SA + 3) j’étais à 2010mlu. Le taux me semble correct mais ces pertes sont vraiment pénible. Je suis actuellement dans mon pays pour des vacances et le système de santé n’est malheureusement pas bien développé et là seul gynéco que j’ai vu ma limite renvoyé en disant le taux est bon et que j’attende encore 2 semaines pour contrôler .. 🤔. En tant normal Ok mais je saigne bord**!! Bref je vis au jour le jour donc c’est très difficile. Pour une fois j’aurai aimé ne pas avoir eu de vacances. Vivement que je rentre en France.
Belle grossesse à toutes !
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar ValEthan8 » Mer Déc 19, 2018 2:30 pm

Mel38 a écrit:
ValEthan8 a écrit:
Tortue259 a écrit:Les filles ???
Vous êtes déjà serrées dans vos pantalons ?
Moi j’ai dû reprendre du ventre avant d’être enceinte et là avec le transit feneant que j’ai en ce moment ... je suis déjà trop serrée 😩😩

Coucou tortue...
Alors moi pas de problème de pantalon mais alors j’ai mes nénés qui débordent de tout mes soutiens gorge 😂
Je m’en doutais c était pareil pour ma première grossesse j étais passé d un bonnet C a un bonnet G...
Oui oui j’ai bien dis G... 😂 alors je crains le pire pour la suite lol

Coucou !! Felicitation !!! La tu me fais peur je fais un bonnet E jcroi que je suis foutu la 😂😂

Ptdrrr!
J imagine que ce n’est pas pareille d une femme a une autre mais si c est ton cas effectivement il faudrat des soutiens gorge sur mesures 😂
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar ValEthan8 » Mer Déc 19, 2018 2:36 pm

Tortue259 a écrit:Trop bien valethan
Ohlalla mais tu es super haute par rapport à moi je suis z 5 sa + 1 et 612 de taux
C’est fou cette différence

Wahouuuu t’as pris énormément moi j’ai pris une taille la je pense
Mais vraiment les habits je sais pas comment faire 😵

Et quand j’ai allaiter c était pire, ont aurait dit que j avais des implants en silicone 😂

Pour lui taux oui c est vraiment dingue la différence maison apparemment ca augmente très très vite je suis entre le 5ème et 6eme et c’est un taux normal d après ce que j’ai vu sur internet
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Mer Déc 19, 2018 2:37 pm

Désolé mais j’ai mon correcteur d orthographe qui fait des siennes 🙈🙈🙈
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Mer Déc 19, 2018 2:40 pm

Sheynine a écrit:
ValEthan8 a écrit:
Oui prise de sang faite hier soir je suis à 21990 UI.
Je suis enceinte si mes calculs sont bon de 5 semaines SA et 5 jours.
J’ai lu qu il était « normal » sur certain site qu en début de grossesse il y ai des pertes de sang mais c est vrai que ça doit être angoissant.
As tu fait ta prise de sang?
Mon amie avait là même chose que toi et a était aux urgences histoire d être rassurée je pense que tu peux faire la même chose

Coucou, on se suit vraiment de très près.. mercredi dernier j’étais à 4SA+6 pour 600mlu donc vendredi dernier j’ai refais une prise de sang: 1050mlu et lundi encore j’ai refais (5SA + 3) j’étais à 2010mlu. Le taux me semble correct mais ces pertes sont vraiment pénible. Je suis actuellement dans mon pays pour des vacances et le système de santé n’est malheureusement pas bien développé et là seul gynéco que j’ai vu ma limite renvoyé en disant le taux est bon et que j’attende encore 2 semaines pour contrôler .. 🤔. En tant normal Ok mais je saigne bord**!! Bref je vis au jour le jour donc c’est très difficile. Pour une fois j’aurai aimé ne pas avoir eu de vacances. Vivement que je rentre en France.
Belle grossesse à toutes !
.

Oui effectivement ton taux évolue dans le bon sens si il y avait un soucis je pense qu’en celui ci diminuerait mais c est normal de s inquieter.
N’hesite pas à refaire des prises de sang histoire de te tranquilliser
ValEthan8

Messagepar Lolau » Mer Déc 19, 2018 7:06 pm

Coucou les filles ! Alors j'ai eu mon écho de datation hier à 7sa, bébé est prévu pour le 13 octobre et j'ai bien entendu son cœur et il fait 11mm 😍 je pense l'annoncer juste à mes parents et mes frères et sœurs à Noël, ils seront tellement heureux.. Bonne grossesse à toutes et joyeuses fêtes 😀
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Chloe2712 » Mer Déc 19, 2018 7:56 pm

13 octobre ?
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Sarah2019 » Mer Déc 19, 2018 8:15 pm

Mel38 a écrit:Moi ils mont donné rdv le 12 fevrier je trouve ca hyper long aussi je suis a 5sa+2 . Pour ma part jai fais une fausse couche debut septembre jai peur de leur dire mais a la fois jai tellement envie 😊

Cc ma belle moi aussi je suis à 5sa grossesse aprie samedi dernier j’ai eu rdv avec ma gygy hier et tout va bien donc là j’ai fait les prises de sang pour la toxo et tout sa et mon prochain rdv et le 04 janvier je serai donc à 7sa . Et pour l’annonce moi c’est fait j’ai pas réussi à le garder pour moi ☺️ J’espère que sa va bien se passer pour toi sinon niveau douleurs sa donne quoi pour toi ?
Sarah2019

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!