Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Mer Déc 19, 2018 5:52 pm

Merci Gweni je vais faire ma prise de sang demain matin
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Libabi » Mer Déc 19, 2018 6:33 pm

Lilinette a écrit:Merci Gweni je vais faire ma prise de sang demain matin

Coucou lilinette, accroche toi ! Ça va aller 😊 pour ma part j'étais aussi en hyperthyroïdie depuis juin, et jetaisi sous traitement depuis peu quand j'ai appris que j'étais enceinte, en étant à l'étranger, c'est très compliqué de faire confiance et malheureusement, mon hyperthyroïdie n'a pas du tout aidé. .. Mon traitement n'était pas du tout adapté. L'entourage médicale que tu as a l'air d'être vraiment compétent ! Je suis heureuse pour toi 😁 je prie pour que tout se passe bien pour toi et ton bout de choux !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Lilinette » Jeu Déc 20, 2018 8:08 am

Gweni, libabi merci! Est ce que votre hyperthyroïdie a joué sur vos taux hcg? Bisous
Lilinette

Messagepar Libabi » Jeu Déc 20, 2018 9:18 am

Lilinette a écrit:Gweni, libabi merci! Est ce que votre hyperthyroïdie a joué sur vos taux hcg? Bisous

Malheureusement je ne pourrai pas te répondre à cette question Arthur j'en ai aucune idée. .. Tout ce que je peux te dire c'est mon taux était vraiment pas terrible du tout... En une semaine environ jetait passe de 164iu à 394iu ... Mais vu que c'était ma première fois je ne savais pas trop quoi en penser et dautant que ma gygy n'était pas la à ce moment là. .. Mais ceux qui m'ont vu n'ont même pas pris mon hyperthyroïdie au sérieux... J'ai eu beaucoup de colère mais maintenant je suis plus sereine car mon taux de TSG est revenu à la normal, je devrai seulement voir mon endocrynologue au moment où j'ai un + pour vérifier ma TSG en prévention. ..
Libabi

Messagepar Lilinette » Jeu Déc 20, 2018 8:01 pm

Coucou les filles, j’ai mes résultats le médecin du laboratoire en voyant mes résultats hcg pas top a décider de me faire d’autres analyses en plus de la thyroïde. Il a aussi vérifié mon groupe sanguin et ma glycemie au cas où je ferais du diabète ! Résultat : ce n’est pas la thyroïde, mon groupe sanguin est A+ et ma glycémie est bonne. Donc au final bien qu’une évolution est là à l´echographie, une fc est à prévoir car les taux hcg ne suivent pas...
Lilinette

Messagepar Karen38 » Ven Déc 21, 2018 7:16 am

Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai mes résultats le médecin du laboratoire en voyant mes résultats hcg pas top a décider de me faire d’autres analyses en plus de la thyroïde. Il a aussi vérifié mon groupe sanguin et ma glycemie au cas où je ferais du diabète ! Résultat : ce n’est pas la thyroïde, mon groupe sanguin est A+ et ma glycémie est bonne. Donc au final bien qu’une évolution est là à l´echographie, une fc est à prévoir car les taux hcg ne suivent pas...

Je suis désolée de lire ça Lilinette...
ton taux est à combien ?
Comment te sens tu ?
J’imagine ta tristesse et ta colère...
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Libabi » Ven Déc 21, 2018 7:47 am

On est là pour toi lilinette tu n'es pas seule on est toute la pour te soutenir ... courage
Je suis sincèrement désolé
Libabi

Messagepar Lilinette » Ven Déc 21, 2018 10:59 am

Merci les filles, karen, mon taux hcg était à 1511 samedi, à 1726 lundi et à 2153 mercredi. Il ne double pas en 48h et malgré une évolution celle ci étant en dessous de 60% quand ce n’est pas le double elle se traduit par une fausse couche! Je m’y attendais mais mon copain veut y croire encore ( malgré le fait que je perds aussi un peut de sang) et c’est sa réaction le plus difficile à gérer.
Lilinette

Messagepar Gweni » Ven Déc 21, 2018 12:53 pm

Coucou les filles ,
Oh tu perds du sang lilinette...
Je suis vraiment désolé 😔 tu as une autre éco de prévu ?
Il ta pas dit que si tu as des saignement de venir aux urgences ?
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Cigogne » Ven Déc 21, 2018 2:44 pm

Coucou les filles voilà sortie du gynéco , elle veux me revoir après mes prochaines règles car reste encore des débris et elle dis que sa partira dans ses prochaines règles .... voilà bon courage à toute
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir