Comment oublier son ex?

Comment oublier son ex?

Messagepar mumtwins » Jeu Déc 20, 2018 10:19 am

Bonjour à tous

J'ai besoin de conseils ou de témoignages de femmes qui ont su se relever après une rupture avec le père de son ou ses enfants.

Je pensais que j'avais encore une chance de reprendre avec le père de mon enfant mais j'ai appris récemment qu'il est de nouveau en couple...donc il faut que je tourne aussi la page et passe à autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses.
mumtwins

Message(s) : 717

Re: Comment oublier son ex?

Messagepar LFH » Ven Déc 21, 2018 11:14 am

Coucou je suis désolé pour toi et t enfants... Je est pas de témoignage a te donner mais peux être un conseil.
Si mon mari me quitte et ce remet vite en couple je vais être dans le même état d'esprit que toi je pense mais comme c le père de mes enfants et qu'on a partagé tellement de choses ensemble mais également des choses qu'il voudrait que je change alors je ne ferait rien pour le récupéré même si j'en crevé d'envie.
On dit toujours que l'ignorance est la clé du succès suit moi je te fuit, fuit moi je te suis.
Donc en gros consacre toi à tes enfants à toi aussi prens soin de toi fait du sport et quand tu le voit pour les enfants fait l'indifférente dit lui dépêché toi j'ai pas vraiment le temps je doit sortir ect.... Il va voir que tu t'en sort très bien sans lui et sa te rendra désirable a ses yeux.les hommes aiment les femmes indépendante ect...
Je dit pas que c'est garanti à 100% mais si il viendrais a te faire une remarque ou autre répond lui simplement tu as décidé de refaire ta vie j'en ferait de même et me laisserais pas a battre après tout le plus important ce sont mes enfants et il sont avec moi c l'essentiel.
Après je ne connais pas les raison de votre rupture ce n'est jamais simple et sa l'ai encore moin avec des enfants mais je te souhaite beaucoup de force et de courage pour affronté cette dure épreuve
LFH

Message(s) : 190

Re: Comment oublier son ex?

Messagepar Doro » Ven Déc 21, 2018 4:00 pm

Je ne connais pas cette situation... Mais danson entourage j'ai pu le voir.
A part, laisser faire le temps, je ne vois pas.
Consacré du temps à tes enfants, sans t'oublier toi !
Profites-en pour sortir(amis(es), shopping...) et faire du sport.
Petit a petit tu reprendras le dessus!
Courage a toi!
Doro

Message(s) : 210

Retour vers Autre sujet