BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sheynine » Jeu Déc 20, 2018 2:04 pm

Tortue259 a écrit:Courage sheynine
Tu saignés mais ça évolue bien quand même
Tu as des douleurs ?

Coucou comment tu vas ?
Oui ça évolue bien Dieu merci. Non pas de douleurs particulières. Des fois je sens comme si les vilaines allaient débarquer mais sans plus ou alors comme des pincements à l’ovaire mais sans plus.
Je viens de faire la forceuse, je suis retournée chez la gynéco qui m’a expédié la semaine dernière lool. Elle m’a fait Une écho pelvienne et cette fois on a vu le sac embryonnaire. Elle m’a dit que c’est déjà encourageant car la semaine dernière il n’y avait rien. Et que je peux tenter fin de semaine prochaine de refaire Une écho pour espérer une nette évolution car même si je suis à 6SA aujourd’hui, j’ai peut être ovule tard (j’en suis même sûr en fait ). Voilà qui me rassure un tout petit peu.

Et vous, comment vous sentez-vous? Moi toujours entrain de dormir et avant hier j’avais une hypersalivation mais ça n’a duré que 2jours heureusement. Et aussi dès que je mange, j’ai comme des bulles ou des gaz je ne sais pas trop mais ça sort pas (dsl pour les details😂😂)

Je nous souhaite une grossesse sereine les filles 🙌🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Chloe2712 » Jeu Déc 20, 2018 2:14 pm

Coucou à toutes,

Écho de datation pour moi ce matin, c’etait court mais génial j’ai pu voir ma petite crevette et entendre son cœur. Je suis probablement à 7sa+3 et l’embryon mesure 13,1mm. Déjà tellement hâte d’etre à la prochaine écho pour revoir son petit museau ! Bonne journée les filles.
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Zee » Jeu Déc 20, 2018 4:41 pm

Lolau a écrit:Coucou les filles ! Alors j'ai eu mon écho de datation hier à 7sa, bébé est prévu pour le 13 octobre et j'ai bien entendu son cœur et il fait 11mm 😍 je pense l'annoncer juste à mes parents et mes frères et sœurs à Noël, ils seront tellement heureux.. Bonne grossesse à toutes et joyeuses fêtes 😀

Salut !
Contente pour toi 😊
Pour l'écho de datation en général c'est une abdominale ou endovaginale ?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Chloe2712 » Jeu Déc 20, 2018 5:41 pm

Moi j’ai eu endovaginale aujourd’hui, je pense que c’est mieux pour voir c’est trop petit sinon.
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Zee » Jeu Déc 20, 2018 6:00 pm

Chloe2712 a écrit:Moi j’ai eu endovaginale aujourd’hui, je pense que c’est mieux pour voir c’est trop petit sinon.

Ok !
J'en ai jamais fait jusque-là
Zee

Message(s) : 472

Messagepar DC9 » Jeu Déc 20, 2018 7:21 pm

Coucou les filles !comment allez vous ?
Moi aujourd'hui j ai faut toute sorte d analyse.
Le sucre, la toxo, ect...
Résultat je ne suis pas immunisé. Ke reste tout est ok.
Sauf les polynucleaires neutrophile qui sont un peu au dessus de La moyenne.
Voilà maintenant je suis en stress. 😨
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Safi dame bri » Jeu Déc 20, 2018 8:43 pm

Tortue259 a écrit:Safi a quand remonte le premier jour de tes dernieres regles ? De la tu compte les SA semaines d amlenorbee Ton résultât est de cb ?
En tout cas felicitations a toi 😊😊

Coucou
Mon premier jours des règles c’était le 20 novembre
Mardi mon taux était à 217
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Sarah2019 » Jeu Déc 20, 2018 9:26 pm

Mel38 a écrit:
Sarah2019 a écrit:
Mel38 a écrit:Moi ils mont donné rdv le 12 fevrier je trouve ca hyper long aussi je suis a 5sa+2 . Pour ma part jai fais une fausse couche debut septembre jai peur de leur dire mais a la fois jai tellement envie 😊

Cc ma belle moi aussi je suis à 5sa grossesse aprie samedi dernier j’ai eu rdv avec ma gygy hier et tout va bien donc là j’ai fait les prises de sang pour la toxo et tout sa et mon prochain rdv et le 04 janvier je serai donc à 7sa . Et pour l’annonce moi c’est fait j’ai pas réussi à le garder pour moi ☺️ J’espère que sa va bien se passer pour toi sinon niveau douleurs sa donne quoi pour toi ?

Coucou 😊 alors moi jai le ventre qui me tire comme si jaller avoir mes regles mais en pire !
Les seins un petit peu mais pas plus que ca.
Ton taux est a combien ?
Moi mon medecin veux absolument que jattende debut janvier pour refaire une prise de sang mais je tavoue que je peux pas attendre je vais la refaire demain lol! Felicitation a toi ma belle 😊😊

Cc ma belle samedi dernier mon taux était de 819 et j’ai aussi un peut mal au bats du ventre et là j’ai un peut peur parse que j’ai un peut de perte roses mais légèrement rassuré moi svp les fille c’es rien ?
Sarah2019

Message(s) : 4

Messagepar Mel38 » Jeu Déc 20, 2018 10:31 pm

Cc ma belle moi aussi je suis à 5sa grossesse aprie samedi dernier j’ai eu rdv avec ma gygy hier et tout va bien donc là j’ai fait les prises de sang pour la toxo et tout sa et mon prochain rdv et le 04 janvier je serai donc à 7sa . Et pour l’annonce moi c’est fait j’ai pas réussi à le garder pour moi ☺️ J’espère que sa va bien se passer pour toi sinon niveau douleurs sa donne quoi pour toi ?[/quote]
Coucou 😊 alors moi jai le ventre qui me tire comme si jaller avoir mes regles mais en pire !
Les seins un petit peu mais pas plus que ca.
Ton taux est a combien ?
Moi mon medecin veux absolument que jattende debut janvier pour refaire une prise de sang mais je tavoue que je peux pas attendre je vais la refaire demain lol! Felicitation a toi ma belle 😊😊[/quote]
Cc ma belle samedi dernier mon taux était de 819 et j’ai aussi un peut mal au bats du ventre et là j’ai un peut peur parse que j’ai un peut de perte roses mais légèrement rassuré moi svp les fille c’es rien ?[/quote]
Tu dois etre au meme stade que moi
Oui ca arrive souvent pour linstant jen ai pas eu
Mais si ta vraiment peur va voir un gygy ou contrôle avec une prise de sang normalement tant que c pas tres rouge et abondant ca devrait aller apres je comprend que tu as peur.. faut pas tangoisser si vraiment tu as peur consulte ma belle
Mel38

Message(s) : 13

Messagepar ValEthan8 » Ven Déc 21, 2018 7:48 am

Coucou les filles aujourd’hui je dois faire ma prise de sang pour la toxo etc... je sais d avance que je ne suis pas immunisée, ça va être la galère surtout que maintenant j’ai un chat...
Sinon j avais pas de symptôme sauf mes seins douloureux, mais cette nuit je me suis levé avec un mal de ventre atroce j’ai passé l heure au wc je suis resté dans mon canapé car j avais envi de vomir et quand l envi est passé je suis retournée au lit... heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui.
Sinon j’ai pris rendez vous pour écho de datation, le 4 février, je serais à 12 semaines d’ aménorrhée.
Et vous quesque ça donne?
ValEthan8

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!