par Sheynine » Dim Déc 23, 2018 6:06 am
Hello les nanas
Quoi de neuf par ici ?
Euh les filles vous m’affollez là 🤣. Vous avez toutes plus ou moins eu des RDV début janvier... c’est pour quel écho ? L’écho de datation ou celle du 1er trimestre (obligatoire et remboursée par la sécu )? Vivement mon retour en France pour que je sois à jour de toutes les démarches et examens 😪
De mon côté j’ai un peu plus le moral. Je suis à 6SA+2 et mes saignements se sont arrêté depuis mercredi soir Dieu merci donc je prie fort pour que ça n ait eu aucun dégât.
Pour les symptômes je n’ai aucune nausée non plus. J’ai juste eu un excès de salive 2jours mais c’est tout. Envie de pipi très souvent et je doooooors trop. Et hier j’ai voulu faite ma belle à rentrer dans une jupe taille haute après avoir mangé et bizarrement je ne peux plus « rentrer » mon ventre (vous savez l’astuce de le rentrer pour paraître plus fine 😂). Donc même si je ne vois pas mais je crois que le ventre commence à devenir dur.
Des bisous et plein d ondes positives. On va y arriver In ShaAllah comme on dit chez nous 😘