Essai Bébé 2

Re: Essai Bébé 2

Messagepar Bilibili28 » Sam Déc 22, 2018 8:39 pm

Cindiye a écrit:
Bilibili28 a écrit:Les règles se sont pointer en avance du coup cycle de 24 jrs..... Je suis dégoutée.... Je dois avoir des soucis d'hormones c'est pas possible..... 😢

Ta des cycles irrégulier à chaque cycles ? Moi oui c'est relou...

Avant ma fausse couche j'ai tjs eu des cycles de 28 jrs.... Sauf le 1er mois après l'arrêt de la pilule
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Cindiye » Dim Déc 23, 2018 12:14 am

Peut être des fausse rrr non ?
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar Pepette28 » Dim Déc 23, 2018 10:49 am

Salut les filles! Pas eu de chance jusqu’à maintenant alors...moi je suis censée avoir mes règles dans 2 jours. Autrement dit ça ferait un beau cadeau de Noël de ne pas avoir de règles :D Ce cycle je n’ai eu que 1 rapport dans la période de fécondité (1 j avant le jour présumé de l’ovulation) et la j’ai Déjà mon mal de ventre typique d’avant les règles...mais l’espoir est encore là!
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Pepette28 » Dim Déc 23, 2018 10:53 am

Cindiye pas moyen de savoir, les seins ça peut etre signe de grossesse (moi ça avait été mon premier symptôme d’ailleurs), mais les pertes je sais pas...en principe ça signale l’ovulation mais tu peux pas ovuler si tard, non?
Pepette28

Messagepar Bilibili28 » Dim Déc 23, 2018 11:24 am

Cindiye a écrit:Peut être des fausse rrr non ?

Je pense pas.... On redémarre un nouveau cycle avc des plantes pour moins y penser.... On verra... Je pensais avoir tourner la page mais vendredi ma psy m'a dit que non pas totalement... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Cindiye » Dim Déc 23, 2018 11:00 pm

Pepette28 a écrit:Cindiye pas moyen de savoir, les seins ça peut etre signe de grossesse (moi ça avait été mon premier symptôme d’ailleurs), mais les pertes je sais pas...en principe ça signale l’ovulation mais tu peux pas ovuler si tard, non?

Coucou
Eh bien la ils sont tendu j'ai eu des perte blanche épaisse mais genre bcp hier et moin aujourd'hui.. la jai des douleur lancinante au niveau du haut de luterus.. j'attend mes rrr dans la semaine...
Cindiye

Messagepar Pepette28 » Lun Déc 24, 2018 10:49 am

Cindiye a écrit:
Pepette28 a écrit:
Coucou
Eh bien la ils sont tendu j'ai eu des perte blanche épaisse mais genre bcp hier et moin aujourd'hui.. la jai des douleur lancinante au niveau du haut de luterus.. j'attend mes rrr dans la semaine...

😔
Pas évident de ne pas y penser n’est-ce pas? Au moins nous avons notre bébé 1 dont nous pouvons profiter dans l’attente
Pepette28

Messagepar Cindiye » Mer Déc 26, 2018 10:02 am

Oui c'est pas évident.. 😣
Toujours pas mes rrr en plus. Hier avant hier et hier j'ai eu des perte beige marroné mais la rien.. j'ai même pas mal au ventre..
Oui c'est sur...
A voir.. et toi sa en est où ?
Cindiye

Messagepar Pepette28 » Mer Déc 26, 2018 10:42 am

Cindiye a écrit:Oui c'est pas évident.. 😣
Toujours pas mes rrr en plus. Hier avant hier et hier j'ai eu des perte beige marroné mais la rien.. j'ai même pas mal au ventre..
Oui c'est sur...
A voir.. et toi sa en est où ?

Arf, c’est le pire cette attente! Je t’admire, a ta place j’aurais peut être fait un test pour au moins être fixée! J’espere Pour toi que ton cycle va se régulariser..

Moi j’aurais dû avoir mes règles hier et ajd tjs rien, du coup j’ai espoir!! Mais j’attends pour faire un test, je ne suis pas chez moi d’un côté et de l’autre je veux pas être déçue.
Pepette28

Messagepar Cindiye » Mer Déc 26, 2018 11:29 am

Idem pour moi j'ai peur d'être déçu.. sa me démange d'aller faire une pds mais à force on va me prendre pour une taré... mon cycle avant était à 31 et celui d'avant 28.. donc j'attend demain
.. mais bon même demain jaurai peur..

Le truc qui est bisard c'est que hier et avant hier j'ai eu des perte beige marron rosé et la quedal.. j'en ai marre d'espérer..
Cindiye

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir