C’est logique
Barre très pâle et 14 ui
C’est vraiment le tout tout début
Soit tu as ovulé tard et où fécondation tardive
LèaL a écrit:Tortue259 a écrit:Coucou
Tu peux en penser que tu es enceinte mais que c’est le tout début
Alors félicitations
Après pour confirmer tu peux aller faire une pris de sang 😘
LèaL a écrit:Tortue259 a écrit:Coucou
Tu peux en penser que tu es enceinte mais que c’est le tout début
Alors félicitations
Après pour confirmer tu peux aller faire une pris de sang 😘
LèaL a écrit:Bonjour Liili, oui je comptais y aller lundi matin pour être fixée.
LèaL a écrit:Bonjour Liili, tu as des cycles réguliers ?
Ça peut-être si ce de notation ou de vilaines qui débarquent..
Pour ma part pertes marrons toute la journée d'hier quand je m'essuyais et depuis hier soir règles avec douleurs de règles dans le bas ventre.. Je crains une mauvaise nouvelle.
PDS demain matin.
Liili a écrit:LèaL a écrit:Bonjour Liili, tu as des cycles réguliers ?
Pour ma part pertes marrons toute la journée d'hier quand je m'essuyais et depuis hier soir règles avec douleurs de règles dans le bas ventre.. Je crains une mauvaise nouvelle.
PDS demain matin.
Oui mes cycles sont réguliers de 30-29 jours j'ai les douleurs comme ils vont arriver mais je ne sais rien danc soit je fais une PDS ou attendre mes regles ou retard
Bon chance a toi eg tient nous au courant
LèaL a écrit:Liili a écrit:LèaL a écrit:Bonjour Liili, tu as des cycles réguliers ?
PDS demain matin.
Oui mes cycles sont réguliers de 30-29 jours j'ai les douleurs comme ils vont arriver mais je ne sais rien danc soit je fais une PDS ou attendre mes regles ou retard
Bon chance a toi eg tient nous au courant
Bonjour Liili, je viens de voir qu'il y a une erreur dans ma réponse précédente, je voulais dire que ça pouvait être "signe de nidation".
Si tu veux être rassurée avant les fêtes vas faire une PDS aujourd'hui sinon attends d'avoir un retard.
Moi je viens de faire un test de grossesse et le trait est à peine visible, pire que sur ceux de vendredi donc je pense que c'est fini.. Je ne sais même pas si je vais aller faire une PDS, le coeur n'y est plus.
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)