Zazaa1709 a écrit:Bonjouuuuur je viens de faire 2 teste urinaire et une prise de sang positiiiiive je suis super contente mais j n'arrive pas à l'annonce car j'ai fait une fausse couche en mai dernier je stress bcppp je ne l'ai pas encore annoncé à mon mari
Safi dame bri a écrit:Bonjour les filles svp est ce que vous avez continué vos activités sportives ?? Moi je courais trois fois par semaine Et j’allais au moins deux fois à la salle mais là j’ai peur 😱 en même temps je serais triste si j’arrete Mon sport conseillez moi
Ma gynéco je l’ai pas encore vu mais mon médecin traitant m’a dit vous pouvez toujours le faire sans trop forcer ou sauter
Nadouu a écrit:Coucou les filles 3 tg + pds positive Lundi!! J’y crois toujours pas 🙈🙈 c’est mon premier bébé prévu du coup pour fin août ou début septembre 2019
Et vous vous en êtes où ? 💙
Momto2boys a écrit:Nadouu a écrit:Coucou les filles 3 tg + pds positive Lundi!! J’y crois toujours pas 🙈🙈 c’est mon premier bébé prévu du coup pour fin août ou début septembre 2019
Et vous vous en êtes où ? 💙
Coucou félicitations 😊 c’est prévu comme toi vers fin août je l’ai appris juste avant noël 😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)