Suis-je toujours amoureuse????

Suis-je toujours amoureuse????

Messagepar agathounss » Jeu Déc 27, 2018 4:58 pm

Coucou tout le monde.... alors voilà je vous explique depuis 5 ans maintenant je suis avec mon chéri lorsque nous nous sommes connu et mis ensemble j'avais 16 ans et lui en avais 17... depuis nous nous sommes jamais séparer....
Mais voilà qu'aujourd'hui peu importe ce qu'il me dis ça m'énerve... il fais des efforts mais je pense que le manque de respect mutuel qui date de quelques moi m'as fais m'éloigner...
J ai aujourd'hui 21 ans et l'envie d'ailleurs... Je me suis priver pour lui de mes amis, je me suis priver de me lancer dans le métier de mes rêves pour lui .... nous voulions un bébé un mariage une maison mais aujourd'hui je ne veux plus aujourd'hui je veut profiter de ma vie.... suis je encore amoureuse ou non aider moi s'il vous plaît je suis perdu.... suis je mauvaise de penser ça. ....
agathounss

Message(s) : 16

Re: Suis-je toujours amoureuse????

Messagepar 09soussou » Jeu Déc 27, 2018 5:42 pm

Bonjour je penses qu'il est mieux pour toi que tu ressentes ces choses des maintenant. Lorsque il y a des enfants c'est plus complexe. Peut être que si tu lui expliques ce dont tu as besoin tout en restant avec lui, il n'accepterait pas??
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Jenna+ » Jeu Déc 27, 2018 10:05 pm

Salut je pense que tu n'est plus autant amoureuse je pense que tu devrais faire une pause et voir comment tu est fin tu ressent cette pause !
Jenna+

Message(s) : 8

Messagepar Natachou » Ven Déc 28, 2018 10:04 am

Coucou les filles j'ai 16ans et pour tout te dire j'ai vue ton message il y a même pas 6mois j'étais en couple avec un mec ça faisait 9mois que j'étais avec ma plus longue relation. Mais comme toi j'ai fait énormément de sacrifice pour lui j'allais plus voir mon grand père qui était malade. Je voyais plus mes amies. Puis au bout de 5 mois de relation j'ai ressentie le besoin d'être libre de faire ce que je veux. Mais je me suis dit que aucun mec ne pourrais m'aimais à part lui du coup je suis restée avec mais tu vois à force rien que de le voire ça m'énerver puis je voulais vivre ma vie à moi sans lui. Et donc je l'ai quitter et je t'avoue je me sens mieux sans lui. Peut être que tu as pareil .
Natachou

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage