đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Jeu DĂ©c 27, 2018 12:13 am

Je peux difficilement te rassurer, j'ai stressé jusqu'à la T1. En plus des 2 échos de datation que j'ai fait (4sa et 7sa) chez ma gynéco, je me suis présentée 2 fois aux urgences. Une fois pour de légÚres pertes marrons et une fois pour des grosses douleurs au ventre (5sa et 9sa), et aprÚs j'ai réussi à tenir jusqu'à la T1. Ma fausse couche silencieuse de l'année derniÚre m'a traumatisée...
Dpnc je pense fais comme tu le sens, si tu n'as pas mal et pas de pertes ne t'inquiĂštes pas trop. Si tu as l'un ou l'autre tu peux y aller et si tu stresses trop tu y vas en sortant une excuse bidon, le stress n'est pas bon. Ça encombre un peu les urgences mais tu vas pas rester angoissĂ©e plusieurs semaines...
Bon courage et essayes de te détendre (ouais c'est facile à dire quand on a dépassé les 12 sa, je sais^^).
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Sheepy » Jeu DĂ©c 27, 2018 10:33 am

Bonjour les filles,

J’espĂšre que vous avez passĂ© de bonnes fĂȘtes :)

Juju16, petite anecdote ma tante a perdu du sang tout le long de la grossesse , les mĂ©decins n’ont jamais su pourquoi et le cƓur du bĂ©bĂ© battait tout le temps , elle Ă©tait en repos strict mais elle a saigne jusqu’à l’accouchement parfois c’est bizarre . Le principal tant que le cƓur du bĂ©bĂ© bat c’est le plus important .

J’ai annoncĂ© la nouvelle Ă  ma belle famille le 23 dĂ©cembre, ma belle mĂšre en a pleurer et le beau pĂšre super content :)

Le 24 j’ai passĂ© l’écho T1 a 12+1 . BĂ©bĂ© en bonne santĂ© LLC a 62,9mm la sage femme me dis qu’il est grand pour son terme , cƓur du bĂ©bĂ© 151, clartĂ© nucale 1.8 tout va bien selon la sage femme elle estimerait pour un garçon Ă  80% mĂȘme si bĂ©bĂ© Ă©tait pas trĂšs compliant Ă  se montrer il nous a mĂȘme tourner le dos lol . CaractĂšre du pĂšre đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł du coup Ă©cho T2 prĂ©vu pour le 11 mars :) mais je le revois vite fait le 4 fĂ©vrier . Bon ça va ĂȘtre long mais bon voila pour les news :) la grossesse commence Ă  se voir un peu mais je peux toujours camoufler avec des gros pull :)

J’espùre que pour vous tout vas bien.
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 27, 2018 11:15 am

Je gÚre niveau stress avec des son blanc et surtout parce que mon partenaire est en congé mais je me tate de nouveau a acheter un doppler pour aprÚs.. vous savez si avec le suivie sage femme elle fait le doppler?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Zee » Jeu DĂ©c 27, 2018 3:38 pm

Camille pourquoi tu dis que t'as peur ? As-tu des signes ?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Mirai678 » Jeu DĂ©c 27, 2018 6:38 pm

MariieMelaniie a écrit:Je gÚre niveau stress avec des son blanc et surtout parce que mon partenaire est en congé mais je me tate de nouveau a acheter un doppler pour aprÚs.. vous savez si avec le suivie sage femme elle fait le doppler?

Je trouve ça plus stressant qu’autre chose le doppler. Imagines tu trouves pas bĂ©bĂ©, tu vas te faire des films. Si le rythme cardiaque de bĂ©bĂ© est trop faible tu vas t’inquiĂ©ter. Si une fois le doppler fonctionne pas tu vas te faire des films aussi.... J’arrive personnellement Ă  ĂȘtre assez sereine â˜ș
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Camille76 » Jeu DĂ©c 27, 2018 6:43 pm

Ben non je n'ai pas de signe.
Je pense que je me fais des films. Cest trop loin dans deux semaines.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Juju16 » Jeu DĂ©c 27, 2018 7:01 pm

Merci Sheepy tu me rassure un peu, super que tout se passe bien pour toi!

Camille détend toi, ça ne sert à rien de stresser au contraire bébé va Le ressentir.

Demain 17h10 echo T1. MĂȘme si je lÂŽai vu dimanche j’ai hĂąte de voir crevette grise d’avoir les dimensions et tout ça! Vous avez eu votre dĂ©claration ?! Vous avez commencer Ă  chercher nounou ou crĂšche?
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Mirai678 » Jeu DĂ©c 27, 2018 7:20 pm

J’ai dĂ©jĂ  la crĂšche, la place est rĂ©servĂ©e pour dĂ©but dĂ©cembre fin de mon congĂ© allaitement.
Vu que je suis en France j’ai achetĂ© du Donormyl, les nausĂ©es recommencent la journĂ©e alors que ça s’était vraiment beaucoup calmĂ© je suis dĂ©goutĂ©e....

Ça va aller Camille, fais confiance Ă  ton bĂ©bĂ© mĂȘme si c’est compliquĂ© Ă  faire â˜ș Imagine le entrain de sauter dans ton bidon, ça me fait toujours sourire đŸ„°
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Jeu DĂ©c 27, 2018 7:36 pm

Les nausĂ©es passent , j’ai donc rĂ©duit Le donormyl je ne le prend plus du tout les midis.. Ă  voir.. je continue moitiĂ© matin entier le soir!!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Sheepy » Jeu DĂ©c 27, 2018 7:43 pm

Pour le moment je cherche pas de crĂšche car c’est ma mĂšre qui va le garde mon conjoint et moi avons des horaire atypique du coup ben je sais pas si la crĂšche peut le prendre sachant que moi mes jours sont alĂ©atoire et non fixe donc voilĂ  voilĂ  je verrais Ă  ses 1 ans
Sheepy

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!