Hilary a écrit:Jai u des contraction d'un seul coup vers 22h devant la télé hier soir, vers 23h elles ont commencer a vraiment etre douloureuse donc a minuit je me leve pour allé m'habiller (pr aller au urgence car contraction tt les 5 min régulière) Bha jai perdu les eaux et a partir de ce moment la les contraction n'étais plus jerable du tout, j'étais plier par terre je pleurais javais pas de moment de repos cetais devenu toutes les minute !!
Arrivé vers 1h a la mat col effacer et ouverte a 3 et vers 3h dilatation complète.
En journée javais rien qui mavais laisser croire que jallaid accouché, par contre je sentais que sa appuyais sur mon anus toute la journée javais envie d'aller a scelle mais bon je savais pas que sa pouvais etre un signe iminent lol
Ah super félicitations ma belle c super ca 😍 moi j'attends toujours j'avais des contractions hier soir mais pas douleureuses. J'etais à la maternité tout à l'heure surtout pour me rassurer on m'a dit que le col est mou mais pas encore ouvert 🙄 donc voilà j'attend j'attend 😊 c'était quand ton terme? Moi je suis à 40SA+1 aujourd'hui