Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Bechamel » Ven Déc 28, 2018 9:08 pm

Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles

Slt ninie89, j'ai eu un curetage le 16 juillet à 10 semaines de grossesse. J'ai eu un rdv avec le gynéco trois semaines après. Il m'a dit que j'allais ovuler dans les prochains jours et que nous pouvions nous y remettre. Fin aout, je n'avais toujours pas mes règles et les TG étaient négatifs. Une douleur au niveau de l'ovaire gauche commençait à apparaître avec le temps. J'ai pu retourner le voir fin septembre pour l'absence de règle. Après une écho, il a remarqué que l'ovule était resté bloqué dans l'ovaire gauche, se qui me provoquait mes douleurs. Il m'a indiqué que l'ovulation s'était bloquée suite à un choc physiologique... Depuis, je dois prendre du Duphaston tous les mois. Bref, après chaque femme est différente. Attends de voir et si ça ne revient pas, va voir ton gynéco 😉
Bechamel

Message(s) : 19

Messagepar Vanessalove » Ven Déc 28, 2018 11:02 pm

Coucou à tous , jai 28 ans maman de 3 petits mec , nous sommes en essaie depuis juillet/août, jai fait retirer mon stérilet fin juin .
J1vais des règles régulière,et la je mois ci sa a fait nimporte quoi .
Jai eu mes règle le 24 novembre que 3 jours ou lieu de 7 d'habitude.
Et je lai est re eu 15 j après.
La elle doivent arriver le 8 janvier.
J'essaie de plus me prendre la tête, les mois davant je compter les jour après mon ovu...
La ce mois si j'essaie de pas y penser peut être que sa Marchera lol
Vanessalove

Message(s) : 91

Messagepar Ninie89 » Ven Déc 28, 2018 11:09 pm

Bechamel a écrit:
Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles

Slt ninie89, j'ai eu un curetage le 16 juillet à 10 semaines de grossesse. J'ai eu un rdv avec le gynéco trois semaines après. Il m'a dit que j'allais ovuler dans les prochains jours et que nous pouvions nous y remettre. Fin aout, je n'avais toujours pas mes règles et les TG étaient négatifs. Une douleur au niveau de l'ovaire gauche commençait à apparaître avec le temps. J'ai pu retourner le voir fin septembre pour l'absence de règle. Après une écho, il a remarqué que l'ovule était resté bloqué dans l'ovaire gauche, se qui me provoquait mes douleurs. Il m'a indiqué que l'ovulation s'était bloquée suite à un choc physiologique... Depuis, je dois prendre du Duphaston tous les mois. Bref, après chaque femme est différente. Attends de voir et si ça ne revient pas, va voir ton gynéco 😉

Ah oui carrément 😩 Roh tu n’as pas eu de chance mais bon le principal c’est que tout se règles et que tu puisses reprendre ta vie correctement... je me pose plein de question car quand on fait une fausse couche on a peur de tout on se demande pourquoi nous et voilà mais bon il ne faut pas perdre espoir 🙏🏼
Ninie89

Message(s) : 8

Messagepar Mounika » Ven Déc 28, 2018 11:25 pm

Coucou les filles,
Je voudrais quelque conseils sur l’est TO, est-ce qu’il faut les faire tout les jours? Faut en faire un juste 1 jours après les règles ....
Je pense essayer pour ce mois juste avec mes test d’ovulation car j’ai des cycle irrégulier.
Merci pour vos conseils 😉
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar So123 » Ven Déc 28, 2018 11:57 pm

Bonsoir,
Pour les tests d’ovulation je dirais que ça dépend lesquels et de la durée de ton cycle.
Tu peux commencer quelques jours avant le jour présumé de ton ovulation.
Si tu ne connais pas la durée de ton cycle tu peux commencer plus tôt, et peut être un jour sur deux
So123

Message(s) : 261

Messagepar So123 » Ven Déc 28, 2018 11:57 pm

Bonsoir,
Pour les tests d’ovulation je dirais que ça dépend lesquels et de la durée de ton cycle.
Tu peux commencer quelques jours avant le jour présumé de ton ovulation.
Si tu ne connais pas la durée de ton cycle tu peux commencer plus tôt, et peut être un jour sur deux
So123

Message(s) : 261

Messagepar Mounika » Sam Déc 29, 2018 12:51 am

Okay je vais en faire un 1 jours du 2, je pense acheter les Test dovulation d’action. Mercii pour ta réponse
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Butterfly02 » Sam Déc 29, 2018 1:29 am

Je vais le faire demain matin, la je suis à 17 DPO et 4 jours de retard cycle de 37 jours
Moi aussi je pensais que c’était des douleurs de regles mais j’ai l’impression que ça tire dans tout mon bassin que ce soit en largeur que du bas de mon ventre vers les parties intimes.. du coup j’essaie de ne pas trop y penser pour ne pas avoir de blocage mais bon je vais quand même faire un test demain je pense que d’ici demain je pourrais savoir si c’est négatif ou pas[/quote][/quote][/quote]

Bonjour les filles,
Me voilà de retour après les 2 mois les plus difficiles que j’ai pu vivre jusqu’à l’instant ...
Mes doutes étaient bien réels, petit bébé s’était logé en moi... test de grossesse positif au 01 octobre quelle joie immense...
De là vient tous les examens à faire première echo le 16 octobre tout va bien petit coeur qui bat et petit bébé visible... encore des doutes sur la date de début de grossesse (dernier rapport le 13/09, tombée enceinte le 21/09 ce qui est quasi impossible ...)
On me prescrit une echo le 26/10 pour voir si tout va bien et là mon monde s’écroule.. le coeur ne bat plus. Sauf que mon taux hcg augmentait encore. Je suis prise en urgence à la maternité de chez moi, le gygy me refait une echo et me dit que mon bébé est encore vivant mais bradycarde... il ne lui donne pas beaucoup d’espoir...
Le 30/10 le coeur s’est arrêté, de là nous réfléchissons à comment le faire extraire le gygy veut attendre quelques jours pour qu’il descende de lui meme. Echo du 02/11 bingo un bébé en cachait un autre nous voyons 2 bébés dans un placenta vrais jumeaux selon le gygy l’autre na pas survécu non plus ... qu’elle tristesse ce fut un double coup dur. Les suites ont été très difficiles j’ai du prendre 1600 mg de gymiso pour les faire partir car ils étaient bien accrochés j’ai fait une rétention 5 jours après ma première perte j’ai dû être hospitalisée en urgence car contractions +++ et hémorragies à 2 doigts de passer au bloc ... vivre ça en entendant à côté une date qui est sur le point d’accoucher et après être mise en chambre maternité et encore des bébés qui pleurent à côté c’est très très dur...
J’ai eu une echo de contrôle début décembre tout va bien tout est parti je peux passer à autre chose facile à dire difficile à faire mais il le faut...
Bon courage à toutes celles qui essayent .. en espérant que 2019 nous ramène un très beau bébé ❤️
Butterfly02

Message(s) : 19

Messagepar Assina » Sam Déc 29, 2018 5:43 am

Bonjour, moi ça fait trois ans que je suis en essai, j’ai fais une fausse couche il y a deux ans et depuis plus rien..
Assina

Message(s) : 1

Messagepar Ticya » Dim Jan 27, 2019 9:06 pm

Bonsoir je me présente Patricia 31 ans je une petite fille je suis en essais 3 je suis à 28jour j’attends mes règle normal pour demain et vous les filles
Ticya

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir