Ninie89 a écrit:Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles
Slt ninie89, j'ai eu un curetage le 16 juillet à 10 semaines de grossesse. J'ai eu un rdv avec le gynéco trois semaines après. Il m'a dit que j'allais ovuler dans les prochains jours et que nous pouvions nous y remettre. Fin aout, je n'avais toujours pas mes règles et les TG étaient négatifs. Une douleur au niveau de l'ovaire gauche commençait à apparaître avec le temps. J'ai pu retourner le voir fin septembre pour l'absence de règle. Après une écho, il a remarqué que l'ovule était resté bloqué dans l'ovaire gauche, se qui me provoquait mes douleurs. Il m'a indiqué que l'ovulation s'était bloquée suite à un choc physiologique... Depuis, je dois prendre du Duphaston tous les mois. Bref, après chaque femme est différente. Attends de voir et si ça ne revient pas, va voir ton gynéco 😉