Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Sam Déc 29, 2018 7:57 pm

Camillou44 a écrit:
Bon quand je vois le prix des tests d'ovulation je me dit que la prise de température n'est pas une si mauvaise idée que ça :lol:

Sur Amazon tu en as pour bcp moins cher qu’en pharmacie et ils ne sont pas moins efficaces ;)
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Laetitia7877 » Sam Déc 29, 2018 8:05 pm

J'ai mes premières règles (sans être sous pilule) "prévues" le lundi 31 décembre. Je suis DPO 12 ( j'ai "ovulé" normalement le 17 décembre.
J'ai hâte de savoir durant quel jour, elles vont arriver réellement (pour connaître + mon corps) 🤣

En tout cas depuis hier, j'enchaîne niveau douleurs! 😳
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar dominours » Sam Déc 29, 2018 8:08 pm

Oui c’est sûr que quand elles arriveront, ça te permettra d’en savoir plus et de mieux cibler une prochaine ovulation.

En espérant qu’elles n’arrivent pas bien sûr !
Tiens nous au courant !
dominours

Messagepar Laetitia7877 » Sam Déc 29, 2018 8:30 pm

dominours a écrit:Oui c’est sûr que quand elles arriveront, ça te permettra d’en savoir plus et de mieux cibler une prochaine ovulation.

Tiens nous au courant !

Oui bien sur je vous tiens au courant 😉
Après j'ai peu de chances que cela fonctionne dès le 1er cycle d'essais 😅
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Camillou44 » Sam Déc 29, 2018 8:42 pm

dominours a écrit:
Camillou44 a écrit:
Bon quand je vois le prix des tests d'ovulation je me dit que la prise de température n'est pas une si mauvaise idée que ça :lol:

Sur Amazon tu en as pour bcp moins cher qu’en pharmacie et ils ne sont pas moins efficaces ;)

Effectivement je viens de voir ça je pense que je vais en commander bientôt j'hésite sur les quantité à commander,
j'ai aussi commander des test de grossesse précoce et du "gestarelle" est ce que vous prenez ce genre de choses ?
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Camillou44 » Sam Déc 29, 2018 8:45 pm

Laetitia7877 a écrit:
dominours a écrit:Oui c’est sûr que quand elles arriveront, ça te permettra d’en savoir plus et de mieux cibler une prochaine ovulation.

Tiens nous au courant !

Oui bien sur je vous tiens au courant 😉
Après j'ai peu de chances que cela fonctionne dès le 1er cycle d'essais 😅

Peu de chances aussi pour moi mais on ne sait jamais on est peu être ultra féconde :lol:
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Pepite » Sam Déc 29, 2018 10:41 pm

Coucou les filles
Désolé de mon absence mais j’ai eu un nouveau téléphone par chéri pour mon anniversaire et pas moyen de trouver mon mot de passe alors j’ai repris l’ancien et modifie le mot de passe et maintenant nickel je peux enfin te communiqué avec vous
Donc mes rrr sont arrivé le 21 décembre jour de mon anniversaire après câlin avec chéri alors grosse déception j’ai pleuré toute les larmes de mon corps chéri ne savait pas quoi faire et m’a dit que je devais arrêter de me prendre la tête sinon on y arriverait jamais et il n’a pas tord...
alors j’ai décroché un peu j’ai pensé à noel puis là je boss bcp
Je suis infirmière j’ai un planning chargé ces derniers jours
Mais bientôt sans contrat donc je vais me focalise sur la recherche d’un nouveau contrat plutôt que sur essai bb
Bon je fais quand même attention à mon cycle j’arrive pas à faire autrement
Je suis à J9 de mon cycle aujourd’hui
J’ai pris ma température que hier et ce matin
Hier 36,5 et ce matin 36,9
Je vais la prendre encore quelque jour juste pour cibler l’ovulation mais je n’ai pas envie de soûler chéri pour les câlin alors on fait quand nous avons tous les 2 envie et en ce moment c’est pas trop mal hihi
Puis ça va très bien dans notre couple alors que quand je met la pression pour faire des câlins ça le soûl plus qu’autre chose
Enfin voilà j’avais envie de vous partager mes derniers jours désolé pour le long texte

Bienvenue aux nouvelles
Un plaisir de pouvoir répondre à vos questions et inquiétude
Je nous souhaite à toute un beau + pour 2019
Bisous les filles 💋💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar dominours » Sam Déc 29, 2018 11:26 pm

Camillou44 a écrit:
j'ai aussi commander des test de grossesse précoce et du "gestarelle" est ce que vous prenez ce genre de choses ?

Moi je ne prends rien de tout ça, que de l’acide folique prescrit par ma gynéco. Tu peux en prendre 15-30, ça te laisse le loisir d’en faire tous les jours.
dominours

Messagepar dominours » Sam Déc 29, 2018 11:27 pm

Oh pépite, coucou !
Désolée que ça n’ai pas marché pour toi ce cycle. Une bonne déception mais hop c’est reparti ! À toi les câlins ! Et les fêtes sont une bonne période pour décompresser !
Moi non plus, tjs pas enceinte, dpo 8...
dominours

Messagepar Pepite » Sam Déc 29, 2018 11:35 pm

Dominours on se tien au courant de toute façon :-)
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir