Dpo

Dpo

Messagepar Cycy973 » Ven Déc 28, 2018 6:34 pm

Coucou les filles dites moi d’après le calendrier ma semaine d’ovu c’était du 18 au 24 et le jour de l’ovu le 23 décembre !
Comment calculer ma dpo parce que à compter comme je compte je serai à Dpo + 5.
Le 26 j’ai eu des pertes assez crémeuses et épaisses !
Et là depuis quelque jours j’ai mal en bas du ventre ! Comme ci j’allais avoir mes règles ! votre avis !? Svp les filles !? Et j’ai eu des rapports avec mon copain tout les jours du mois début décembre y compris pendant ma semaine d’ovu merci bisx
Cycy973

Message(s) : 154

Re: Dpo

Messagepar Sofia95 » Dim Déc 30, 2018 2:15 pm

C'est simple dpo c'est les jours après ovulation ta ovuler le 23 donc des le lendemain tu est a 1 dpo maintenant faut savoir quand c'est tes règles? Tu doit les avoirs 14 jours après l'ovulation donc quand sont tes règles normalement ? Et est tu sur de ta date d'ovulation ?
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Cycy973 » Dim Déc 30, 2018 2:59 pm

Sofia95 a écrit:C'est simple dpo c'est les jours après ovulation ta ovuler le 23 donc des le lendemain tu est a 1 dpo maintenant faut savoir quand c'est tes règles? Tu doit les avoirs 14 jours après l'ovulation donc quand sont tes règles normalement ? Et est tu sur de ta date d'ovulation ?

Coucou mes prochaines règles sont le 9 et quand je compte à partir du 23 les jours de l’ovulation je tombe aussi sur le 9 .
Je me fie à l’application mais je pense que j’ai du ovuler vers ces eaux là 23-24 parce que le 25 j’ai eu des grosse pertes blanche et épaisse et depuis DPO 5 douleurs au ventre comme ci j’allais avoir mes règles
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Sofia95 » Lun Déc 31, 2018 2:13 am

Re coucou ma belle

Bah tout ce que je peut te dire c'est d'attendre un regard de règle parce que même si ta ça ont peut pas savoir les règle et grossesses ont les mêmes symptomes dis toi j'attend depuis des mois mon + et j'en suis passer par des phases retard de regles, tout les symptômes de grossesses et finalement rien ...
Alors patiente.
Je te dis pas de pas y croire mais j'espère vraiment que c'est positif. Ta eu des petites perte de sang ou pas ? Et tes douleurs a part ça tu ressent quoi d'autre ?
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Libra92 » Lun Déc 31, 2018 2:19 am

Coucou les filles j'ai un petit souci et j'aurai besoin d'aide. Voilà je prends la pilule Minidril. D'habitude le dernier comprimé que je prends est le mardi (et je la reprends le mercredi suivant). Là on est lundi et il me reste un seul comprimé. J'ai égaré le dernier et c'est ma dernière semaine. Est-ce-que je serai protégée si je décide d'observer la semaine d'arrêt plus tôt que prévu ? C'est-à-dire mardi au lieu de mercredi ? Je précise que je n'ai pas de plaquette de secours et que j'ai eu un rapport s*exuel entre temps. Aussi, Minidril est en rupture ici et j'ai rdv avec la gygy tout à l'heure pour changer de pilule. En commençantla nouvelle pilule mardi (celle qu'elle prescrira), est-ce-que je serai protégée ? Ou bien j'attends d'observer les jours d'arrêt ? Merci de m'aider et désolée pour le long message
Libra92

Message(s) : 42

Retour vers Santé menstruelle