Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Mimia14 » Mer Déc 26, 2018 4:22 pm

Coucou les filles je suis aussi en essaie bb1
Mimia14

Message(s) : 1

Messagepar LèaL » Mer Déc 26, 2018 5:23 pm

Musky13 a écrit:Hello les filles,

J’ai 35 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 2 mois

Je désespère déjà 😔

J’avais une question qui me trotte en tête et je ne trouve aucune réponse sur le net ou les forums.
J’espère que vous pourrez m’aider.

Depuis mes tentatives pour bébé mes règles sont décalées de 5 jours a chaque fois c’est normal ?

J’ai arrêté la pillule depuis 1 ans déjà et j’ai jamais eu autant de retard a part 1 ou 2 jours des fois.

Bisous les filles et je vous souhaite a tous des ++++

Bonjour Musky13

2 mois ce n'est rien, ne désespère pas maintenant ! La plupart des femmes mettent entre 6 mois et 1 an avant de tomber enceinte, surtout après avoir prit un contraceptif comme la pilule.

Pour ce qui est du décalage de tes règles, ne t'inquiètes pas non plus, il faut laisser le temps à ton corps de reprendre son propre rythme. Pour ma part j'étais réglée comme une horloge avant d'arrêter la pilule; cycles de 28 jours, j'avais toujours mes règles le jeudi matin en allant au toilettes (le rêve !) Et elles duraient 4 jours grand max. Depuis que je l'ai arrêté en Mai j'ai des cycles de 29 à 33 jours, elles débarquent quand elles veulent, durent le temps qu'elles ont envie et sont hyper abondantes certains cycles !

Ne te prends surtout pas la tête, c'est ce qui pose le plus de soucis en réalité. Et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

On les aura nos +++ 🤞
LèaL

Message(s) : 39

Messagepar Bintuix » Mer Déc 26, 2018 6:23 pm

Oui faut patienter ,2 moi c rien mm si certaines tombe enceinte directe, je suis a 1an et 8moi m3 c long mes bon pas le choix
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Musky13 » Mer Déc 26, 2018 8:43 pm

LèaL a écrit:
Musky13 a écrit:Hello les filles,

J’ai 35 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 2 mois

Je désespère déjà 😔

J’avais une question qui me trotte en tête et je ne trouve aucune réponse sur le net ou les forums.
J’espère que vous pourrez m’aider.

Depuis mes tentatives pour bébé mes règles sont décalées de 5 jours a chaque fois c’est normal ?

J’ai arrêté la pillule depuis 1 ans déjà et j’ai jamais eu autant de retard a part 1 ou 2 jours des fois.

Bisous les filles et je vous souhaite a tous des ++++

Bonjour Musky13

2 mois ce n'est rien, ne désespère pas maintenant ! La plupart des femmes mettent entre 6 mois et 1 an avant de tomber enceinte, surtout après avoir prit un contraceptif comme la pilule.

Pour ce qui est du décalage de tes règles, ne t'inquiètes pas non plus, il faut laisser le temps à ton corps de reprendre son propre rythme. Pour ma part j'étais réglée comme une horloge avant d'arrêter la pilule; cycles de 28 jours, j'avais toujours mes règles le jeudi matin en allant au toilettes (le rêve !) Et elles duraient 4 jours grand max. Depuis que je l'ai arrêté en Mai j'ai des cycles de 29 à 33 jours, elles débarquent quand elles veulent, durent le temps qu'elles ont envie et sont hyper abondantes certains cycles !

Ne te prends surtout pas la tête, c'est ce qui pose le plus de soucis en réalité. Et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

On les aura nos +++ 🤞
Musky13

Message(s) : 8

Messagepar Musky13 » Mer Déc 26, 2018 8:46 pm

Merci de ta réponse

Mes règles étaient toujours régulières avant essaie bébé.

C’est depuis que je suis en essaie bébé que mes règles sont toujours en retard de 5 jours a chaque fois.

Et je me demande si c’est normal ?

Bisous les filles 😘
Musky13

Message(s) : 8

Messagepar Aurelia80 » Ven Déc 28, 2018 11:41 am

Coucou les filles, si cela peut aider pour votre essaie bb1 le mieux et ne pas y penser, j’ai arrêter ma pilule en septembre, depuis j’avais fait un teste qui était négatif donc je n’y croyais plus vraiment (bien qu’il n’y a pas si longtemps de ça) mais jetait impatiente donc dès mon premier teste jetait perdu je pensais que j’avais un problème donc au fil du temps je n’y pensais plus jusqu’à ce 10 décembre ou jetait en retard de réglé de 6jours donc j’ai décider de faire un teste qui était cette fois ci positif, la prise de sang qui l’a egalement confirmé. Je suis alors à 6semaines bien entamé. Donc conseil essayer de ne pas trop y penser. Bon courage à vous
Aurelia80

Message(s) : 12

Messagepar Bintuix » Ven Déc 28, 2018 1:53 pm

Aurelia80 a écrit:Coucou les filles, si cela peut aider pour votre essaie bb1 le mieux et ne pas y penser, j’ai arrêter ma pilule en septembre, depuis j’avais fait un teste qui était négatif donc je n’y croyais plus vraiment (bien qu’il n’y a pas si longtemps de ça) mais jetait impatiente donc dès mon premier teste jetait perdu je pensais que j’avais un problème donc au fil du temps je n’y pensais plus jusqu’à ce 10 décembre ou jetait en retard de réglé de 6jours donc j’ai décider de faire un teste qui était cette fois ci positif, la prise de sang qui l’a egalement confirmé. Je suis alors à 6semaines bien entamé. Donc conseil essayer de ne pas trop y penser. Bon courage à vous

Salut miss bon courage pour la suite, félicitations 👌🏿
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Aurelia80 » Sam Déc 29, 2018 10:40 pm

Bintuix a écrit:
Aurelia80 a écrit:Coucou les filles, si cela peut aider pour votre essaie bb1 le mieux et ne pas y penser, j’ai arrêter ma pilule en septembre, depuis j’avais fait un teste qui était négatif donc je n’y croyais plus vraiment (bien qu’il n’y a pas si longtemps de ça) mais jetait impatiente donc dès mon premier teste jetait perdu je pensais que j’avais un problème donc au fil du temps je n’y pensais plus jusqu’à ce 10 décembre ou jetait en retard de réglé de 6jours donc j’ai décider de faire un teste qui était cette fois ci positif, la prise de sang qui l’a egalement confirmé. Je suis alors à 6semaines bien entamé. Donc conseil essayer de ne pas trop y penser. Bon courage à vous

Salut miss bon courage pour la suite, félicitations 👌🏿

Merci 😊
Aurelia80

Message(s) : 12

Messagepar Perrinedu13 » Dim Déc 30, 2018 9:39 pm

Bonsoir les filles !
Je suis aussi en essaie, j'ai fais une fausse couche en Août et là je pense être enceinte j'ai un retard de 2 jours mais trop peur de faire le test...peur d'être déçue si c'est négatif...et que ça me gâche mon nouvel an donc je vais attendre le 1er pour le faire 😁 Mais je spiccote quand même car j'ai peur de trop boire et de fumer demain soir si je suis réellement enceinte... Bref on se pose trop de questions dans ces moments là
Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?
En tout cas je vous souhaite pleins de beaux ++++😇🙏🏻
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Marion80 » Dim Déc 30, 2018 10:13 pm

Perrinedu13 a écrit:Bonsoir les filles !
Je suis aussi en essaie, j'ai fais une fausse couche en Août et là je pense être enceinte j'ai un retard de 2 jours mais trop peur de faire le test...peur d'être déçue si c'est négatif...et que ça me gâche mon nouvel an donc je vais attendre le 1er pour le faire 😁 Mais je spiccote quand même car j'ai peur de trop boire et de fumer demain soir si je suis réellement enceinte... Bref on se pose trop de questions dans ces moments là
Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?
En tout cas je vous souhaite pleins de beaux ++++😇🙏🏻

Bonsoir Perrine.
J'ai également fait une fausse couche cet été, et une deuxième en novembre. J'attend avec impatience ma prochaine période de fertilité qui commence le 1er.
Je comprends tes craintes. Pour l'alcool d'après ce que j'ai lu ce n'est pas grave en tout début de grossesse. Pour le tabac c'est peut être plus gênant. Si tu penses pouvoir t'en passer je pense que c'est préférable au cas où 😉
Marion80

Message(s) : 328

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage