Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Laetitia7877 » Dim Déc 30, 2018 7:21 pm

Bonsoir à toutes 😊

Je devais vous tenir au courant sur l'arrivée de mes règles, elles devaient arriver le lundi 31 décembre.

Ce soir, dimanche 30 décembre,sur le papier wc, j'ai eu 2 lignes très rosées...

Donc je pense qu'on est surs à 99% que ça soit mes règles... Ou je dois faire un test quand même ?
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Camillou44 » Dim Déc 30, 2018 9:12 pm

Laetitia7877 a écrit:Bonsoir à toutes 😊

Je devais vous tenir au courant sur l'arrivée de mes règles, elles devaient arriver le lundi 31 décembre.

Donc je pense qu'on est surs à 99% que ça soit mes règles... Ou je dois faire un test quand même ?

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela soit nécessaire, après c'est comme tu le sent.J'hésite à en faire un demain j'en ai fait un il y a moins d'une semaine j(ai fait un test qui était négatif et la je suis en retard de 4 jours.
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Laetitia7877 » Dim Déc 30, 2018 9:38 pm

Camillou44 a écrit:

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela soit nécessaire, après c'est comme tu le sent.J'hésite à en faire un demain j'en ai fait un il y a moins d'une semaine j(ai fait un test qui était négatif et la je suis en retard de 4 jours.

Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de le faire mais avec mon conjoint, on veut une preuve sûre que c'est négatif 🤣🤣🤣

Je croise les doigts en tout cas pour toi 🍀🤞😇

En tout cas, je pensais que j'allais être positive mentalement même si c'est négatif et en fait : non,celà joue quand même 😝

Papier wc (il y a pas longtemps): ce n'est plus rosée, c'est rosée/marron clair
Laetitia7877

Messagepar Camillou44 » Dim Déc 30, 2018 9:44 pm

Laetitia7877 a écrit:
Camillou44 a écrit:

Bonsoir,

Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de le faire mais avec mon conjoint, on veut une preuve sûre que c'est négatif 🤣🤣🤣

Je croise les doigts en tout cas pour toi 🍀🤞😇

En tout cas, je pensais que j'allais être positive mentalement même si c'est négatif et en fait : non,celà joue quand même 😝

Papier wc (il y a pas longtemps): ce n'est plus rosée, c'est rosée/marron clair

MDR je suis pareil que vous, je crois que ce que je voit ah ah
Oh tu sais j'ai l'infime espoir d'etre enceinte mais je n'y crois pas vraiment je pense que c'est mon cycle qui n'est pas régulier. Donc je pense que je vais faire un test tous les jours jusqu'a que les vilaines arrivent :lol:

Ah chaque fois que je vais aux toilettes j'me met la pression en espérant ne pas les avoirs
Camillou44

Messagepar Laetitia7877 » Dim Déc 30, 2018 9:57 pm

Tu peux me tutoyer si tu veut 😊 ça me fait bizarre le vous 🤣

Tu nous tiendras au courant si c'est tes règles ou un ++, j'espère pour toi 🍀

Ah je comprend cette pression lors du moment pipi 😅

C'est ça et puis je vois toujours le verre à moitié vide, pour moi j'arriverais jamais à être enceinte...
Laetitia7877

Messagepar Camillou44 » Lun Déc 31, 2018 8:47 am

Bonjour les girls,

J5 de retard de règles, test négatif ce matin 😢
Camillou44

Messagepar dominours » Lun Déc 31, 2018 10:18 am

Camillou44 a écrit:Bonjour les girls,

Malheureusement il n’y a pas grand chose d’autre à faire qu’attendre... soit les règles soit le positif. Tu as pu ovulé tardivement ce qui expliquerait l’absence de tout.
Mais tant qu’il n’y a pas de règles, il y a tjs un espoir ! Mais je comprends cette attente désespérante !!

Dpo 10 pour moi aujourd’hui. Tjs mal aux seins mais seulement quand je fais pression et seulement en dessous. Par contre quand on est couché, chéri ne peut pas poser son bras sur ma poitrine ça me fait mal et ça m’a réveillé cette nuit quand je me suis tournée pour être sur le ventre. Bon signe ? On verra !

Je suis comme toi Laëtitia, je me dis que ça ne m’arrivera jamais... j’ai bcp de mal à m’imaginer enceinte et en même temps je n’ai jamais eu de douleurs telles à la poitrine.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar dominours » Lun Déc 31, 2018 10:20 am

Laetitia7877 a écrit:Papier wc (il y a pas longtemps): ce n'est plus rosée, c'est rosée/marron clair

Alors ? C’est comment ce matin ??
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Laetitia7877 » Lun Déc 31, 2018 10:35 am

dominours a écrit:
Laetitia7877 a écrit:Papier wc (il y a pas longtemps): ce n'est plus rosée, c'est rosée/marron clair

Alors ? C’est comment ce matin ??

Coucou 😉
Ouiiiii je me dis la même chose que toi dans ma tête 😣 ça un côté surréaliste pour moi, je ne sais pas comment expliquer... Lol

Ah beh ce matin, c'est bien rouge ! Et dès que je me suis levée de notre lit, ça s'est mit à couler 🤣

Je suis contente juste pour le fait que mes règles ne se sont pas décalées 🤞
Laetitia7877

Messagepar Laetitia7877 » Lun Déc 31, 2018 10:37 am

Camillou44 a écrit:Bonjour les girls,

Courage Camillou 🙏🍀
Je comprends que cela soit difficile toute cette attente 😕😣
Laetitia7877

PrécédentSuivant