J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 29, 2018 11:21 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles
Un petit coucou j’espere Que vous allez bien ?
Bisous ♥️♥️♥️

Salut ma biche le faite de toutes vous lire me manques. Je V bien merci j'espère que ce idem pour toi.
Je t'embrasse ❤❤❤💐
Passe une bonne nuit et surtout prend soin de toi ma belle
J'espère que lulue et moilalala vont Bien de mm pour toutes
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Dim Déc 30, 2018 1:46 pm

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:Coucou les filles
Un petit coucou j’espere Que vous allez bien ?
Bisous ♥️♥️♥️

Salut ma biche le faite de toutes vous lire me manques. Je V bien merci j'espère que ce idem pour toi.
Je t'embrasse ❤❤❤💐
Passe une bonne nuit et surtout prend soin de toi ma belle
J'espère que lulue et moilalala vont Bien de mm pour toutes
oui moi aussi ça commence réellement à me manquer. À partir du 2 janvier je commence à reprendre mes bonnes habitudes peser mensurations et surtout reprise de sport.
Lundi course pour avec des choses saines dans les placards.
Bisous ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 30, 2018 2:50 pm

Cc les filles pareil catastrophe je reprend des demain car là ces abusé ma famille et a la maison repart aujourd'hui
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 30, 2018 2:55 pm

Bonjour mes belles 😊 la mm chose je crois mm que ces deux semaines de vacances j'ai repris au moins deux kilo la seule bonne résolution c'est le dîné en moin. Je vous embrasse
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Déc 30, 2018 10:00 pm

Coucou les filles un coucou vite fait alors ba niveau repas je mange bien mdr vive les repas en famille et c'est pas fini encore une semaine chez ma maman je continue mon sport comme je peut la depuis vendredi soir mon fils a une bonne creve les nuits pas top. Niveau poid pas trop bouger et les cm pareil sniff je vais me reprendre niveau alimentation déjà le matin j'essaie de le tenir a se que je fais habituellement juste moins de fruits car la ma mère en avait pas trop et grosses erreurs je ne boit pas assez.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Vicju_ » Lun Déc 31, 2018 7:30 am

Coucou les filles,
Je vous ai toutes lue, une par une et chacune de vos histoires m’ont touchés. Mais je sais que vous allez y arriver à perdre vos kilos!
Je ne devrais pas être sur ce groupe je suis enceinte de presque 7 mois donc pas de régime .
En attendant, avant de tomber enceinte j’ai été voir une diététicienne, qui m’a expliqué pleins de choses quant à la perte de poids en l’espace de 2 mois j’avais perdu 7 kilos que je n’avais pas repris.
D’une part, sachez que chaque femme est différente et de ce fait, vous n’avez pas les mêmes besoins en nutriments: glucides/lipides etc. Ce sont des apports que ce « calcule » en fonction de votre dépenses énergétiques notamment.
Comme je ne suis pas diététicienne et que je ne connais pas votre hygiène de vie je vais vous donner quelques conseils qui j’espère vous aideront.
Premièrement ne sautez aucun repas les filles! AUCUN! Je sais avec des loulous à la Maison c’est parfois pas facile mais c’edt Très important!
De deux, le petit déjeuné et IMPÉRATIF! Voici les quantités que la diététicienne m’avait donner en fonction de mon activité/taille/poids (ne vous basez pas dessus mais ça peut vous aidez)
Petit déjeuner: 50g de pain complet (oui ça peut être dû main de mie ça fait 2 tranches environ) avec 10g de beurre (il existe des portions individuel de 10g c’est plus simple) + un café ou un thé. Ou 30g de cereale au blé complet. Attention pas de confiture ni de miel ni de nutella c’est ce que le corps va stocker immédiatement et il va vous en réclamer à nouveau 2h après.
Pour le repas du midi: 100 à 120g de féculents (c’esr Environ 3:4cuillière) (pâtes/riz/blé/pomme de terre/petit pois/pois chiche etc) + 110g de viandes + légume à VOLONTÉ! Si vous avez encore faim prenez des légumes ils sont tous autorisés attention avec la carotte qui est très sucrée essayez de la consommer pas tous les jours. + 1 yaourt type perle de lait nature ou 30g de fromages blanc. Attention: le pain est un féculent si vous mangé 110g de féculent on ne prend pas de pain. Donc réduisez un peu votre portions de féculent en fonction de si vous voulez mangez du pain ou non.
Pour le goûter: un fruit ou une compote sans sucre ajouté ou un verre de Pur Jus.
Et pour finir le soir: PAS DE FÉCULENT!!!! PAS DE PAIN!!! C’est interdit! Le corps va le stocker directement. Le soir c’est légume autant que vous voulez et 50g de viandes + un produit laitier. (Ça peut très bien être un petit morceau de fromage mais sans pain) Et si encore faim un fruit.
J’ai oublié de vous dire que entre le petit déjeuner et le repas du midi si vous avez faim vous avez le droit à une collation : 2 fruits ou 1 verre de Pur Jus.
Et enfin pour réellement finir mon roman: PAS DE CULPABILITÉ!!!! Vous avez eu envie d’une part de pizza? Et alors! C’est pas la fin du monde! Ça vous a fait plaisir et c’est l’essentielle, je vous promets que la frustration sera votre ennemie pendant votre rééquilibrage alimentaire c’est véridique.
Je voulais aussi vous précisez que vous avez le droit à 1 à 3 petits plaisir dans la semaine. Je m’explique: un matin vous avez envie d’un petit pain au chocolat? Aucun problème! Vous avez le droit. Par contre le midi et le soir ne regrillez pas un jocker. Un autre soir dans la semaine vous avez envie d’une bonne mousse au chocolat allez-y savourer là sans culpabilité. Par contre on ne se fait pas genre un truc bien gras/ bien fat dans un repas. Vaux mieux ce lâcher sur une petite pâtisserie à 16h plutôt que de ce taper McDo/Kebeb/BK à 20h.

Voilà voilà, j’espère du fond du coeur que tout ça pourra vraiment vous aidez. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas! Encore une fois je suis pas du tout une professionnelle de la santé du tout, je vous parle juste de mon expérience et vous fait partager mon savoir que j’ai acquis dans les bouquins tout simplement.
Je vous embrasses les filles, je vous souhaites un très bon reveillion: LÂCHEZ-VOUS AU REPAS CE SOIR avant la reprise des bonnes résolutions demain!!! ❤️
Ps: pour celle qui ne pratique aucun sport par manque de temps: essayez de vous prendre même 10min le soir pour faire de la corde à sauté ou même vous défouler en dansant comme une fofolle sur votre musique du moment profitez-en pour gainer un peu vos abdos au passages 😉
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Perrine18 » Lun Déc 31, 2018 8:32 am

Vicju_ a écrit:Coucou les filles,
Je vous ai toutes lue, une par une et chacune de vos histoires m’ont touchés. Mais je sais que vous allez y arriver à perdre vos kilos!
Je ne devrais pas être sur ce groupe je suis enceinte de presque 7 mois donc pas de régime .
En attendant, avant de tomber enceinte j’ai été voir une diététicienne, qui m’a expliqué pleins de choses quant à la perte de poids en l’espace de 2 mois j’avais perdu 7 kilos que je n’avais pas repris.
D’une part, sachez que chaque femme est différente et de ce fait, vous n’avez pas les mêmes besoins en nutriments: glucides/lipides etc. Ce sont des apports que ce « calcule » en fonction de votre dépenses énergétiques notamment.
Comme je ne suis pas diététicienne et que je ne connais pas votre hygiène de vie je vais vous donner quelques conseils qui j’espère vous aideront.
Premièrement ne sautez aucun repas les filles! AUCUN! Je sais avec des loulous à la Maison c’est parfois pas facile mais c’edt Très important!
De deux, le petit déjeuné et IMPÉRATIF! Voici les quantités que la diététicienne m’avait donner en fonction de mon activité/taille/poids (ne vous basez pas dessus mais ça peut vous aidez)
Petit déjeuner: 50g de pain complet (oui ça peut être dû main de mie ça fait 2 tranches environ) avec 10g de beurre (il existe des portions individuel de 10g c’est plus simple) + un café ou un thé. Ou 30g de cereale au blé complet. Attention pas de confiture ni de miel ni de nutella c’est ce que le corps va stocker immédiatement et il va vous en réclamer à nouveau 2h après.
Pour le repas du midi: 100 à 120g de féculents (c’esr Environ 3:4cuillière) (pâtes/riz/blé/pomme de terre/petit pois/pois chiche etc) + 110g de viandes + légume à VOLONTÉ! Si vous avez encore faim prenez des légumes ils sont tous autorisés attention avec la carotte qui est très sucrée essayez de la consommer pas tous les jours. + 1 yaourt type perle de lait nature ou 30g de fromages blanc. Attention: le pain est un féculent si vous mangé 110g de féculent on ne prend pas de pain. Donc réduisez un peu votre portions de féculent en fonction de si vous voulez mangez du pain ou non.
Pour le goûter: un fruit ou une compote sans sucre ajouté ou un verre de Pur Jus.
Et pour finir le soir: PAS DE FÉCULENT!!!! PAS DE PAIN!!! C’est interdit! Le corps va le stocker directement. Le soir c’est légume autant que vous voulez et 50g de viandes + un produit laitier. (Ça peut très bien être un petit morceau de fromage mais sans pain) Et si encore faim un fruit.
J’ai oublié de vous dire que entre le petit déjeuner et le repas du midi si vous avez faim vous avez le droit à une collation : 2 fruits ou 1 verre de Pur Jus.
Et enfin pour réellement finir mon roman: PAS DE CULPABILITÉ!!!! Vous avez eu envie d’une part de pizza? Et alors! C’est pas la fin du monde! Ça vous a fait plaisir et c’est l’essentielle, je vous promets que la frustration sera votre ennemie pendant votre rééquilibrage alimentaire c’est véridique.
Je voulais aussi vous précisez que vous avez le droit à 1 à 3 petits plaisir dans la semaine. Je m’explique: un matin vous avez envie d’un petit pain au chocolat? Aucun problème! Vous avez le droit. Par contre le midi et le soir ne regrillez pas un jocker. Un autre soir dans la semaine vous avez envie d’une bonne mousse au chocolat allez-y savourer là sans culpabilité. Par contre on ne se fait pas genre un truc bien gras/ bien fat dans un repas. Vaux mieux ce lâcher sur une petite pâtisserie à 16h plutôt que de ce taper McDo/Kebeb/BK à 20h.

Voilà voilà, j’espère du fond du coeur que tout ça pourra vraiment vous aidez. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas! Encore une fois je suis pas du tout une professionnelle de la santé du tout, je vous parle juste de mon expérience et vous fait partager mon savoir que j’ai acquis dans les bouquins tout simplement.
Je vous embrasses les filles, je vous souhaites un très bon reveillion: LÂCHEZ-VOUS AU REPAS CE SOIR avant la reprise des bonnes résolutions demain!!! ❤️
Ps: pour celle qui ne pratique aucun sport par manque de temps: essayez de vous prendre même 10min le soir pour faire de la corde à sauté ou même vous défouler en dansant comme une fofolle sur votre musique du moment profitez-en pour gainer un peu vos abdos au passages 😉
Coucou ma belle un énorme merci pour ton message qui dans un premier temps me va droit au cœur ça fait plaisir. Si tu as tout lu tu as du passer pas mal d’heure sur cette conversation 😂 car les messages on les cumul. Dans une second temps merci de fond du cœur pour tes conseils je vais les noter sur une feuille et je commence ça le 2 janvier. J’espère que la grossesse ce passe bien pour toi. Donne nous de tes nouvelles à l’occasion. Bon réveillon du 31 à toi aussi. Gros bisous 😘
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 31, 2018 10:26 am

Bonjour Vicju_.votre message est un réel rayon de soleil en ce 31décembre croyez moi j'ai pris du plaisir à le lire vos propos sont touchant. Merci d'avoir pris le temps de nous lire et merci énormément pour avoir partagé votre expérience avec nous. Vos conseils sont précieux. Je v en tenir compte. Mon problème c que quand je me fait plaisir je me lâche me disant que c bon j'ai massacré mon régime et difficile de reprendre et confiance et volonté 😕.
Bref encore une fois merci .bonne fin de grossesse j'espère que tout se passera pour le mieux. Bonne année 2019 meilleure voeux.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 31, 2018 10:27 am

Bonjour les filles et Bonne année meilleur voeux. Que tout voeux formulé se voit réalisé. 😘😘😘😘😘😘😘💐
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 31, 2018 10:34 am

Cc merci pour tes conseils pour nous suivre ces top ta 9 ans j'avais une une deteticienne et elle m'avais dit tout comme toi pas sauté repas et pas oublié des petit plaisir. Je parle pour moi mes peur être les autre fille bon se reconnaît on craqué bien on craqué sur tout en disant bien ces foutu alors que non il faut juste se recesire et avance on a toute les carte en main mes on trouve part fois difficile alors que je suis sur que non ces as difficile. Il faut on soit courage car on peux le faire on peux i arrivé ces pour sa on et sur ce groupe on ce soutien malgré nos écart. En tout cas merci a toi félicitations pour ta grossesse et si tu veux resté tu peux même si pas régime. Ton SMS fait du bien a lire de savoire on et soutenue dans ceux combat..
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids