Marion80 a écrit:Perrinedu13 a écrit:Bonsoir les filles !
Je suis aussi en essaie, j'ai fais une fausse couche en Août et là je pense être enceinte j'ai un retard de 2 jours mais trop peur de faire le test...peur d'être déçue si c'est négatif...et que ça me gâche mon nouvel an donc je vais attendre le 1er pour le faire 😁 Mais je spiccote quand même car j'ai peur de trop boire et de fumer demain soir si je suis réellement enceinte... Bref on se pose trop de questions dans ces moments là
Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?
En tout cas je vous souhaite pleins de beaux ++++😇🙏🏻
Bonsoir Perrine.
J'ai également fait une fausse couche cet été, et une deuxième en novembre. J'attend avec impatience ma prochaine période de fertilité qui commence le 1er.
Je comprends tes craintes. Pour l'alcool d'après ce que j'ai lu ce n'est pas grave en tout début de grossesse. Pour le tabac c'est peut être plus gênant. Si tu penses pouvoir t'en passer je pense que c'est préférable au cas où 😉
Merciiii Marion ça fait plaisir d'être comprise surtout que j'en ai parlé qu'à mon compagnon de mon retard de règles donc vivement demain que je fasse le test !! En tout cas je me suis réveillée avec un mal de gorge donc je ne fumerai pas et bonne résolution pour la nouvelle année et pour le futur bébé
En tout j'ai les seins sensible et gonflés depuis 3 jours et mal en bas du ventre
Vivement demain que je fasse le test 😁
Tes FC étaient précoces? Moi de 5sa et j'ai dû attendre 3mois pour reprendre les essais comme j'ai dû me refaire vacciner contre la rubéole donc Jspr que cette fois ci sera la bonne 🙏🏻
Passez toutes une bonne fin d'année 😘