Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Laetitia7877 » Lun Déc 31, 2018 10:38 am

dominours a écrit:
Camillou44 a écrit:Bonjour les girls,

J5 de retard de règles, test négatif ce matin 😢

Malheureusement il n’y a pas grand chose d’autre à faire qu’attendre... soit les règles soit le positif. Tu as pu ovulé tardivement ce qui expliquerait l’absence de tout.
Mais tant qu’il n’y a pas de règles, il y a tjs un espoir ! Mais je comprends cette attente désespérante !!

Dpo 10 pour moi aujourd’hui. Tjs mal aux seins mais seulement quand je fais pression et seulement en dessous. Par contre quand on est couché, chéri ne peut pas poser son bras sur ma poitrine ça me fait mal et ça m’a réveillé cette nuit quand je me suis tournée pour être sur le ventre. Bon signe ? On verra !

Je suis comme toi Laëtitia, je me dis que ça ne m’arrivera jamais... j’ai bcp de mal à m’imaginer enceinte et en même temps je n’ai jamais eu de douleurs telles à la poitrine.

Je croise les doigts ! 🍀🤞😇
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Nadouu » Lun Déc 31, 2018 3:12 pm

Kenzadu59 a écrit:
Nadouu a écrit:Coucou les filles tg et pds positive lundi! J’y crois toujours pas 🙈🙈

Félicitations Nadouu, tu as fait ton test à DPO combien? Tu avais des symptômes ou juste un retard de réglé??? Ta PDS est à combien???

Merci les filles vous êtes des amours ! Je vous souhaite a touuutes de beaux ++++!! ❤️
Alors Kenza pour ma part j’ai fait le test à 13DPO soit 1 jour avant la date présumée de mes règles et oui j’avais des symptômes c’est pour ça que j’ai pas attendu les règles. Je me suis fier à l’application pour mon ovu et à partir de 4-5dpo j’avais des tiraillements au bas ventre un peu comme avant l'arrivé des règles mais bcp moins intense ensuite durant cette semaine (et jusqu’à mtn) j’ai eu de grosses fringales(avoir très très faim subitement) donc je mangeais 2x plus et enfin la semaine avant mes règles j’étais très fatigué et je dormais beaucoup. Et ma pds j’avais un taux de 101,5mUi/L (enceinte de 4SA) Voilaaa c’est à peu près tout, après je sais pas vraiment comment l’expliquer mais je le sentais au delà des symptômes je savais qu’il yavais qq chose je faisais plus attention à moi et de toute façons quand on est en essai on est très attentive à notre corps. Breeef voilà tout hésite pas si ta d’autre questions ☺️
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar Camillou44 » Mar Jan 01, 2019 9:56 am

Coucou les filles,

Je vous souhaite une très bonne année 2019, en espérant voir tout vo souhaits se réaliser.

Bonne année 🎊🎈
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar dominours » Mar Jan 01, 2019 11:23 am

Très bonne année à toutes, on sait toutes ce que l’on se souhaite donc je vous souhaite que cela se réalise rapidement !!!
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Pepite » Mar Jan 01, 2019 2:22 pm

Bonne année les filles
J’espère un beau bb pour 2019 pour nous toutes
💋💋💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar dominours » Mar Jan 01, 2019 3:20 pm

Je suis faible, mais faible ! J’ai pas résisté. Test de grossesse et bien évidemment négatif.

Mais je sais que ça ne veut rien dire car :
- dpo 11
- test normal (pas précoce)
- urines de l’après midi
- sachant que j’avais déjà uriné 1h avant...

Cette fois, j’attends samedi !!
dominours

Messagepar Tortue259 » Mar Jan 01, 2019 5:06 pm

Bonne année vous les filles
Et un beau bébé 2019 ❤️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Camillou44 » Mar Jan 01, 2019 6:21 pm

Coucou

Alors moi je commence bien l’année avec l’arrivée des vilaines. Mais bon je reste positive cette année 2019 sera pleine de rebondissements.

Soyez fortes 💪
Camillou44

Messagepar dominours » Mar Jan 01, 2019 6:34 pm

Camillou44 a écrit:Coucou

Alors moi je commence bien l’année avec l’arrivée des vilaines. Mais bon je reste positive cette année 2019 sera pleine de rebondissements.

Soyez fortes 💪

Au moins tu n’es plus dans l’attente et tu peux recommencer ton cycle !!
dominours

Messagepar Camillou44 » Mar Jan 01, 2019 9:14 pm

Re coucou les girls,

Petite question, je commence la courbe des températures demain et j’aimerai savoir si je dois prendre à heure fixe à chaque fois ou si le week-end enf je peux retardé la prise de température ?

💪
Camillou44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir