đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar mims17 » Mar Jan 01, 2019 5:49 pm

Bonne annĂ©e les mams ! Pleins de bonheur de joue et de santĂ© ! Une page qui se tourne et un trismestre de moin pour la majoritĂ© de nous ! 😁
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Emeline8462 » Mar Jan 01, 2019 6:44 pm

Coucou les filles tout d'abord je vous souhaite une trĂšs bonne annĂ©e, avec un bĂ©bĂ© en pleine forme ! :). DĂ©solĂ© de pas trop ĂȘtre prĂ©sente. Hier je suis allez Ă  mon Ă©cho :) c'Ă©tait que d'Ă©motion ! Nous avons un bĂ©bĂ© coquin 😂 mon Ă©cho Ă  durĂ© presque 1h 😂😂 car il n'a pas voulu ce montrĂ© de profil 😂 donc elle arrivĂ© pas Ă  travaillĂ©.. on a tout essayer.. et vers la fin on a eu juste quelques secondes pour capturĂ© de profil 😂😂 et pas d'estimation car il a croisĂ© les jambes Mdr.. enfin voilĂ  ! J'espĂšre que vous allez toute bien !?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Popcorn » Mar Jan 01, 2019 11:56 pm

Salut les filles,
Tout d’abord, je vous souhaite Ă  toutes une trĂšs bonne annĂ©e, qui commence plutĂŽt pas trop mal pour nous toutes!
Sinon, j’ai ma T1 la semaine pro et je stresse un peu, j’ai l’impression qu’on va m’annoncer une mauvaise nouvelle mais je me rassure en me disant que depuis quelques jours, j’ai l’impression de le sentir. C’est pas grand chose mais de temps en temps je sens, toujours au mĂȘme endroit, comme une petite pression de l’intĂ©rieur.
Ça vous fait ça aussi à vous?
Popcorn

Message(s) : 16

Messagepar Juju16 » Mer Jan 02, 2019 9:23 am

Popcorn a écrit:Salut les filles,
Tout d’abord, je vous souhaite Ă  toutes une trĂšs bonne annĂ©e, qui commence plutĂŽt pas trop mal pour nous toutes!
Sinon, j’ai ma T1 la semaine pro et je stresse un peu, j’ai l’impression qu’on va m’annoncer une mauvaise nouvelle mais je me rassure en me disant que depuis quelques jours, j’ai l’impression de le sentir. C’est pas grand chose mais de temps en temps je sens, toujours au mĂȘme endroit, comme une petite pression de l’intĂ©rieur.
Ça vous fait ça aussi à vous?

Qu’est-ce qui te fait dire qu’on va t’annoncer une mauvaise nouvelle? Faut pas stresser. Moi je sens des chatouilles a l’intĂ©rieur Le gynecho m’a dit que c’était plus les mouvements du liquide que ceux du bĂ©bĂ©.
De mon cĂŽtĂ© les nausĂ©es m’ont laissĂ© tranquille lundi. Mais depuis hier c’est reparti je n’arrete Pas de vomir, finalement heureseusement que je suis en arrĂȘt..
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Lizouil » Mer Jan 02, 2019 12:05 pm

Coucou les filles !
Je vous souhaite une excellente année et des bébés en bonne santé !
De mon cĂŽtĂ© je suis Ă  12+2SA, mon ventre commence Ă  grossir (j’ai habituellement le ventre plat et lĂ  ça fait comme si j’avais trop mangĂ© !), et j’ai pas pris 1 kg .... en revanche je ne sens pas bĂ©bĂ© bouger !
J’ai mon Ă©cho lundi prochain, c’est long d’attendre ... j’espĂšre que tout ira bien !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Mer Jan 02, 2019 12:20 pm

J'ai commandé un doppler, je recommence à stresser de pas savoir.. j'espÚre reussir à entendre son coeur.. je dois le reçevoir aujourd'hui ou demain.
Sinon j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© le kg que j'avais perdu (vu se que je mange depuis 10 jours pas etonnant 😂) et je suis Ă  14sa+2 et ça commence tous juste Ă  s'arrondir!! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Mer Jan 02, 2019 12:50 pm

Coucou les filles !
Dites j’ai un soucis. Quand je me douche et que j’en sors je fais automatiquement une chute de tension, et pas une petite (l’envie de vomir qui se pointe d’un coup et qui est bien prononcĂ©, blanche comme une paire de fesse, sueur, jambes qui tremblent...)
Est ce que ça vous arrive aussi ? Je vous avoue que j’ai predque peur d’aller le laver 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mer Jan 02, 2019 12:56 pm

Mirai, ça me le fait aussi. En mettant l'eau moins chaude et en restant moins longtemps sous la douche ça va mieux.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Mirai678 » Mer Jan 02, 2019 5:39 pm

Frédérique a écrit:Mirai, ça me le fait aussi. En mettant l'eau moins chaude et en restant moins longtemps sous la douche ça va mieux.

J’essayerais. J’ai ce soucis lĂ  seulement chez ma mĂšre parce que sa salle de bain est surchauffĂ©e. Je chauffe pas ma salle de bain chez moi du coup j’ai pas vraiment de soucis je pense..
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Mer Jan 02, 2019 5:59 pm

Pour les filles qui ont des vomissements je commence sĂ©rieusement Ă  m’inquieter. Je n’ai rien dans le’ ventre depuis mardi midi.. quoi que je mange je le vomi direct. J’espere Que bebe reçoit assez pour grandir correctement. Ça le fait a certaine d’entre vous?! Autre chose samedi je fais le test glucose vous l’avez dĂ©jĂ  fait vous? On m’en parle qu’en mal!
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!