Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Mar Jan 01, 2019 9:30 pm

Camillou44 a écrit:Re coucou les girls,

Petite question, je commence la courbe des températures demain et j’aimerai savoir si je dois prendre à heure fixe à chaque fois ou si le week-end enf je peux retardé la prise de température ?

💪

Le plus fiable : tous les jours à la même humeur, au réveil, dans le lit, avant de te lever. Si tu décales, je te conseille de ne pas prendre ce jour en compte dans ta courbe.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Fraise24 » Mer Jan 02, 2019 12:16 am

Coucou les filles, je vous lis souvent et j’aurai une question à vous poser.
Alors je suis en couple depuis 4 ans avec mon copain on a 21 ans chacun et on essai d’avoir un enfant depuis peu. Je vous explique, j’ai eu des rapports hors ovulation le 26 et le 28 déc. mes dernières règles étaient le 1dec elles ont duré 1 semaine. Et depuis 4j j’ai super mal au ventre comme des douleurs de règles mais j’ai 5j de retards et elles ne viennent pas. Je ne comprend pas et j’aimerai vraiment avoir un + :(
Merci de votre aide les filles et bonne année 2019 et je vous souhaite pleins de ++++
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Fraise24 » Mer Jan 02, 2019 12:19 am

Et j’ai aussi des mal de têtes alors qu’habituellement j’en ai pas du tout à part quand je suis malade mais je le suis pas
Fraise24

Messagepar dominours » Mer Jan 02, 2019 5:10 am

Tes cycles durent combien de temps ? Tu as fait un test ?
dominours

Messagepar Fraise24 » Mer Jan 02, 2019 11:52 am

dominours a écrit:Tes cycles durent combien de temps ? Tu as fait un test ?

Non je n’ai pas encore fait de test. Depuis l’arrêt de ma pilule fin juillet j’ai eu un cycle de 28j et le second a duré 62j. Je pense à cause de l’arrêt de la pilule mais j’ai jamais eu des douleurs de règles sans les avoir
Fraise24

Messagepar dominours » Mer Jan 02, 2019 1:21 pm

Bah je te conseille de faire un test. Si tu as encore des doutes, fais carrément une prise de sang.
dominours

Messagepar Mandine91 » Mer Jan 02, 2019 2:15 pm

Coucou les filles ,

Je m’appelle amandine j’ai 27 ans bientôt 28 et je suis en essai bébé n•1 avec mon compagnon !
J’ai arrêté ma pillule début octobre et nous essayons depuis novembre mes cycles son très régulier même sans pillule ! Je pense que c’est déjà un bon point ?
J’essaye de ne pas trop me prendre la tête mais j’ai très peur que ça ne marche pas pour moi ..
Il y a trois ans on m’a trouver une souche endométriose hors de mon utérus .. elle avais migrée jusqu’a Mon nombril , d’apres Le chirurgien ça arrive fréquemment ! Mais depuis je n’ose plus aller voir le gynécologue de peur qu’il me m’aprenne De mauvaise nouvelle ! Avez vous déjà un problème comme celui ci ?
Mandine91

Message(s) : 1

Messagepar Fraise24 » Mer Jan 02, 2019 2:52 pm

dominours a écrit:Bah je te conseille de faire un test. Si tu as encore des doutes, fais carrément une prise de sang.

D’accord je vais en faire un mais j’ai peur que ce soit trop tôt. Un test précoce c’est possible dans mon cas ? Je connais pas trop désolé des questions haha
Fraise24

Messagepar dominours » Mer Jan 02, 2019 3:16 pm

Fraise24 a écrit:
D’accord je vais en faire un mais j’ai peur que ce soit trop tôt. Un test précoce c’est possible dans mon cas ? Je connais pas trop désolé des questions haha

Si tu as du retard, il n’est pas nécessaire de faire un test précoce. Un normal suffira largement.
dominours

Messagepar dominours » Mer Jan 02, 2019 3:48 pm

Dpo 12 aujourd’hui... douleurs de règles depuis cet après midi... Je suis un peu démoralisée là...
dominours

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir