Pensez vous je suis enceinte ???

Pensez vous je suis enceinte ???

Messagepar Naine » Ven Juil 07, 2017 7:14 pm

Coucou je suis à essaie bb 1 jetait sur duphaston pendant un mois vus que j'avais pas mes règles pendant 1mois et demis et je n'étais pas enceinte je voulais savoir qu'elle sont les symptômes d'un début grossesse svp j'ai eu des rapports sexuelle non protégé avec mon partenaire les jour où j'étais fertile il y'a un jour d'un autre rapport sexuelle j'ai senti des douleurs au bats ventre quand on fessais l'amour c'était insupportable comme si c'était des règles mais les règles je les avais eu le 18 juin et sa c'est finit le 22 juin et mon ovulation devrait se passer le 2 juillet mais les douleurs était apparu le 30 juin Plus j'ai eux des maux de dos jusqu'à aujourd'hui de la fièvre changement d'humeur une très grande appétit des fois une envie de vomir mes seins au pris beaucoup de volume vus que mes règles arrive le 16 je droit donc attendre pour faire un test donc je voulais savoir qu'est-ce vous penser de cela est que sa vous est déjà arrivé ?!! merci d'avance de vos réponses bsx
Naine

Message(s) : 16

Re: Pensez vous je suis enceinte ???

Messagepar Allyyiie » Ven Juil 07, 2017 9:56 pm

Hello, il est vrai que tu as tout les symptomes d'une femme enceinte, je ne peux pas me prononcer à la place du test de grossesse ou de la prise de sang....

Attentiin au grossesses nerveuse... la 4eme poud moi...
Allyyiie

Message(s) : 12

Messagepar Naine » Sam Juil 08, 2017 11:42 am

D'accord merci comment se passe une grossesse nerveuse ?
Naine

Message(s) : 16

Messagepar HelloWorld » Mer Juil 12, 2017 7:12 pm

Alors tu as eu tes règles ?

Grossesse nerveuse c'est quand on a tous les symptômes d'une grossesse sans l'être

Je te souhaite un +++ rapidement
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Lylooblue78 » Jeu Jan 03, 2019 6:02 pm

Hello, Ah bon Mal au dos et fièvre c’est des symptomes de grossesse ? C’est ce qui m’arrive depuis 15j je sais maintenant que je suis enceinte mais la fièvre part pas. C’est long. Au début J’avais mal au dos comme des courbatures de grippe sans rhume. Avec des accès de fièvres frissons sueurs et vomissements. La + de vomissements mais par contre j’ai toujours cette sensation d’être fiévreuse mais j’ai pas forcément 38 non plus, c’est 1 sensation de chaleur ds le dos. Quand je scane au thermomètre infrarouge ma tête en général n’ai 36,5 et quand je scane mon dos ou mon ventre j’ai 38 ou 40º Qu’en pensez vous ? Je précise que j’ai fait plein d’examens et on ne me trouve aucune maladie.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar LuneSoleil » Ven Jan 04, 2019 2:25 pm

Le poste date du mois de juillet je pense qu il y a plus personne ici🤔🤔
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lylooblue78 » Sam Jan 05, 2019 12:53 am

Merci LuneSoleîl je vais l’écrire ailleurs alors. Merci,
Lylooblue78

Message(s) : 94