đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Brooki » Jeu Jan 03, 2019 10:15 pm

Coucou Ă  vous les filles est aux Nouvelles!.
Tout d'abord bonne année à vous toutes, j'espÚre que vous grossesse se passe bien?
Je vous lis tous les jours maigres que je n'écris plus beaucoup.
Aujord'hui je suis a 14+5 SA Alors moi le 13 DĂ©cembre jai eu mon Ă©cho de T1 il a mĂȘme pu m'annoncer le sexe avec une estimation Ă  100% toute façon faut Etre bĂȘte pour ne pas voir qu'elle Ă©tait le sexe de bĂ©bĂ© car position bien confortable puis ma montrĂ© l'Ă©cho en 3D. (( le petit ++ de pouvoir se faire suivre dans l'hĂŽpital ou je travail)) jai Ă©galement fais la dĂ©clarations de grossese.
Gygy est en vacances c'est pour cela que mon prochain RDV écho du 4eme mois le 14 Janvier vivement que sa arrive...
Il m'arrive des fois ou je me fais beaucoup de film// le coeur de bĂ©bĂ© s'arrĂȘte ou autre sa me rend malade...
Voilà un petit résumé.

MariieMelanie sur quelle site as tu acheter ton Doppler ? Quelle marque? Quelle modÚle stp?? En combien de temps la tu reçue? Est il compliquer à l'utiliser ?
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar MariieMelaniie » Ven Jan 04, 2019 9:52 am

mims17 a écrit:
MariieMelaniie a Ă©crit:Doppler reçu je suis mĂ©ga rassurĂ©e d'avoir entendu son cƓur! 😍😍😍

Ohhhh! Ta pu le trouver facilement ??

Oui je savais ou le mettre il ma juste fallu trouver le cĂŽtĂ© 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Ven Jan 04, 2019 9:54 am

mims17 a Ă©crit:Ohhh mais moi aussi 😍 je viens de tester ! Sa m’a tellement apaisĂ©e

Ça fais un bien fou 😍, malgrĂ© les presque 15sa je suis toujours inquiĂšte Ă  cause des antĂ©cĂ©dent dans ma famille :/
MariieMelaniie

Messagepar Sara rose » Ven Jan 04, 2019 12:04 pm

Bonjour les filles je tiens d'abord Ă  vous souhaiter une excellente annĂ©e,c'est vrai que je n'Ă©cris pas sur le forum mais je vous lis presque chaque jour,en ce qui me concerne hier j'Ă©tais Ă  12sa et tout d'un coup j'ai perdu du sang pour la premiĂšre fois depuis que je suis tombĂ©e enceinte je vous raconte pas la peur,directement aux urgences la gygy m'a rassurĂ© le bb va bien c'est juste une petite menace dĂ» Ă  la fatigue donc elle m'a mise en arrĂȘt et m'a prescrit du progestĂ©rone,mais je sais pas combien ces saignements vont durer,j'ai un contrĂŽle aprĂšs 10jrs
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven Jan 04, 2019 12:10 pm

Sara rose a Ă©crit:Bonjour les filles je tiens d'abord Ă  vous souhaiter une excellente annĂ©e,c'est vrai que je n'Ă©cris pas sur le forum mais je vous lis presque chaque jour,en ce qui me concerne hier j'Ă©tais Ă  12sa et tout d'un coup j'ai perdu du sang pour la premiĂšre fois depuis que je suis tombĂ©e enceinte je vous raconte pas la peur,directement aux urgences la gygy m'a rassurĂ© le bb va bien c'est juste une petite menace dĂ» Ă  la fatigue donc elle m'a mise en arrĂȘt et m'a prescrit du progestĂ©rone,mais je sais pas combien ces saignements vont durer,j'ai un contrĂŽle aprĂšs 10jrs

Coucou, reposes toi bien et ça devrait le faire ;) Bon courage !
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Juju16 » Ven Jan 04, 2019 1:31 pm

Coucou les filles

Juste pour vous annoncer que je vais ĂȘtre hospitalisĂ© dĂšs ce soir. Les vomissements ne cessent pas. Mon conjoint n’en peut plus, il travaille jusqu’a 18h30 il m’a CarrĂ©ment proposer d’y aller toute seule... je suis super triste je n’ai Jamais Ă©tĂ© hospitalisĂ© de toute ma vie et il veut que je surmonte cette Ă©preuve toute seule..
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven Jan 04, 2019 3:43 pm

Juju16 a écrit:Coucou les filles

Juste pour vous annoncer que je vais ĂȘtre hospitalisĂ© dĂšs ce soir. Les vomissements ne cessent pas. Mon conjoint n’en peut plus, il travaille jusqu’a 18h30 il m’a CarrĂ©ment proposer d’y aller toute seule... je suis super triste je n’ai Jamais Ă©tĂ© hospitalisĂ© de toute ma vie et il veut que je surmonte cette Ă©preuve toute seule..

Coucou,
Aie ça devrait te faire du bien d'ĂȘtre aidĂ©e et suivie.
C'est dur aussi pour nos hommes tous ces changements avec la grossesse... Il viendra sĂ»rement te soutenir aprĂšs, il en a sĂ»rement ras le bol de la situation mais pas du tout de toi et en a peut-ĂȘtre marre de te voir dans cet Ă©tat.
Enfin, penses à toi et au bébé pour te reposer à l'hÎpital et tu verras bien.
Bon courage ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Ven Jan 04, 2019 4:59 pm

Sara rose a Ă©crit:Bonjour les filles je tiens d'abord Ă  vous souhaiter une excellente annĂ©e,c'est vrai que je n'Ă©cris pas sur le forum mais je vous lis presque chaque jour,en ce qui me concerne hier j'Ă©tais Ă  12sa et tout d'un coup j'ai perdu du sang pour la premiĂšre fois depuis que je suis tombĂ©e enceinte je vous raconte pas la peur,directement aux urgences la gygy m'a rassurĂ© le bb va bien c'est juste une petite menace dĂ» Ă  la fatigue donc elle m'a mise en arrĂȘt et m'a prescrit du progestĂ©rone,mais je sais pas combien ces saignements vont durer,j'ai un contrĂŽle aprĂšs 10jrs

Comme la dit FrĂ©dĂ©rique, repose toi et ça devrait aller. 😊
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Ven Jan 04, 2019 5:03 pm

Brooki a écrit:Coucou à vous les filles est aux Nouvelles!.
Tout d'abord bonne année à vous toutes, j'espÚre que vous grossesse se passe bien?
Je vous lis tous les jours maigres que je n'écris plus beaucoup.
Aujord'hui je suis a 14+5 SA Alors moi le 13 DĂ©cembre jai eu mon Ă©cho de T1 il a mĂȘme pu m'annoncer le sexe avec une estimation Ă  100% toute façon faut Etre bĂȘte pour ne pas voir qu'elle Ă©tait le sexe de bĂ©bĂ© car position bien confortable puis ma montrĂ© l'Ă©cho en 3D. (( le petit ++ de pouvoir se faire suivre dans l'hĂŽpital ou je travail)) jai Ă©galement fais la dĂ©clarations de grossese.
Gygy est en vacances c'est pour cela que mon prochain RDV écho du 4eme mois le 14 Janvier vivement que sa arrive...
Il m'arrive des fois ou je me fais beaucoup de film// le coeur de bĂ©bĂ© s'arrĂȘte ou autre sa me rend malade...
Voilà un petit résumé.

MariieMelanie sur quelle site as tu acheter ton Doppler ? Quelle marque? Quelle modÚle stp?? En combien de temps la tu reçue? Est il compliquer à l'utiliser ?

Monsieur Bébé commandé sur C-discount, reçu en moins d'une semaine, week end et jour férié (donc 3jour dans le vide). Utilistation trÚs simple :)
MariieMelaniie

Messagepar Juju16 » Ven Jan 04, 2019 5:04 pm

Frédérique a écrit:
Juju16 a écrit:Coucou les filles

Coucou,
Aie ça devrait te faire du bien d'ĂȘtre aidĂ©e et suivie.
C'est dur aussi pour nos hommes tous ces changements avec la grossesse... Il viendra sĂ»rement te soutenir aprĂšs, il en a sĂ»rement ras le bol de la situation mais pas du tout de toi et en a peut-ĂȘtre marre de te voir dans cet Ă©tat.
Enfin, penses à toi et au bébé pour te reposer à l'hÎpital et tu verras bien.
Bon courage ;)

Bon finalement il m’accompagne j’attend qu’il dĂ©bauche pour partir j’ai fait mon sac. J’ai tellement hĂąte d’etre soignĂ©. Je n’arrete pas, j’ai vomi 8 fois aujourd’hui en ayant bu juste de l’eau...
Merci Ă  toutes pour le soutient
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!