Tortue259 a écrit:Super sheynine
Tu dois être vraiment rassurée cette fois ...
Les filles ????
Est ce que vous avez déjà saigné suite à un rapport ? C’est arrivé cette après midi et je suis pas sereine j’avais encore jamais eu de sang ... 🙄😩
Tortue259 a écrit:Merci pour ta réponse
Pourtant on a pas été fort ...
Ce soir y en a moins je verrai demain
Alala ces angoisses de grossesse sont éprouvantes
Sheynine a écrit:Les filles, après avoir revu mon médecin ce matin, il m’a donné une seconde ordonnance pour une échographie pelvienne (vérifier que les pertes rosés n’ont toujours aucune incidence sur le développement de l embryon) et tout va bien Dieu merci. Je suis exactement à 8SA+1 et le rythme cardiaque est bon et mon petit poids mesure aujourd’hui 17mm. Il mesurait 3mm la semaine dernière 😍😍. Quel soulagement !!! Voilà donc j’ai mon echo T1 a passer en gros entre le 30 janvier et le 10 février . La DPA est prévue pour le 24 août 🙌🏼.
DC9 a écrit:Hello les filles!
Je pense que toutes sommes un peu stressé, mais après de sang après un rapport je pense ps que se soit alarmant...
A vérifier quand même pour se rassurer !
Pour ma part, je suis aujourd'hui à 9 SA, les nausées ont disparues pour le moment, taaaannnt mieux parce qu en étant vendeuse et debout 8h dans la journée c'est pas très agréable haha.
Perso j'espère que je pourrais aller le plus loin possible niveau boulot....ne pas m arrêter trop tôt !
Tortue259 a écrit:4 février ma pauvre ça doit être trop long
Moi plus que 5 jours à attendre
Mais ce petit pois m’epuise Totalement
Je viens d’enchainer Angine rhume infection urinaire petit me gastro et la je refais une angine et mon infection est encore présente j’arrive pas à m’en débarrasser
Je suis dégoûté j’ai très souvent de la température on dit que c’est pas bon donc du coup je suis à mon 3 eme antibio différents ... ça me rassure pas pour le petit pois ... si petit et déjà autant de merdouille ingéré 😩
Du coup cest repos repos
Pas évident ce début de grossesse
Courage à toute et patience à celles qui ont bientôt une écho ❤️❤️❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)