BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sheynine » Ven Jan 04, 2019 5:15 pm

Les filles, après avoir revu mon médecin ce matin, il m’a donné une seconde ordonnance pour une échographie pelvienne (vérifier que les pertes rosés n’ont toujours aucune incidence sur le développement de l embryon) et tout va bien Dieu merci. Je suis exactement à 8SA+1 et le rythme cardiaque est bon et mon petit poids mesure aujourd’hui 17mm. Il mesurait 3mm la semaine dernière 😍😍. Quel soulagement !!! Voilà donc j’ai mon echo T1 a passer en gros entre le 30 janvier et le 10 février . La DPA est prévue pour le 24 août 🙌🏼.
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Ven Jan 04, 2019 6:36 pm

Super sheynine
Tu dois être vraiment rassurée cette fois ...

Les filles ????

Est ce que vous avez déjà saigné suite à un rapport ? C’est arrivé cette après midi et je suis pas sereine j’avais encore jamais eu de sang ... 🙄😩
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Stef31 » Ven Jan 04, 2019 7:46 pm

Tortue259 a écrit:Super sheynine
Tu dois être vraiment rassurée cette fois ...

Les filles ????

Est ce que vous avez déjà saigné suite à un rapport ? C’est arrivé cette après midi et je suis pas sereine j’avais encore jamais eu de sang ... 🙄😩

Non jamais mais je t'avoue on fait doucement lol car j'ai peur alors que bon y a pas de risque!
L'uterus travaille donc ca doit jouer, verifie si ca saigne toujours et en cas telephone au gygy 🤔
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Tortue259 » Ven Jan 04, 2019 9:03 pm

Merci pour ta réponse

Pourtant on a pas été fort ...

Ce soir y en a moins je verrai demain

Alala ces angoisses de grossesse sont éprouvantes
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Stef31 » Ven Jan 04, 2019 11:30 pm

Tortue259 a écrit:Merci pour ta réponse

Pourtant on a pas été fort ...

Ce soir y en a moins je verrai demain

Alala ces angoisses de grossesse sont éprouvantes

Comme tu dis , apres tu as pas de douleur? Je pense vraiment que ca travaille et que c'eqt plus sensible!
tu nous diras demaîn
Stef31

Messagepar Stef31 » Ven Jan 04, 2019 11:31 pm

Sheynine a écrit:Les filles, après avoir revu mon médecin ce matin, il m’a donné une seconde ordonnance pour une échographie pelvienne (vérifier que les pertes rosés n’ont toujours aucune incidence sur le développement de l embryon) et tout va bien Dieu merci. Je suis exactement à 8SA+1 et le rythme cardiaque est bon et mon petit poids mesure aujourd’hui 17mm. Il mesurait 3mm la semaine dernière 😍😍. Quel soulagement !!! Voilà donc j’ai mon echo T1 a passer en gros entre le 30 janvier et le 10 février . La DPA est prévue pour le 24 août 🙌🏼.

Contente pour toi ;)
Ah on se suit car d'apres appli je suis a 8Sa aujourd'hui j'ai rdv le 8 pour eco datation donc on vera bien ma DPA ;)
Stef31

Messagepar DC9 » Sam Jan 05, 2019 8:00 am

Hello les filles!
Je pense que toutes sommes un peu stressé, mais après de sang après un rapport je pense ps que se soit alarmant...
A vérifier quand même pour se rassurer !
Pour ma part, je suis aujourd'hui à 9 SA, les nausées ont disparues pour le moment, taaaannnt mieux parce qu en étant vendeuse et debout 8h dans la journée c'est pas très agréable haha.
Perso j'espère que je pourrais aller le plus loin possible niveau boulot....ne pas m arrêter trop tôt !
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Stef31 » Sam Jan 05, 2019 9:55 am

DC9 a écrit:Hello les filles!
Je pense que toutes sommes un peu stressé, mais après de sang après un rapport je pense ps que se soit alarmant...
A vérifier quand même pour se rassurer !
Pour ma part, je suis aujourd'hui à 9 SA, les nausées ont disparues pour le moment, taaaannnt mieux parce qu en étant vendeuse et debout 8h dans la journée c'est pas très agréable haha.
Perso j'espère que je pourrais aller le plus loin possible niveau boulot....ne pas m arrêter trop tôt !

Salut salut cool pour toi si naussées ont disparues 😉
Tu es pas fatiguee apres 8h debout?
Je te souhaite de pouvoir bosser au max
Stef31

Messagepar ValEthan8 » Sam Jan 05, 2019 11:18 am

Tortue259 a écrit:4 février ma pauvre ça doit être trop long
Moi plus que 5 jours à attendre
Mais ce petit pois m’epuise Totalement
Je viens d’enchainer Angine rhume infection urinaire petit me gastro et la je refais une angine et mon infection est encore présente j’arrive pas à m’en débarrasser
Je suis dégoûté j’ai très souvent de la température on dit que c’est pas bon donc du coup je suis à mon 3 eme antibio différents ... ça me rassure pas pour le petit pois ... si petit et déjà autant de merdouille ingéré 😩
Du coup cest repos repos
Pas évident ce début de grossesse
Courage à toute et patience à celles qui ont bientôt une écho ❤️❤️❤️

Cc tortue je te plains c est dingue...
Mais les infections urinaire ce n’est pas dangereux pour bébé?
Moi je sais pas vous mais je suis fatigué j’ai envi de ne rien faire pourtant habituellement je suis un bout en train mais la même pour faire mon ménage je traine des pieds... je me reconnais pas..
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Sheynine » Sam Jan 05, 2019 12:26 pm

Coucou les filles,
Tortue, quand j’ai été aux urgences ou chez le gygy concernant mes saignements, ils m’ont tous dis d’éviter les rapports au moins jusqu’au 12 SA car ça peut fragiliser le col mais ça reste normalement sans incidence sur le développement. On peut également saigner après une echo Donc je comprend que tu sois inquiète mais je pense que ce n’est rien. Si tu le sens pas, ça coûte rien (quelques heures d’attente au pire) d’aller consulter et te rassurer.
ValEthan je suis comme toi, je n’ai aucune pêche. Je dors tout le temps quand ma vessie me le permet 😪. Heureusement que mon mari cuisine du coup il gère parce que je tiens pas du tout. Hyper fatiguée.
On se suit les filles et on se sert les coudes ❤️
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!