Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Bintuix » Mer Jan 02, 2019 12:44 pm

Perrinedu13 a écrit:
Marion80 a écrit:Oui c'est bien ça, d'après l'appli elle commence aujourd'hui, plus qu'à se mettre au travail 😜
Merci 🙂

Coucou Marion salut miss félicitations bon courage pour la suite miss et tien nous au courant que on suis , sa nous fera patienter lol
Confirmation ce matin je suis bien enceinte de 4sa selon le test et l'application 😍 Je suis trop heureuse mais j'espère que cette fois ci sera la bonne 🙏🏻 je viens de l'annoncer à mon compagnon par message comme il est déjà parti au boulot je n'ai pas pu attendre ce soir pour lui dire et je pense que c'est mieux car il est déjà inquiet comme ça je pense que j'aurai pleuré en lui disant 😁
Voilà je vais prendre rdv chez mon médecin en plus je suis encore bien enrhumé et encore des nausées 😁 J'espère que ma prise de sang sera bonne 🙏🏻
Bonne continuation à toi et à vous les filles !! J'espère que cette année sera la bonne pour nous toutes 🙏🏻🙏🏻👍
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Perrinedu13 » Mer Jan 02, 2019 3:44 pm

Merci Bintuix ;)
Je fais ma prise de sang demain matin à jeun pour contrôler aussi le taux de fer car comme je suis malade en + des nausées ect...le médecin a préféré que je me repose aujourd'hui
Donc vivement demain que je sois rassurée 🙏🏻
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Bintuix » Mer Jan 02, 2019 4:25 pm

Perrinedu13 a écrit:Merci Bintuix ;)
Je fais ma prise de sang demain matin à jeun pour contrôler aussi le taux de fer car comme je suis malade en + des nausées ect...le médecin a préféré que je me repose aujourd'hui
Donc vivement demain que je sois rassurée 🙏🏻
de rien repose toi bien 😊
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Diidii-hb2WDJ » Mer Jan 02, 2019 10:51 pm

Ccou les filles moi j’ai pas eu mes règles se moi ci je ferais un teste de grosse et en même temps jai peurs qu’il soit négatif
Diidii-hb2WDJ

Message(s) : 9

Messagepar Juju90 » Lun Jan 07, 2019 1:29 am

Allo!
Essaie depuis juillet 2018 pour moi :) fausse couche précoce à 5 semaines en novembre 2018.Reprise des essais ce moi ci ! Je suis dans ma période d’ovulation présentement à suivre :)
Juju90

Message(s) : 12

Messagepar dominours » Lun Jan 07, 2019 6:41 am

Diidii-hb2WDJ a écrit:Ccou les filles moi j’ai pas eu mes règles se moi ci je ferais un teste de grosse et en même temps jai peurs qu’il soit négatif

Alors as tu fait un test ??
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Lilasnanislol » Lun Jan 07, 2019 1:44 pm

Coucou les filles essai bébé 1 aussi depuis décembre on a était obligé d’attendre à cause de problème de santé pour mon conjoint, sinon pilule arrêté en septembre, jour d’ovulation hier,je croise les doigts mais pas facile je fais que d’y pensé j’essai de pas trop me prendre la tête dessus mais pas évident
Lilasnanislol

Message(s) : 5

Messagepar Juju90 » Mar Jan 08, 2019 4:21 am

Lilasnanislol a écrit:Coucou les filles essai bébé 1 aussi depuis décembre on a était obligé d’attendre à cause de problème de santé pour mon conjoint, sinon pilule arrêté en septembre, jour d’ovulation hier,je croise les doigts mais pas facile je fais que d’y pensé j’essai de pas trop me prendre la tête dessus mais pas évident

Moi aussi mon ovulation était hier on croise les doigts :0
Juju90

Message(s) : 12

Messagepar Lilasnanislol » Mar Jan 08, 2019 7:39 am

On croise les doigts, réglé prévu le 20 janvier aucun retard à par d’une journée, alors oui je croise les doigts pour toute les deux bonne journée les filles
Lilasnanislol

Message(s) : 5

Messagepar Julie 28 » Lun Jan 14, 2019 11:44 pm

Bonjour les fille ! Je suis toute nouvelle j'essaye de tomber enciente depuis 2 ans et toujours rien ... Je suis à ma 2eme fiv ...
Julie 28

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage