Bonjour les filles j’ai 38A et j’ai découvert ma grossesse le 24 décembre. J’ai qq soucis de santé dont 1 rhume depuis 10 jours et j’ai eu une infection urinaire mais c’est parti grâce à un sachet de fosfomycine (antibio) ouf.
Depuis 3 semaine je me sens fiévreuse + maux de tête et même si quand je mesure la température au thermomètre infrarouge c’est souvent à 36,5 au front quand je mesure mon dos je suis à 38 ou 40, mon dos/mon ventre/tout mon torse est chaud je me demandais si c’est normal ?
En plus je ne sais pas du tout dater ma grossesse, ça fait 3 ans que j’ai arrêté la pilule et j’avais vraiment laissé tombé, je croyais que je n’y arriverai jamais !
Du coup je me souviens même pas quand il a été conçu j’ai rien noté ni mes dates de règles mais aux analyses le 28/12 j’étais estimée à 8SA car mes beta hcg sont à 246000 ! Mais par rapport à une fausse date de règles car je sais pas en fait.
Du coup apparemment ça fausse le résultat.
Pas mal d’angoisse aussi et du coup j’arrive pas à me projeter et être joyeuse j’ai peur de me porter malheur si je commence à acheter des trucs pour le bb.
La bonne nouvelle c’est que ma gyneco a accepté de me voir jeudi, je pense que c’est pour la datation. J’ai trop hâte je vis plus j’attends cette date.
Je suis comme vous hyper fatiguée je dors des journées entières c’est fou ! Ça fait 3 semaines que je supporte plus l’odeur des laitages vraiment ça me donne la nausée. Et puis vraiment toutes les odeurs sont décuplées c’est impressionnant !
Contente de vous lire. Moi je suis nulle en calculs je croyais que c’était pour juin juillet mais quand je vous lis on est à priori au même stade ‘

À++