Essai Bébé1 ❤️

Re: Essai Bébé1 ❤️

Messagepar Fraise24 » Lun Jan 07, 2019 9:42 am

Débi a écrit:Coucou
Merci je suis aller d'abord chez le medecin 5 jours après pour des douleurs au ventre puis les urgences qui ont suivi 15 jours après le dernier rapport. Courage pour toi en esperant qu'un + arrive 😊

Ah d’accord Merci 😊
Bonne journée à toi
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Débi » Lun Jan 07, 2019 11:14 am

Fraise24 a écrit:
Merci je suis aller d'abord chez le medecin 5 jours après pour des douleurs au ventre puis les urgences qui ont suivi 15 jours après le dernier rapport. Courage pour toi en esperant qu'un + arrive 😊

Ah d’accord Merci 😊
Bonne journée à toi

Merci a toi aussi 😊 mais si tu a très mal ne tarde pas a consulter quand même parce qu'on ne sais jamais courage et surtout j'espère qu'une bonne nouvelle arrivera ☺
Débi

Message(s) : 10

Messagepar Ella denise » Mar Jan 08, 2019 1:04 am

Slt suis à essaie bb 1 et je viens d'arrêter la pillule il ya 1 mois j'aimerais tellement être enceinte que j'y pense a longueur de journée help me
Ella denise

Message(s) : 19

Messagepar Jujube » Mar Jan 08, 2019 9:24 am

Bonjour j’ai 22 ans le 16 janvier je ferai enlever mon stérilet mirena que je porte depuis 04/11/2014 ! Comment se passe le retrait et quand les règles reviennent t’elle , puisque durant le port du stérilet je n’ai eu aucune règles
Jujube

Message(s) : 26

Messagepar Débi » Jeu Jan 10, 2019 10:06 am

Fraise24 a écrit:

Ah d’accord Merci 😊
Bonne journée à toi

As tu réussi a voir ton médecin ?
Débi

Messagepar Débi » Jeu Jan 10, 2019 10:13 am

Ella denise a écrit:Slt suis à essaie bb 1 et je viens d'arrêter la pillule il ya 1 mois j'aimerais tellement être enceinte que j'y pense a longueur de journée help me

Hello
Pour commencer la pilule continue a faire effet 1 mois après l'arrêt il faut entre 3 et 6 mois pour que ton corp élimine.. ensuite plus tu fera une fixation sur le bébé plus ca deviendra compliqué a gerer pour toi en cas d'échec ça peut être long moi j'ai mis 2 ans.. il faut que tu continue a vivre sans être obnubilé par ton avis d'être maman même si je comprend ton désir nous avons toutes le même et tu verra un jour le plus apparaîtra sur ton test 👌🏼 plein de courage pour toi et tu verra ta patience sera récompensé tiens nous au courant de l'évolution 🤞🏼
Débi

Messagepar Saida » Ven Jan 11, 2019 1:09 pm

Coucou les filles..... j'espère que vous allez toutes bien !!! Je viens un peu pour du soutiens.. voila mon hisoire : jai 26 ans je suis en essai bébé 1 depui mtn 9 mois. Je n'ai jamais pri la pillule... l'attente deviens de plus en plus dur... jai fai plusieurs fois des echo car kyste o niveau des ovaires. Jai des cycles tre regulier.. je suis perdu...
Saida

Message(s) : 3

Messagepar Anonimus » Ven Jan 11, 2019 1:20 pm

Je n'est jamais pris la pilule non plus, par peur de ne jamais pouvoir tomber enceinte, peut être une mauvaise idée en tête mais qui te part pas..

J'espère pour vous que sa viendra vite :)
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Fraise24 » Ven Jan 11, 2019 1:23 pm

Débi a écrit:
Fraise24 a écrit:

Ah d’accord Merci 😊
Bonne journée à toi

Merci a toi aussi 😊 mais si tu a très mal ne tarde pas a consulter quand même parce qu'on ne sais jamais courage et surtout j'espère qu'une bonne nouvelle arrivera ☺

D’accord, de toute façon je vais faire une prise de sang la semaine prochaine parce que les tests sont négatifs. J’ai vu sur internet que certaines femmes ont toujours des tests négatifs malgré les tentatives et tout.. donc je sais pas du tout mais on verra avec la pds
Mercii à toi
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Saida » Ven Jan 11, 2019 3:01 pm

Anonimus a écrit:Je n'est jamais pris la pilule non plus, par peur de ne jamais pouvoir tomber enceinte, peut être une mauvaise idée en tête mais qui te part pas..

J'espère pour vous que sa viendra vite :)

Et toi combien de temps est tu en essai ??
Saida

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir