BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Stef31 » Mar Jan 08, 2019 4:34 pm

Super contente pour toi tortue (c'est quoi ton prenom 🤔😉)
Super et demain tu vas pouvoir faire l'eco datation sereine et entendre son petit coeur
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Zee » Mar Jan 08, 2019 4:40 pm

Tortue259 a écrit:Bon ben plus de peur que de mal
C’était une toute petite écho endovzginal
On pouvait pas entendre le coeur mais on a bien vu qu’il y a une activité cardiaque et qu’il est au bon endroit
Pour les saignements elle m’a dit qu’il fallait vérifier à chaque fois dans le doute ...
il mesure 17 mm tout petit 😂
Et demain je fais quand même ma vrai écho de datation
Trop hâte
Et bien rassurée ... ❤️❤️❤️
Merci les filles 😍😘

Contente pour toi tant mieux 😋😋

J'ai mon rdv demain également (je penserai à toi tortue lol)

D'ailleurs pour les filles qui sont déjà passées par là, vous vous y êtes préparées? Il faudrait poser des questions spécifiques?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Stef31 » Mar Jan 08, 2019 5:06 pm

Zee a écrit:
Tortue259 a écrit:Bon ben plus de peur que de mal
C’était une toute petite écho endovzginal
On pouvait pas entendre le coeur mais on a bien vu qu’il y a une activité cardiaque et qu’il est au bon endroit
Pour les saignements elle m’a dit qu’il fallait vérifier à chaque fois dans le doute ...
il mesure 17 mm tout petit 😂
Et demain je fais quand même ma vrai écho de datation
Trop hâte
Et bien rassurée ... ❤️❤️❤️
Merci les filles 😍😘

Contente pour toi tant mieux 😋😋

J'ai mon rdv demain également (je penserai à toi tortue lol)

D'ailleurs pour les filles qui sont déjà passées par là, vous vous y êtes préparées? Il faudrait poser des questions spécifiques?

Coucou zee, cool toi aussi demain ;)
Ben ecoute moi ma gygy elle m'a tout expliqué donc ca va apres pose toutes les questions que tu veux!

D'ailleurs j'ai oublié de lui poser la question c'est quoi le test de la trisomie 21? Ils font quoi? Si l'une d'entre vous sait? 🤔
Stef31

Messagepar Lolau » Mar Jan 08, 2019 5:16 pm

Coucou les filles !
J'espère que vous vous portez toutes bien ☺️ je suis à 10sa pile aujourd'hui et j'ai ma 1ere écho obligatoire le 22, on a super hâte 🤗 mais avant je dois faire la prise de sang pour vih, toxo, salmonelles etc. L'une d'entre vous l'a t-elle déjà faite ? J'espère que tout sera OK, je la fait jeudi à jeun.. Bises à toutes
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Gwen78 » Mar Jan 08, 2019 5:22 pm

Zee, perso j'ai pas fait de préparation particulière à part une liste de toutes les questions qui me passaient par la tête pour pas oublier mdr

Stef pour la trisomie 21 la gygy m'a fait signer un consentement et puis elle m'a prescrit une prise de sang. Je crois qu'avec les résultats de la PDS + des mesures faites lors de l'écho T1 ils calculent un pourcentage de risques

Lolau j'ai déjà fait toutes ces analyses, résultats pas immunisée toxo ni cmv sinon tout était ok.
Peut être thyroïde à surveiller, à voir prochain rdv gygy
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Stef31 » Mar Jan 08, 2019 5:31 pm

Gwen78 a écrit:Zee, perso j'ai pas fait de préparation particulière à part une liste de toutes les questions qui me passaient par la tête pour pas oublier mdr

Stef pour la trisomie 21 la gygy m'a fait signer un consentement et puis elle m'a prescrit une prise de sang. Je crois qu'avec les résultats de la PDS + des mesures faites lors de l'écho T1 ils calculent un pourcentage de risques

Lolau j'ai déjà fait toutes ces analyses, résultats pas immunisée toxo ni cmv sinon tout était ok.
Peut être thyroïde à surveiller, à voir prochain rdv gygy

Merci gwen moi aussi j'ai signé le consentement mais du coup je me suis dit ca doit etre un exam particulier.

Lolau je fais la prise de sang complete dans la semaine
On verra bien
Stef31

Messagepar Gwen78 » Mar Jan 08, 2019 5:59 pm

Cque jme suis dis aussi j'avoue lol mais après comme c'est pas obligatoire c'est peut être pour ça je sais pas 🤔
Gwen78

Messagepar Stef31 » Mar Jan 08, 2019 6:12 pm

Gwen78 a écrit:Cque jme suis dis aussi j'avoue lol mais après comme c'est pas obligatoire c'est peut être pour ça je sais pas 🤔

On verra bien la premiere qui le fait nous dira 😉
Stef31

Messagepar Gwen78 » Mar Jan 08, 2019 6:22 pm

Oui lol
Gwen78

Messagepar Sheynine » Mar Jan 08, 2019 8:08 pm

Tortue259 a écrit:Merci sheynine ça va toi ?
Je comprends maintenant dans quel état tu devais être
Tu es bien courageuse ... et ces émotions sont épuisantes moi je trouves
Tu vois moi c’est aujourdhui 8sa + 1 ?
Nos petits pois d’amour vont s’accrocher ❤️❤️❤️❤️

Coucou ça va merci. Et Ouii je suis bien obligée d’être courageuse pour mon amour car lui, l’est. Malgré tous ces spottings (demain ça ferra 4semaine quand même ), mon amour s’accrcohe Et j’espère pour nous toute je ça dure et que l’issue soit magique en août 😍😍❤️. Et oui du coup nos bébés font exactement la même taille au même stade 😂
Tiens nous au jus pour demain. J’ai mon écho du T1 le 4 février
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!