Katrennes a écrit:Les filles pour le test trisomie, c est tout simple , il mesure la clarté nucale pendant l écho et tu vas faire une prise de sang dans les 48h il me semble , l idéal c est le jour même pas besoin d être à jeun ,en fonction de ca cela donnera un chiffre en gros 1/ un chiffre . Si le résultat est bon, pas de soucis sinon si c est limite il y aura un contrôle voir des examens complémentaires . Une autre prise de sang qui est maintenant rembourse avant c était super cher ou amiocentese si nécessaire . En général , c' est celui qui fait ton écho qui recevra le résultat car ya si eux pour interpréter les résultats . Voila pour celle qui se posait des questions
Elodie49160 a écrit:Bonjour les filles, j'ai arrêté le tabac y a 4 jours j'avais beaucoup diminué et je me suis lancé a l'arrêt définitif je n'est aucun manque sauf un gros symptômes la constipation.. et je ne sais quoi prendre ..
Elodie49160 a écrit:Merci c'est super gentil du soutient oui je tient bon car aucun manque, j'ai toujours des douleur au bas ventre, et avec la constipation ces pire je vais essayer les pruneaux
Elodie49160 a écrit:Bonjour les filles, j'ai arrêté le tabac y a 4 jours j'avais beaucoup diminué et je me suis lancé a l'arrêt définitif je n'est aucun manque sauf un gros symptômes la constipation.. et je ne sais quoi prendre ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité