Sheynine a écrit:Zee a écrit:Hello les filles
Alors j'ai fait ma toute première échographie de datation aujourd'hui j'ai beaucoup stressé avant mon cœur battait si fort lol
J'ai entendu les battements du cœur (cétait bref mais bon n'empêche que c'était magique 😍)
Embryon mesure 18mm c'est la seule info concrète que j'ai pour le moment lol
Je dois être entre 8-10 SA.
Prochaine échographie de la clareté nucale puis plus tard une autre du T1
Ooh j’imagine ton soulagement 😍😍. Souffle un bon coup en attendant les prochains echo. Tu habites où?mon médecin traitant m’a dit justement que la clarté nuccal c’est ce qu’il mesure à l’écho du T1 pour définir l’âge exacte de la grossesse. Alors toi tu en auras une juste pour ça puis la T1, trop de chance 😍😍
Je suis à 8SA+6 aujourd’hui et d’après la première écho de datation l’accouchement est prévu le 24 août à confirmer avec la T1
Je pense j'en aurai 2 car la gygy ne fait pas l'écho de clareté dans son cabinet du coup il fallait la faire ailleurs 🤔
Il faut essayer d'éviter de devenir accro aux échographies mdrrr mais on verra 😂
En même temps j'ai bcp attendu depuis le premier test jusqu'à la visite d'aujourd'hui faute de disponibilités donc on va dire que je vais en quelque sorte me rattraper haha