BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Zee » Mer Jan 09, 2019 11:21 pm

Sheynine a écrit:
Zee a écrit:Hello les filles

Alors j'ai fait ma toute première échographie de datation aujourd'hui j'ai beaucoup stressé avant mon cœur battait si fort lol

J'ai entendu les battements du cœur (cétait bref mais bon n'empêche que c'était magique 😍)

Embryon mesure 18mm c'est la seule info concrète que j'ai pour le moment lol

Je dois être entre 8-10 SA.

Prochaine échographie de la clareté nucale puis plus tard une autre du T1

Ooh j’imagine ton soulagement 😍😍. Souffle un bon coup en attendant les prochains echo. Tu habites où?mon médecin traitant m’a dit justement que la clarté nuccal c’est ce qu’il mesure à l’écho du T1 pour définir l’âge exacte de la grossesse. Alors toi tu en auras une juste pour ça puis la T1, trop de chance 😍😍
Je suis à 8SA+6 aujourd’hui et d’après la première écho de datation l’accouchement est prévu le 24 août à confirmer avec la T1

Je pense j'en aurai 2 car la gygy ne fait pas l'écho de clareté dans son cabinet du coup il fallait la faire ailleurs 🤔

Il faut essayer d'éviter de devenir accro aux échographies mdrrr mais on verra 😂
En même temps j'ai bcp attendu depuis le premier test jusqu'à la visite d'aujourd'hui faute de disponibilités donc on va dire que je vais en quelque sorte me rattraper haha
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Kozaii » Jeu Jan 10, 2019 2:43 am

Bonjour je suis nouvelle ici j ai 27 ans et j ai eu 2 enfants le premier Noah a 8ans le deuxième est décédé dans mon ventre en mai 2018 c est très ressent j était à 9 mois de grossesse j ai fait un hrp se que l on appel un hématome rétro placentaire et mon bébé est mort car suite à ça j ai eu une grosse emoralgie et j ai moi même failli mourir mon fils à était brutalement d’école du placenta violament et ça a couper son oxygène et son alimentaire donc arrêt cardiaque souffrance de la mère et mort du bébé . J ai du enterer mon fils à 0às 9 mois complet de grossesse ça était très dure pour nous . Aujourd’hui je suis de nouveau enceinte 6mois après se drame et il es vrai que j ai eu un antécédent grave et que ma grossesse actuelle es risquée je cherche à être rassuré esque c est arriver a l une d entre vous ? Je suis enceinte de 3mois actuellement merci beaucoup si l une d entre vous me répond
Kozaii

Message(s) : 1

Messagepar DC9 » Jeu Jan 10, 2019 7:45 am

Sdebb a écrit:
DC9 a écrit:Hello les filles ! Alors, comment allez vous ?
vos symptômes sont toujours présents vous ?
Des consultations récentes ?
Moi je suis à 10 SA dans 2 jours.
Ça passe vite ! Surtout quand on bosse lol...
Dans 15 jours rdv pour la triso pour moi! Et vous ?
Bonne journée les filles

Salut,
Pareil je suis à 10+2 SA et T1 a faire le 21 janvier j ai hâte de revoir mon petit coeur 💖
Stp c est quoi ta date prévue pour l accouchement ? Moi c est à définir le jour de la T1
Bonne grossesse à toutes

Hey! Écoute ma sage femme pense conception le 18 novembre donc terme le 18 août ! Mon appli par contre me met le 11 août 😅 j en saurais un peu plus je pense le 24 lors de L echo de la triso!
Mais dans tout les cas se sera aux alentours de 15 😋
Et toi?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 10, 2019 9:20 pm

Kozaii a écrit:Bonjour je suis nouvelle ici j ai 27 ans et j ai eu 2 enfants le premier Noah a 8ans le deuxième est décédé dans mon ventre en mai 2018 c est très ressent j était à 9 mois de grossesse j ai fait un hrp se que l on appel un hématome rétro placentaire et mon bébé est mort car suite à ça j ai eu une grosse emoralgie et j ai moi même failli mourir mon fils à était brutalement d’école du placenta violament et ça a couper son oxygène et son alimentaire donc arrêt cardiaque souffrance de la mère et mort du bébé . J ai du enterer mon fils à 0às 9 mois complet de grossesse ça était très dure pour nous . Aujourd’hui je suis de nouveau enceinte 6mois après se drame et il es vrai que j ai eu un antécédent grave et que ma grossesse actuelle es risquée je cherche à être rassuré esque c est arriver a l une d entre vous ? Je suis enceinte de 3mois actuellement merci beaucoup si l une d entre vous me répond

Coucou a toi, moi c'est mon premier donc je peux pas t'aider. Par contre si ca peut t'aider un amie a perdu son bebe a 7 mois de grossesse elle est retombee enceinte moins d'un an apres et Sa grossesse c'est super bien passé meme si c'etait tres stressant. Tu dois etre plus suivi maintenant?
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en pleine santé.
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Belin88 » Ven Jan 11, 2019 11:12 am

Coucou les filles

Accouchement prevu le 23 aout mais...
Apres l immense bonheur du test positif j ai déchanté à mon echo de datation. Bébé va tres bien mais un fibrome de la taille d un melon le gêne et risque de grandir encore... on m a prescrit une IRM mais les radiologues ont refusé de me la faire car 1er trimestre de grossesse c est trop risqué (pas assez de recul sur la question).
Du coup je suis perdue je ne sais pas si cette grossesse va continuer je l espere de tour coeur
Je vois un autre gyneco lundi jespere quil me proposera autre chose qu une irm.
Des cas similaires??
Belin88

Message(s) : 5

Messagepar Sheynine » Dim Jan 13, 2019 11:59 am

Bonjour les filles!!
C’est assez calme ici. Comment vous portez vous ?
Ici c’est toujours la grande fatigue et un peu moins de ballonnements.
9SA+3 aujourd’hui ❤️
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Stef31 » Dim Jan 13, 2019 12:56 pm

Sheynine a écrit:Bonjour les filles!!
9SA+3 aujourd’hui ❤️

Coucou c'est vrai c'est calme 🤔
Moi ca va fatigue mais sans plus pour l'instant la grossesse est top que ca dure comme ca jusqu'a la fin 🙏🏼
On se suit moi 9SA +2 😉❤️
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Gwen78 » Dim Jan 13, 2019 1:47 pm

Sheynine a écrit:Bonjour les filles!!
9SA+3 aujourd’hui ❤️

Salut ! 😊
Ici pareil aussi toujours très fatiguée + nausées quasi toute la journée. J'ai encore vomi hier 🤮😅
Sinon ça roule ^^
10sa + 6 aujourd'hui 😍❤
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sdebb » Dim Jan 13, 2019 1:53 pm

Gwen demandes des médicaments à ton médecin moi j ai plus de nausées et je prends actuellement donormyl et primperan. Je suis à 10sa +6 💖💖💖
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Dim Jan 13, 2019 2:36 pm

Hello les nanas!!
Ravie d’avoir de vos News. Je vois qu’on subit encore pour la plupart les quelques petits désagrément du premier trimestre😪
Dites moi, je ne sais pas ce que j’ai mais je n’arrive pas du tout à vraiment me réjouir du moins m’epaonijkr De cette grossesse. Je suis contente et super contente d’être enceinte mais je suis angoissée toute la journée. Je pense au pire à chaque fois et j’ai du mal à me projeter. On me dit que c’est normal, peut être que je me protège tant que je n’ai pas atteint les 12SA mais je m’en veux. J’aurai aimé limite le crier sur tous les toits que je suis heureuse mais non. Si je pouvais me pleurerai même des heures 😢. Et pourtant j’ai eu 5semaines de pertes rosées donc pas rassurant mais au final mon bébé d’amour va très bien dieu merci mais je ne sais pas... et depuis hier je n’ai plus envie de manger. Je me force pour pas qu’il manque de quelque Chose mais c’est comme si je voulais « abandonner » et je me sens mal. Désolée du roman mais j’évite de trop en parler à mon mari pour ne pas l inquiéter mais je pense que vous, étant peut être déjà maman pour certaines, vous savez de quoi je parle.
C’est vraiment super le forum. Courage les filles. On va y arriver 🙌🏼
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!