mims17 a écrit:Dac je t’ai ajoutée
Sara rose a écrit:Bonjour les filles,je vois que toutes les membres de ce groupe sont partis vers Facebook,je suis restée tte seule ici 😔😔😔
Mariiemelaniie vous pouvez m'ajouter à ce fameux groupe sur fcb???
Juju16 a écrit:Coucou
Moi j’ai trouvé 2 groupes facebook mais je n’en suis vraiment pas sûr que ça soit les bons. J’ai repris le travail donc je suis moins sur les réseaux effectivement.
Demain commence mon aménagement d’horaire je vais finir tous les jours à 15h30 tous les jours trop coooool!! Et vous vous avez des amenagement d’horaireS?
moi j’attend encore je crois pas sa a marcher 😕😕😕MariieMelaniie a écrit:Sara rose a écrit:Bonjour les filles,je vois que toutes les membres de ce groupe sont partis vers Facebook,je suis restée tte seule ici 😔😔😔
Mariiemelaniie vous pouvez m'ajouter à ce fameux groupe sur fcb???
Je sais pas si cela à marché pour les filles, mais je peux oui
Mirai678 a écrit:Juju16 a écrit:Coucou
Moi j’ai trouvé 2 groupes facebook mais je n’en suis vraiment pas sûr que ça soit les bons. J’ai repris le travail donc je suis moins sur les réseaux effectivement.
Demain commence mon aménagement d’horaire je vais finir tous les jours à 15h30 tous les jours trop coooool!! Et vous vous avez des amenagement d’horaireS?
J’ai été écarté de mon travail dés le début parce que je suis pas immunisée contre le cmv. Mais c’est super que tu aieq des aménagements d’horaires ! ☺️
Comment vont tes nausées ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)