BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Gwen78 » Dim Jan 13, 2019 2:55 pm

Sdebb a écrit:Gwen demandes des médicaments à ton médecin moi j ai plus de nausées et je prends actuellement donormyl et primperan. Je suis à 10sa +6 💖💖💖

Merci ! Mais je t'avoue que j'ai essayé maternov / cocculine sans succès (sans ordonnance)
Et ensuite la gygy m'a prescrit du primperan mais sans effet non plus..
Le donormyl c'est sans ordonnance ?
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sandra24 » Dim Jan 13, 2019 3:02 pm

Coucou, pour ma part je suis à 11 SA + 4 et j ai rendez vous jeudi pour l écho du 1 er trimestre avec test trisomie. Très fatiguée en ce moment et mes nausées se sont bien calmée même si certains aliments me dégoutent.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Gwen78 » Dim Jan 13, 2019 3:05 pm

Sheynine a écrit:Hello les nanas!!
Ravie d’avoir de vos News. Je vois qu’on subit encore pour la plupart les quelques petits désagrément du premier trimestre😪
Dites moi, je ne sais pas ce que j’ai mais je n’arrive pas du tout à vraiment me réjouir du moins m’epaonijkr De cette grossesse. Je suis contente et super contente d’être enceinte mais je suis angoissée toute la journée. Je pense au pire à chaque fois et j’ai du mal à me projeter. On me dit que c’est normal, peut être que je me protège tant que je n’ai pas atteint les 12SA mais je m’en veux. J’aurai aimé limite le crier sur tous les toits que je suis heureuse mais non. Si je pouvais me pleurerai même des heures 😢. Et pourtant j’ai eu 5semaines de pertes rosées donc pas rassurant mais au final mon bébé d’amour va très bien dieu merci mais je ne sais pas... et depuis hier je n’ai plus envie de manger. Je me force pour pas qu’il manque de quelque Chose mais c’est comme si je voulais « abandonner » et je me sens mal. Désolée du roman mais j’évite de trop en parler à mon mari pour ne pas l inquiéter mais je pense que vous, étant peut être déjà maman pour certaines, vous savez de quoi je parle.
C’est vraiment super le forum. Courage les filles. On va y arriver 🙌🏼

Sheynine pour ma part je suis pas encore maman mais un peu comme toi j'ai du mal à me projeter et j'imagine le pire. Je me dis que peut être lorsque je commencerai à vraiment avoir du ventre ça ira mieux. Que ça m'aidera à réaliser... Je pleure pour un oui et pour un non aussi (la faute aux hormones sûrement), je suis à fleur de peau lol
Perso j'en parle à Monsieur parce que ça fait du bien de se sentir soutenue puis je sais que de toute façon il s'inquiète pour moi comme je suis malade quoi qu'il arrive donc bon
J'espère te rassurer un peu en tout cas...
Gwen78

Messagepar Sdebb » Dim Jan 13, 2019 9:54 pm

Gwen78 a écrit:
Sdebb a écrit:Gwen demandes des médicaments à ton médecin moi j ai plus de nausées et je prends actuellement donormyl et primperan. Je suis à 10sa +6 💖💖💖

Merci ! Mais je t'avoue que j'ai essayé maternov / cocculine sans succès (sans ordonnance)

J avoue que primperan n avait aucun effet sur moi par la suite ma gynécologue m a donné donormyl et je me sens beaucoup mieux pas de nausées et pas de vomissements. Demandes à la pharmacie si sans ordonnance par contre je sais que ce n est pas remboursé par la sécurité sociale mais il coûte dans les 3 euros.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Gwen78 » Lun Jan 14, 2019 1:55 pm

Sdebb a écrit:
Gwen78 a écrit:

J avoue que primperan n avait aucun effet sur moi par la suite ma gynécologue m a donné donormyl et je me sens beaucoup mieux pas de nausées et pas de vomissements. Demandes à la pharmacie si sans ordonnance par contre je sais que ce n est pas remboursé par la sécurité sociale mais il coûte dans les 3 euros.

Ok merci beaucoup jvais essayer de me renseigner alors ^^
Gwen78

Messagepar Zee » Lun Jan 14, 2019 2:08 pm

Hello à toutes

J'espère que vous allez toutes bien.
Mon vrai petit soucis c'est le boulot. Vu le sentiment de fatigue constant, je baille quasi toute la journée et je n'arrive pas à me concentrer à 100% ce qui me frustre et ne me permets pas d'être efficace. En même temps, j'essaie de ne pas trop stresser mais c'est pas facile.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lylooblue78 » Lun Jan 14, 2019 5:22 pm

Belin88 a écrit:Coucou les filles

Accouchement prevu le 23 aout mais...
Apres l immense bonheur du test positif j ai déchanté à mon echo de datation. Bébé va tres bien mais un fibrome de la taille d un melon le gêne et risque de grandir encore... on m a prescrit une IRM mais les radiologues ont refusé de me la faire car 1er trimestre de grossesse c est trop risqué (pas assez de recul sur la question).
Du coup je suis perdue je ne sais pas si cette grossesse va continuer je l espere de tour coeur
Je vois un autre gyneco lundi jespere quil me proposera autre chose qu une irm.
Des cas similaires??

Bonjour Belline88, une amie à moi il y a 30 ans à découvert plusieurs fibromes durant sa grossesse, elle l’a Menée à terme, par contre elle a eu pas mal de médoc mais le petit est né et il a 30 ans maintenant ;-) je pense qu’avec les technologies qu’il y a maintenant tu vas être encore mieux suivie et c’est la preuve que c’est possible même avec un fibrome (même plusieurs). Bon courage.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Lylooblue78 » Lun Jan 14, 2019 5:33 pm

Coucou les filles je redis un peu mon contexte, j’ai 38A, 3 ans sans pilule, c’est mon premier, je ne m’y attendais plus j’etais résignée, j’ai eu mon écho de datation jeudi dernier. Sachant pas du tout mes dates de dernières règles ni ovulation, elle a mesuré. Le petit semble à 35mm, j’étais stressée car malade depuis 1 mois et antibio etc, et là ça m’a grave rassurée car je l’ai vu, il a la tête symétrique, déjà les bras, les jambes, je n’en revenais pas 🥰. 15 j avant il ressemblait pas du tout à un bébé à 8SA supposées( j’étais allée aux urgences gyneco pour fièvre) et j’avais vu un embryon pas formé. C’est fou la différence alors que j’ai rien mangé pendant des jours j’avais des courbatures des médocs et tout.
Là je l’ai vu et ça va mieux, ça remonte le moral. Pendant l’echo Il bougeait pas mal si bien qu’il a été difficile de le mesurer. Du coup j’ai pris rdv pour le 29 janvier pour écho t1 en espérant finaliser la datation au mieux... voilou. 😊
En ce moment nausées légères et fin de rhume mais ça va.
Bon courage les filles.
Lylooblue78

Messagepar Ness2b » Lun Jan 14, 2019 10:40 pm

Bonsoir j ai 27 ans je suis enceinte de 9 SA .. j arrête pas de vomir je sort plus de chez moi à cause sa je ne peut plus rien faire chaque minute je me sent mal et ne me parler même pas de nourriture même en pub devant la télé elle me dégoûte que faire ?
Ness2b

Message(s) : 1

Messagepar Lylooblue78 » Mar Jan 15, 2019 2:29 am

Ness2b a écrit:Bonsoir j ai 27 ans je suis enceinte de 9 SA .. j arrête pas de vomir je sort plus de chez moi à cause sa je ne peut plus rien faire chaque minute je me sent mal et ne me parler même pas de nourriture même en pub devant la télé elle me dégoûte que faire ?
j’ai eu pareil à 7/8 SA et c’est passé, le gyneco ou médecin peut te prescrire des anti nauséeux. Vois une Nathuropathe elle te dira quoi manger pour éviter les désagréments, j’ai suivi des conseils et je pense que je mange mieux, plus équilibré, moins dissocié qu’avant et j’ai moins de remontées etc. La liste des naturopathes par villes est sur Nathuropathe.net où sinon 1 recherche sur internet + nom de la ville ou sur appli Doctolib pour prendre rdv direct. Moi ça m’aide beaucoup et je vomis plus. Aucune idée si ça a un rapport mais quand même je suis sure que l’alimentation joue pour beaucoup.
Lylooblue78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!