muriel a écrit:Que de tchipppp alors
Je pense que c'est la phrase qui a un peu comment dire choquée
La ch*** qui sent bon voilà
Mais oui on a le droit de poser la question et de dire son problème
Dans ce cas il faut effectivement consulter car cela peut etre une mycose dû au stérilet corps étranger donc voilà
muriel a écrit:J'ai du mal a saisir certains professionnels..
Comment peuvent ils banaliser ainsi les problèmes de chacuns ??
Tu fais bien de retirer le sterilet si tu penses qu' il est a l'origine de ce désagrément
Suis ton ressenti après tout c'est ton corps alors fait ce qui te semble le mieux pour toi
Et concernant la manière de parler je pense qu' il ne s'agissait pas de toi directement
mag14450 a écrit:Solange je suis désolé pour les réflexions que tu as eu
Baby essaye de te contrôler car souvent tu dis de bonnes choses mais parfois ça dérape
Bref essayez tous d'adapter aussi votre vocabulaire au lieu de ch... Utilisez sexe ou partie intime par exemple ( heu c'est juste un conseil mais ça peux éviter de dégénérer)
Baby2201 a écrit:mag14450 a écrit:Solange je suis désolé pour les réflexions que tu as eu
Baby essaye de te contrôler car souvent tu dis de bonnes choses mais parfois ça dérape
Bref essayez tous d'adapter aussi votre vocabulaire au lieu de ch... Utilisez sexe ou partie intime par exemple ( heu c'est juste un conseil mais ça peux éviter de dégénérer)
DSL mag mais voilà moi c'est le mot ch**** qui ma choqué, sa aurais étais un autre mot ok mais la ch**** sa choqué quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)