Courbe de température pour essai bb

Courbe de température pour essai bb

Messagepar Rosie30 » Mer Jan 16, 2019 2:32 pm

Hello, il y a des filles qui font des courbes de température ici ? Suivez moi pour qu'ont en parle
Rosie30

Message(s) : 101

Re: Courbe de température pour essai bb

Messagepar Imaginelle » Mer Jan 16, 2019 2:38 pm

Bonjour,
Je n en fais pas pr le moment mais je suis en train d y penser

Qu utilisez vous comme thermometre ?!
Vous prenez ou la tenperature front, oreille bouche !?
Qu est ce qui est le plus fiable!?

Merci pour votre temps!
Imaginelle

Message(s) : 4

Messagepar Pepite » Mer Jan 16, 2019 2:55 pm

Coucou les filles
Comme vous je la fait
Chaque matin avant de poser le pied à terre
En rectal c’est le plus fiable avec un thermomètre digital et toujours le même thermomètre aussi
Je suis à 37 depuis 5 jours
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Rosie30 » Mer Jan 16, 2019 3:06 pm

Moi aussi je le fait avec un thermomètre électronique. Le rectal c'est le meilleur et le plus précis pour voir si on ovule ou pas. Je le fais tous les matin avant de déposer le pied au sol. Je suis au dessus de 37 depuis 9 jours. Généralement à dopo 12 elle chute chez moi lorsqu'il n'y a pas eu fécondation.
Rosie30

Messagepar Pepite » Mer Jan 16, 2019 3:07 pm

Tu es à dpo 12 quand ?
Tu peux m’envoyer ta courbe ?
Pepite

Messagepar Rosie30 » Mer Jan 16, 2019 3:23 pm

Je suis à DPO 12 demain
Rosie30

Messagepar Pepite » Mer Jan 16, 2019 5:08 pm

Comme moi
Tu as fb ?
Pepite

Messagepar Rosie30 » Mer Jan 16, 2019 5:37 pm

Oui
Rosie30

Messagepar Sheynine » Mer Jan 16, 2019 5:45 pm

Coucou les filles
Pour avoir testé 2 mois la courbe de température (mi septembre 2018), mon premier mois d’essai (novembre ) a été concluant. En fait comme j’ai des kystes et autant dis à mon gygy que je comptai me marier début novembre et que je voudrais de suite faite bébé il m’a dit qu’avant toute chose on va vérifier que j ovule. Donc il m’a dit de commencer à prendre ma température et a notre prochain rdv qu’on avait fixé à janvier(ce mois-ci), je devais lui ramener toutes les courbes mais au final Dieu merci ça a pris le premier mois. Perso je prenais dans la bouche et apparement la température est du coup plus basse qu en rectal mais l’essentiel c’est de voir qu’il existe bien un avant/après ovulation etc. Donc ça peut être chiant les premiers jours mais on s’y fait assez rapidement finalement. Voilà, courage les filles et des beaux ++ à vous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Rosie30 » Mer Jan 16, 2019 5:50 pm

Sheynine a écrit:Coucou les filles
Pour avoir testé 2 mois la courbe de température (mi septembre 2018), mon premier mois d’essai (novembre ) a été concluant. En fait comme j’ai des kystes et autant dis à mon gygy que je comptai me marier début novembre et que je voudrais de suite faite bébé il m’a dit qu’avant toute chose on va vérifier que j ovule. Donc il m’a dit de commencer à prendre ma température et a notre prochain rdv qu’on avait fixé à janvier(ce mois-ci), je devais lui ramener toutes les courbes mais au final Dieu merci ça a pris le premier mois. Perso je prenais dans la bouche et apparement la température est du coup plus basse qu en rectal mais l’essentiel c’est de voir qu’il existe bien un avant/après ovulation etc. Donc ça peut être chiant les premiers jours mais on s’y fait assez rapidement finalement. Voilà, courage les filles et des beaux ++ à vous

Merci de ton témoignage. Et sa fait vraiment du bien de savoir qu'on ovule quand on voit sa courbe avec 2 plateaux thermiques. On espère avoir la chance que tu as eu ce mois ci, même comme nos premiers tests sont négatifs😅. On y croient😍😉
Rosie30

Suivant

Retour vers Concevoir