Douleurs en bas du ventre, symptôme ?

Re: Douleurs en bas du ventre, symptôme ?

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 5:52 pm

Pas forcément brûlé si la prise de sang à étais faite 3semaine après l'ovulation et que c'est négatif c'est que c'est negatif car la prise de sang et sur a 100%
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Rosie30 » Mer Jan 16, 2019 6:04 pm

Fraise24 a écrit:
Rosie30 a écrit:
Fraise24 a écrit:Coucou,
Je reviens vers vous. J’ai fait ma pds aujourd’hui et c’est négatif. Donc franchement je sais pas du tout ce que j’ai. J’ai fait la pds 3 semaines après mon rapport du 26 décembre ça fait quand même un bout de temps donc écoutez je sais pas. J’ai toujours les mêmes symptômes et hier côté gauche bas du ventre j’ai eu super mal tjrs les maux de têtes et nausées parfois
Vous pensez que je dois en refaire une ?

Ce sont aussi les symptômes des infections. Fait un bilan sanguin pour être plus sûr

D’accord je vais faire ça. Par contre les infections ça doit me brûler quand je vais au toilette ou quelque chose comme ça ? Car la j’ai tout de normal à part les douleurs que j’ai cité

Pas forcément, il y a des infections qui se manifeste uniquement avec des douleurs aux ventre et le retard des règles.
Rosie30

Message(s) : 101

Messagepar Fraise24 » Mer Jan 16, 2019 6:07 pm

Baby2201 a écrit:Pas forcément brûlé si la prise de sang à étais faite 3semaine après l'ovulation et que c'est négatif c'est que c'est negatif car la prise de sang et sur a 100%

Dacc merci
Enfaite je suis pas du tout sûr de mon ovulation mais bon si c’est négatif c’est négatif jvais pas me torturer la tête. C’est juste que mes douleurs persistent et tous les autres symptômes aussi. J’irai consulter le médecin
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 6:10 pm

J'ai des symptôme de.grossesse pratiquement tout les mois, mal en bas du ventre, nausée, mal de tête, appétit +++, ventre gonflé, mal au dos, dégout de certaine odeurs, des envie d'aliments que d'habitude j'aime pas trop et pourtant je suis pas enceinte tout les mois mdrr
Baby2201

Messagepar Fraise24 » Mer Jan 16, 2019 6:53 pm

Baby2201 a écrit:J'ai des symptôme de.grossesse pratiquement tout les mois, mal en bas du ventre, nausée, mal de tête, appétit +++, ventre gonflé, mal au dos, dégout de certaine odeurs, des envie d'aliments que d'habitude j'aime pas trop et pourtant je suis pas enceinte tout les mois mdrr

Mdr ouais je sais 😂 perso j’ai jamais eu ça donc j’me pose des questions mais comme j’ai dit je me prend pas la tête
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 9:05 pm

Oui voila pense pas à sa si sa dure trop longtemps consulte mais sinon attend
Baby2201

Précédent

Retour vers Concevoir