Sabeechev a écrit:Allo les filles je lis votre forum depuis 3jour et jme duis dit bon sa y est ahahaah ..jai ovuler le 2...environ et jetait dender avoir mes regle aujourdhui et rien a date ..normalement sa commence le matin ou meme la veille et la rien ...jai fait un test..negatif il y a 6jour mais bon trop tot !!mais la du retard ..mal dans les reins...fringale ..migraine! Jveut pas me faire de faux espoir !!
Marion80 a écrit:Oui tu as raison, à part attendre et espérer, on ne peut rien faire de plus...
Sabeechev a écrit:Dison jme donne jusqua demain matin ahahah demain matin jva faire un test mais dieu sais que attendre ouff ahah
Princesse18 a écrit:Marion80 a écrit:Oui tu as raison, à part attendre et espérer, on ne peut rien faire de plus...
Non et j ai aussi beaucoup envie d aller faire pipi squi est bizzard car d habitude je vais que au matin à 7h et après vers 17h 18h et là pratiquement toute les 2 heures
Sabeechev a écrit:Finalement jai faite le test la et negatif..jva attendre de voir la si jai ai la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité