Princesse18 a écrit:Bjr ben j ai mes règles 😔😰
Oh merde ... Je suis désolée 😔😔
Princesse18 a écrit:Bjr ben j ai mes règles 😔😰
Dada27 a écrit:Princesse tejoins nous su wtsp passe ton num
Laetitia7877 a écrit:Princesse18 a écrit:Bjr ben j ai mes règles 😔😰
Oh merde ... Je suis désolée 😔😔
Dada27 a écrit:Cc les filles moi cest dada je vous suit je suis sencer les avoir les vilaine dans 12 jours on ce soutien en esperan un beau plus pournous toutes jessaie de pas y penser jai retirer mon sterilet a cuivre en novembre et la toujours rien en essaie bb trois une belle petite fille😊😊😊😊 pour changer des deux mecs un peu de douceur dans la baraque 😘😘😘aller courge
Ludivine114 a écrit:Dada27 a écrit:Cc les filles moi cest dada je vous suit je suis sencer les avoir les vilaine dans 12 jours on ce soutien en esperan un beau plus pournous toutes jessaie de pas y penser jai retirer mon sterilet a cuivre en novembre et la toujours rien en essaie bb trois une belle petite fille😊😊😊😊 pour changer des deux mecs un peu de douceur dans la baraque 😘😘😘aller courge
Bonjour Pareil pour moi j'ai deux petit garçon de 6 ans et 4 ans. Essai bébé 3 ont espère une fille. Arrêt de la pillule le 26 novembre, preniere règles enfin le 7 janvier... En plein dans la période de fécondité je croise les doigts
Dada27 a écrit:Ma princesse tu ma passer ton fixe passe ton portable si tu as watsapp
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité