J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Jeu Jan 17, 2019 7:36 am

SLS-SMS a écrit:Bonsoir Perrine ç un très bon programme. Courage !!allez Perrine allé 😂. Je suis fière de toi tu ne lâche rien

Tu es un amour 💖 ne lache rien non plus t’es repas sont parfait
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 17, 2019 4:31 pm

Bonjour à toutes💕
Ici il fait beau une belle journée pour sortir sauf que j'ai du ménage à faire et des rangements... Merci mes bb 😂
Aujourd'hui café au lait. Jus maison et une tranche de 4quart. du riz au poulet au déjeuner et dîné Moussaka..oui je la fait souvent car cest la seule manière dont mon homme mange les obergine 😕en dessert 1/2banane et Orange .
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Perrine ma belle tu es adorable. 😘
.les filles ne lâchez rien.
😘😘💕💕
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Jeu Jan 17, 2019 4:40 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin jus maison pain multicereale au beurre fromage blanc avec un peu de sucre et un kiwi
Ce matin pâte sauce tomate et beefsteack
Ce soir soupe pomme de terre carotte tomate
Séance de sport deux heures de danse normalement c’est demain mais comme demain c’est les vœux du maire de ma ville elle est décalé aujourd’hui.
J’espere Aussi que vous avez passé une bonne journée
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Ven Jan 18, 2019 11:03 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin jus maison pain au beurre un kiwi et du fromage blanc avec un peu de sucre.
Collation un café avec un sucre.
Ce midi faut que j’aille m’acheter quelques chose à manger
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 18, 2019 2:16 pm

Coucou les copines désolé de mon absence durant deux jours un peu occupé et en plus niveau repas c'était pas le top top mais pas non plus la cata se matin omelette banane chocolat avec un demi pamplemousse et un the. Midi un steak haricots vert un bout de fromage yaourt café se soir je sais pas encore tout dépend si chéri me laisse faire lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Jan 18, 2019 3:49 pm

Les filles Lulue est revenue👍💐
Bonjour les filles Perrine j'espère que tu vas être raisonnable car à ta place je me serais fait plaisir après les efforts. Courage ma belle. Moilalala ou en ais tu ???
Ici aussi la catastrophe prise de tête avec mon homme deux jours on se parles pas je déprime et Pour arranger la chose de mon côté je lui ait fait un bon gâteau... Le hic c que de son côté il a fait de même 😂il a ramené mes gâteaux préféréet chocolat... Non j'ai pas étais raisonable 😜je ne sais pas quand je v reussir à perdre vraiment au moins la moitié du poids déjà 5mois et rien just quelques kilo !! Voilà bonne journée à toute.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Jan 18, 2019 5:09 pm

Oui ça va SLS j’ai été raisonnable enfin si on peut dire ça lol j’ai pris un hamburger tout fait j’ai manger sur ça.
Ce soir je mange chez ma Soeur elle paye mac do mais je vais prendre soit une salade ou un wrap mais rien d’autre.
Comme je te comprend moi c’est pareil je n’ai pas l’impression d’avancer. Avoir bien perdu avant les vacances avoir pris deux kilos pendant les fêtes on revient au départ quoi. Je suis assez frustré quand même. On verra le résultat de la balance demain.
Courage
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 18, 2019 5:26 pm

Moi laissé tombé ma thyroïde doit jouer j'ai pas perdu même un 1g j'ai pris 300g je suis démoraliser mes je vais pas me laisser abattre je reprend le vélo lundi j'ai un réglage dessus a faire car sa grinsse sls tkt les disputé ces partout pareil et moi des une prise de tête je mange ces juste horrible.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Jan 18, 2019 5:45 pm

Oui c horrible 😒
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 18, 2019 6:57 pm

As qui dit tu mdr mon mari veux je vais au bled pour montré mes enfants a ces parent vue kil fond que de les réclame
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids