J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Jan 18, 2019 7:54 pm

Perrine18 a écrit:Oui ça va SLS j’ai été raisonnable enfin si on peut dire ça lol j’ai pris un hamburger tout fait j’ai manger sur ça.
Ce soir je mange chez ma Soeur elle paye mac do mais je vais prendre soit une salade ou un wrap mais rien d’autre.
Comme je te comprend moi c’est pareil je n’ai pas l’impression d’avancer. Avoir bien perdu avant les vacances avoir pris deux kilos pendant les fêtes on revient au départ quoi. Je suis assez frustré quand même. On verra le résultat de la balance demain.
Courage

Profite de c moment ma belle.meme si tu ne te prive pas ça Fait un bien fou💕😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Jan 18, 2019 7:58 pm

Moilalala59 a écrit:As qui dit tu mdr mon mari veux je vais au bled pour montré mes enfants a ces parent vue kil fond que de les réclame

C'est un grand voyage est une grande organisation pour vous chose que je comprends et tu vas être dépaysé et les enfants insoutenable durant le séjour mais ça reste plus facile pour vous de vous déplacer du moin c le cas avec ma famille j'en ai plein à l'étranger.. Dis toi que tout passe tout comme nous dans ce bas monde on ne fait que passé.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 18, 2019 8:24 pm

Cette semaine pas fais de sport repos pour le corps en plus depuis quelques jours mal niveau pouce poignée ça lance. Sinon collation cette aprem quatres datte un peu d'amande et un thé . Se soir salade césar.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 18, 2019 9:26 pm

Sls je suis déjà parti sans mon mari je suis parti 3 ou 4 fois quand j'avais que ma fille pour leur montre car elle aller pas encore a école ces jusque là j'ai mon fils donc oui sa sera un peux plus galère donc a réfléchir surtout j'ai retourne en juillet donc niveau buget sa monté
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 19, 2019 5:11 pm

Bonjour à toutes. Lulue fait attention à toi ma belle. Moilalala je te comprends parfaitement. Alors aujourd'hui la pesé pas faite je suis parti voir mes parents donc pris le petit déjeuner avec eux coussin café au lait pas de repas midi Avec des enfants intenables fini l'aprem je suis rentré un thé avec une tranche de pain d'épices. Ce soir pizza maison voilà ....il est où le régime 😒je ç plus
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Jan 19, 2019 8:15 pm

Allez les filles ne vous découragez pas. Faite vous plaisir et ensuite on reprend les efforts. On est soudé on va y arriver toute ensemble.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 19, 2019 8:20 pm

Perrine18 a écrit:Allez les filles ne vous découragez pas. Faite vous plaisir et ensuite on reprend les efforts. On est soudé on va y arriver toute ensemble.

😘❤❤
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Jan 19, 2019 9:01 pm

Bilan pour moi après deux semaines j’ai perdu un peu plus de 2 kilos. Je suis satisfaite je ne lache pas les efforts.
Ce midi pâte œuf sauce tomate.
Pas de collation de la journée
Ce soir wrap maison (salade tomate chèvre et allumette de jambon) avec une salade de fruit.
J’ai sauter le petit déjeuner comme je me suis lever tard je suis rentré très tard de la soirée d’hier.
Bisous les copines ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Sam Jan 19, 2019 9:21 pm

Aujourd'hui repas un peu cata matin céréales thé midi des raviole épinards fête plus un peu de rillettes et pain fromage café collation poigné d'amande un bout de pain thé et se soir tarte au poireaux lardon chèvre et un peu de salade a côté
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 19, 2019 9:23 pm

Perrine18 a écrit:Bilan pour moi après deux semaines j’ai perdu un peu plus de 2 kilos. Je suis satisfaite je ne lache pas les efforts.
Ce midi pâte œuf sauce tomate.
Pas de collation de la journée
Ce soir wrap maison (salade tomate chèvre et allumette de jambon) avec une salade de fruit.
J’ai sauter le petit déjeuner comme je me suis lever tard je suis rentré très tard de la soirée d’hier.
Bisous les copines ♥️♥️

Bonsoir ma belle. Une bouffée d'oxygène ton message que je suis contente pour toi. 👍 vraiment bravo. Ne lâche rien tu vois le fruit de tes efforts 😘
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids