Divya71 a écrit:Merci beaucoup les filles..
Effectivement Citronnelle j'ai pensé aux règles anniversaire mais bon j'en ai jamais eu.. Et j'ai aussi pensé à la fausse couche.. Comme c'est ma 3ème grossesse.. Les deux premières ce sont terminées en fc, une précoce et l'autre tardive
Je vous tiendrai en courant pour ma prochaine prise de sang et essayé de gérer le stresse !
Bonjour Diya. Félicitations pour ton ++. Alors je vais tenter de te rassurer un peu. J’ai appris ma grosse début décembre à 4sa + 2 et depuis mes 4sa + 5 j’ai eu des saignements, au début marron puis quelques fois rouge vif (mais jamais assez pour remplir un protège-slip sauf une fois). Pour moi c’était la fin.. sauf que non! Jai du refaire 4 prises de sang à chaque fois à 48-72h d’écart pour constater l’évolution. J’ai continué à saigner mais par contre c’était devenu rosé 1 a 2 fois par jour quand je messuyais. Je ne te dis pas le nombre de fois où j’ai été aux urgences. Les saignements se sont arrêté que la semaine dernière.. à 8SA+6... et j’ai eu une echo y’a 4jours. Mon bébé va bien Dieu merci, rythme cardiaque et bonne vitalité. J’ai même vu ses mini pied et suis aujourd’hui à 10SA+2. Et pour combler le tout, on ne sait pas d’où venaient mes pertes car ce n’était ni un décollement ni des règles anniversaire. Mystère et apparement je fais parti du pourcentage des femmes qui saignent tout le premier trimestre parfois meme toute la grossesse sans qu’il n’y ai incidence sur bébé. J’espère que tout ira bien jusqu’a la fin pour nous toute. Donc mon conseil c’est de renouveler ta prise de sang Très rapidement car 10jours c’est une torture et une echo à ce stade tu n’y verses rien. Bon courage ma belle, je sais ce que c’est... donné nous des nouvelles 😘