Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Libabi » Dim Jan 20, 2019 10:33 pm

En effet karen !
C'est ce que l'on m'avait donné quand j'étais en début de grossesse avAntoine la fausse couche. Elle men reparlera sûrement au prochain coup si ce n'est pas pour ce mois ci...
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Pastèque » Lun Jan 21, 2019 3:39 am

Commences l'acide folique des que tu peux c'est 2 mois avant la grossesse et pendant les 8 premieres semaines! Courage 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Libabi » Lun Jan 21, 2019 8:40 am

Pastèque a écrit:Commences l'acide folique des que tu peux c'est 2 mois avant la grossesse et pendant les 8 premieres semaines! Courage 😘

Coucou pastèque cà faisait longtemps comment vas tu ?
Oui je sais pour l'acide folique...
Après ma gygy ne veut pas me donner tout cela car pour elle cela venait pas de moi ... Donc elle attend de voir ce mois ci ce que cela donnera du fait que mon mari avait un blocage physique (le kiné lui avait trouvé une veines et un nerfs coincé au niveau de l'eyne e qui n'était pas positif dans les essais bb à ce niveau, donc on verra bien ce mois ci) ...😊
Libabi

Messagepar Laguigui » Lun Jan 21, 2019 11:12 am

Karen38
Dim Jan 20, 2019 5:47 pm

Laguigui a écrit:
Cc les filles jai fait une fc le 9 décembre avec curetage car bien sûr pas tous expulser. Jetais a 13 semaines pff découverte lors de la première écho comment dire très triste. Depuis le 9 décembre toujours pas de règles est ce normal ?

Laguigui,

Désolée pour ta FC... nous comprenons ta peine.
Pour le RDC ça peut aller jusqu’à 8 semaines pour si elles reviennent.
Elles ne devraient pas trop tarder.
Tes cycles étaient longs avant la grossesse ?

Bah j'attends que ca jai des douleurs pelvienne mais rien. Mes cycles ete de 28 jours et j'étais régler comme une horloge.
Laguigui

Message(s) : 19

Messagepar Pastèque » Lun Jan 21, 2019 1:46 pm

Ça va ça va je suis toute stressée mdr ! Pour le moment tout à l'air de bien se passer j'ai une écho de contrôle mercredi je croise les doigts. J'arrive a la période de ma FC du coup c'est difficile d'être zen !
Pastèque

Messagepar Libabi » Lun Jan 21, 2019 7:51 pm

Pastèque a écrit:Ça va ça va je suis toute stressée mdr ! Pour le moment tout à l'air de bien se passer j'ai une écho de contrôle mercredi je croise les doigts. J'arrive a la période de ma FC du coup c'est difficile d'être zen !

Je te comprends mais je t'envoie pleins d'ondes positives! Tout va bien se passer, sois calme et laisse le passé derrière toi pour avancer dans cette nouvelle année ! On croise les doigts et sois positive 😊
Libabi

Messagepar Pastèque » Lun Jan 21, 2019 8:00 pm

Merci Libadi ! Oui 2019 est toute nouvelle ! Je croise les doigts ! Et pour toutes celles-ci ❤️
Pastèque

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 7:17 am

Pastèque a écrit:Merci Libadi ! Oui 2019 est toute nouvelle ! Je croise les doigts ! Et pour toutes celles-ci ❤️

Félicitations pastèque et sois forte et positive 2019 et pour nous :-) , c est sûr que ce doit être difficile , je vais être pareil je pense mais il faut réussir à se dire qu’une grossesse n’est pas l’autre gros bisous
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 7:21 am

Laguigui a écrit:Cc les filles jai fait une fc le 9 décembre avec curetage car bien sûr pas tous expulser. Jetais a 13 semaines pff découverte lors de la première écho comment dire très triste. Depuis le 9 décembre toujours pas de règles est ce normal ?

Salut j ai eu j e FC le 30-11 je suis toujours en attente de mes règles aussi ..... fc par médicaments le 30 , saignements qui ont durée jusqu’au 1.01 . Mon utérus et propre mtn et j’attenfs Mon retour de règle ou suis Je enceinte .... je dois attendre pr le savoir , pour ma part je verrais bien début février si quelque chose se passe lol , en attendant je suis re sous acide folique et une ampoule de vitamine D à prendre .... bon courage
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 7:41 am

Bon bah verdict mes règles arrivent je pense .... maintenant comment vais je calculer mon ovulation etc... car de ce fait je suis perdu mtn avec les cycles
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir