J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Dim Jan 20, 2019 6:38 pm

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:Bilan pour moi après deux semaines j’ai perdu un peu plus de 2 kilos. Je suis satisfaite je ne lache pas les efforts.
Ce midi pâte œuf sauce tomate.
Pas de collation de la journée
Ce soir wrap maison (salade tomate chèvre et allumette de jambon) avec une salade de fruit.
J’ai sauter le petit déjeuner comme je me suis lever tard je suis rentré très tard de la soirée d’hier.
Bisous les copines ♥️♥️

Bonsoir ma belle. Une bouffée d'oxygène ton message que je suis contente pour toi. 👍 vraiment bravo. Ne lâche rien tu vois le fruit de tes efforts 😘
Merci ma belle c’est super gentil ne lache pas les efforts surtout ça finira pas payer
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Dim Jan 20, 2019 6:40 pm

Coucou les filles j’espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Ce matin jus multivitaminé pain beurre et yaourt
Ce midi une cuisse de poulet avec des brocolis et des petits poids carotte
Ce soir soit du pain avec du fromage ou salade composé.
Collation de l’apres Midi une clémentine et un carré de chocolat accompagné d’un grand verre d’eau.
Bisous les filles ♥️♥️
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 20, 2019 7:10 pm

Bravo pierrine fière de toi. Moi ici relâchement en plus mes loulou malade 3nuit difficile mes sava le faire on i croie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 20, 2019 7:14 pm

Moilalala59 a écrit:Bravo pierrine fière de toi. Moi ici relâchement en plus mes loulou malade 3nuit difficile mes sava le faire on i croie

Bonsoir Que je te comprends ma belle.un prompt rétablissement à tes anges.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 20, 2019 7:24 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Ce matin jus multivitaminé pain beurre et yaourt
Ce midi une cuisse de poulet avec des brocolis et des petits poids carotte
Ce soir soit du pain avec du fromage ou salade composé.
Collation de l’apres Midi une clémentine et un carré de chocolat accompagné d’un grand verre d’eau.
Bisous les filles ♥️♥️

Bonsoir Perrine. Ma belle en ce moment tu es vraiment un model à suivre je t'encourage à ne rien lâché. Franchement je sais intérieurement que tu y arriveras .tu as trouvé la solution des plat équilibré de temps à autre pour ne pas dire rarement un craquage et tu rattrape le tout avec du sport.. C'est juste génial. Continue sur ta lancé ne lâche rien. Bise. Allé Perrine allé
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 20, 2019 7:29 pm

Bonsoir à toutes. Aujourd'hui un peut de saut à la corde. Petit déjeuner café au lait galette. Sinon pour les deux repas riz aux légumes vapeur filet d'huile d'olive. Dessert yaourt ou orange
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 20, 2019 9:34 pm

Salut les filles top vis journées continuez comme ça . Ici le matin pain au chocolat croissant thé midi reste de tarte poireaux salade un bout de fromage galette café collation une part de galette thé se soir soupe a l'oignon . Demain je vais essayer de reprendre le sport tranquillement.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 20, 2019 10:04 pm

Bonsoir. Merci pour les encouragements on en a besoin 😕J'espère que tu vas mieux Lulue bonne reprise
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 21, 2019 12:02 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui marche 30mn. Pour petit déjeuner café au lait céréales. Midi le reste du riz au légumes. Ce soir haricots blancs en sauce je pense plutôt manger des fruits voilà. Bonne journée à toutes.Moilalala ressaisi toi. On s'y prend mal apparemment mais déjà on est là c'est qu'on veux changer. Lulue j'espère que ça va que t'as pue reprendre le sport sans douleur. Perrine tu es au top en ce moment c'est pas le moment de lâché. Bonne journée à toutes. 😘
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Lun Jan 21, 2019 1:58 pm

Merci beaucoup les filles vous êtes des amours ça me touche beaucoup vos encouragements. Comme je vous les déjà dit ne lâcher pas vos efforts allez courage.

Ce matin pour moi pain avec du beurre jus d’orange maison et un kiwi
Collation un carré de chocolat noir
Ce midi restaurant avec les collègues j’ai pris des tagliatelles avec du filet mignon champignon et salade verte. En dessert une mousse au chocolat.
Ce soir c’est wrap maison avec un fruit sans oublié la séance de sport. Je ne sais pas encore celle que je vais faire je vous direz ce soir.
Bonne journée gros bisous ♥️
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids