đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Juju16 » Lun Jan 21, 2019 8:58 pm

Lizouil a Ă©crit:15SA+4 pour moi aujourd’hui ! Mon ventre se voit vraiment, pourtant c’est BB1 ! Et j’ai pris 2 kg.

En revanche je ne sens pas encore bĂ©bĂ© bouger ! J’ai rdv dans 3 semaines avec gygy pour l Ă©cho et connaĂźtre le sexe, j’ai hĂąte !!

J’ai fait une infection urinaire en dĂ©but de grossesse et j avais pris des antibiotiques, et je me demande si j’en fais pas encore une ... vous pensez que je peux attendre 3 semaines de voir mon gygy ou faudrait que j’aille voir mon mĂ©decin dĂšs cette semaine ?

Je fais trĂšs souvent des infections urinaires depuis le’ dĂ©but de la grossesse rien du tout đŸ€žđŸ». Le cramberry marche trĂšs bien pour moi quand je sens les cystites arriver.
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Juju16 » Lun Jan 21, 2019 9:01 pm

Hello les filles

Prochain rdv gynecho le 31. Je ne pense pas avoir d’echo pourtant j’aimerais bien avoir confirmation du sexe, ça commence Ă  ĂȘtre long de pas savoir!
Demain je vais appeler une sage femme pour faire prĂ©paration Ă  l’accouchement on aimerai essayĂ© l’haptonomie, tout le monde en dit du bien.
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Lun Jan 21, 2019 10:50 pm

Malyna a Ă©crit:Bonjour les filles j’ai veux des avis je prenais dĂšs pilule. Depuis 7moi environ j’ai arrĂȘtĂ© depuis novembre j’ai u mais rĂšgle le 13 dĂ©cembre je suis en retard de 12 jour j’ai fait un teste y’a 5 jour nĂ©gatif la je ne sais pas quoi faire merci j’entends vos rĂ©ponses

Binjour, tu peux faire une prise de sang si négative attends simplement tes rÚgles.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Lun Jan 21, 2019 10:52 pm

Juju16 a écrit:Hello les filles

Prochain rdv gynecho le 31. Je ne pense pas avoir d’echo pourtant j’aimerais bien avoir confirmation du sexe, ça commence Ă  ĂȘtre long de pas savoir!
Demain je vais appeler une sage femme pour faire prĂ©paration Ă  l’accouchement on aimerai essayĂ© l’haptonomie, tout le monde en dit du bien.

Je vais en parler demain avec ma sage-femme car j'hésites entre yoga ou piscine!
Je vais regarder se qu'est haptonomie car cela ne me dit rien. đŸ€”
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Lun Jan 21, 2019 11:27 pm

naboujina a écrit:
Mirai678 a écrit:
naboujina a écrit:Salut les filles comment allez-vous je suis à 16sa+1 et je vomi tous les matins est ce que sa vous arrive de faire pipi tous les minutes comme moi? Mon ventre commence à pousser et sa me donne mal surtout au bas ventre

Je ne vomis plus grĂące au mĂ©dicament. Et je suis la reine du pipi.... quand je me couche je peux y aller 3 fois en 20 minutes sans exagĂ©ration ! Je deviens folle đŸ„ș
J’ai parfois mal au ventre dans certaines positions, je sens mon utĂ©rus qui est gonflĂ©, une boule qui pousse parfois 😒

Cc Mirai j’ai vu mon gynĂ©cologue elle m’a dit que les pipi c’est pas normal et que c’est dĂ©but et fin de grossesse et pas au milieu alors il faut que je fasse des analyses d’urine Pour voir s’il y’a rien de grave sa m’inquiĂšte je peux faire 6 fois pipi la nuit et la journĂ©e je peux mĂȘme pas le compter

J’ai rendez-vous jeudi avec ma sage femme pour la visite des 4 mois je lui en parlerai. J’ai un petit fibrĂŽme sur la vessie qui pousse sur l’utĂ©rus dans mon cas ça peut venir de ça aussi. J’espĂšre que tout ira bien pour toi !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Mirai678 » Lun Jan 21, 2019 11:29 pm

Juju16 a écrit:Hello les filles

C’est la prĂ©paration que j’ai choisis aussi avec mon homme. Je veux accoucher sans pĂ©ridurale, et apparemment c’est d’une grande aide !
Mirai678

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 7:25 am

Bonjour les filles , je voulais juste vous faire un petit coucou ... je vois que tout va bien pour vous c’est super .... moi Sayez une page qui se tourne , j’attends ce fameux retrouve de rĂšgle mtn ou peut ĂȘtre que ...... je verrai bien mais j’ai plus envie de me stresser autant que ma premiĂšre grossesse car je me dis si bb dois rester il restera , car avec tout les prĂ©cautions que j’ai pris cela n’as rien changer , enfin bref je suis contente pour vous toutes de beaux bb pour juillet 2019 des bisous les fil’es
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Mar Jan 22, 2019 9:49 am

Cigogne a Ă©crit:Bonjour les filles , je voulais juste vous faire un petit coucou ... je vois que tout va bien pour vous c’est super .... moi Sayez une page qui se tourne , j’attends ce fameux retrouve de rĂšgle mtn ou peut ĂȘtre que ...... je verrai bien mais j’ai plus envie de me stresser autant que ma premiĂšre grossesse car je me dis si bb dois rester il restera , car avec tout les prĂ©cautions que j’ai pris cela n’as rien changer , enfin bref je suis contente pour vous toutes de beaux bb pour juillet 2019 des bisous les fil’es

Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espÚre que tu auras ton + rapidement et que tu viendras nous l'annoncer ;) Plein de bonheur pour la suite. Le début de la prochaine grossesse sera stressant mais tu verras ça va le faire!
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Lizouil » Mar Jan 22, 2019 1:11 pm

Cigogne a Ă©crit:Bonjour les filles , je voulais juste vous faire un petit coucou ... je vois que tout va bien pour vous c’est super .... moi Sayez une page qui se tourne , j’attends ce fameux retrouve de rĂšgle mtn ou peut ĂȘtre que ...... je verrai bien mais j’ai plus envie de me stresser autant que ma premiĂšre grossesse car je me dis si bb dois rester il restera , car avec tout les prĂ©cautions que j’ai pris cela n’as rien changer , enfin bref je suis contente pour vous toutes de beaux bb pour juillet 2019 des bisous les fil’es

Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles !! Je croise les doigts pour toi, ne tkt pas ça va marcher et tu vas avoir un beau petit bĂ©bĂ© ! 😘
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Mirai678 » Mar Jan 22, 2019 1:31 pm

Coucou ma belle ! Contente d’avoir de tes nouvelles â˜ș Si tu as su tourner la page c’est dĂ©jĂ  un immense pas ! Tiens nous au courant pour la suite 😘
Mirai678

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!