Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Mar Jan 22, 2019 1:35 pm

Cicogne je partageais tes interrogations du coup quand j'ai enfin eu mon retour de règles je me suis dis qu'on essayait comme sur un cycle classique avec ovulation autour du 14eme jour et paf ça a fait des chocapic 😉
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 1:45 pm

Cc merci pastèque je pense que je vais faire pareil, bon je sais pas , je pense que c peut être le début ou pas car à 4h du matin pipi et me suis essuyer et un peu de sang , dc me suis dis Sayez elle arrive mais plus rien depuis .... bizarre ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Pastèque » Mar Jan 22, 2019 2:30 pm

Si seulement on pouvait avoir un accès simple pour tout décrypter mdr !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 7:25 pm

Ha oui un petit bouquin sur nos corps serait pas mal lol
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Zypoli » Lun Jan 28, 2019 9:55 pm

Salut les filles.
Ça faisait. Longtemps que je n’etais Pas venue prendre de vos nouvelles et vous faire un petit coucou. J’espère que vous allez bien.
Moi ça va tranquillou je suis en salle d’attente. Hâte de savoir si je porte la vie. Mais je dois encore attendre plusieurs jours avant de tester le TG. Mais je me pose des questions sur mes chances car le jour de l'ovulation mes pertes étaient opaque, parfois crémeuse, parfois transparente, parfois gélatineuse parfois liquide. Bref un vrai mélange tout ça... LOL donc bon j’attends de voir si ça a fonctionné avec tout.... mais l’angoisse quant même espérant que j’ai pas un problème hormonal. 😭😭😭
Prenez soin de vous 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Bilibili28 » Lun Jan 28, 2019 10:38 pm

Zypoli a écrit:Salut les filles.
Ça faisait. Longtemps que je n’etais Pas venue prendre de vos nouvelles et vous faire un petit coucou. J’espère que vous allez bien.
Moi ça va tranquillou je suis en salle d’attente. Hâte de savoir si je porte la vie. Mais je dois encore attendre plusieurs jours avant de tester le TG. Mais je me pose des questions sur mes chances car le jour de l'ovulation mes pertes étaient opaque, parfois crémeuse, parfois transparente, parfois gélatineuse parfois liquide. Bref un vrai mélange tout ça... LOL donc bon j’attends de voir si ça a fonctionné avec tout.... mais l’angoisse quant même espérant que j’ai pas un problème hormonal. 😭😭😭
Prenez soin de vous 😉

Avec l'homéopathie tu peus remettre sa en ordre 😉.... Ton ovulation était peu être un jour plus tard....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Lun Jan 28, 2019 11:16 pm

😉. Et toi tu en es où ?
Zypoli

Messagepar Yoelie34 » Mar Jan 29, 2019 7:54 am

Bonjour à toutes 😊

J’attends mes Rrr qui devraient arriver d’après l’application mais pour le moment rien.
J’ai fait une FC naturelle le 30/12/18, alors j’attend leur retour mais totalement perdue.
Rdv ce soir avec la Gygy je verrais ce qu’elle me dit en attendant je continue l’acide folique tous les jours.

Un jour on aura toutes un ++ et un bébé 👶 en bonne
santé 💕
Yoelie34

Message(s) : 7

Messagepar Bilibili28 » Mar Jan 29, 2019 9:39 am

Zypoli a écrit:😉. Et toi tu en es où ?

J'ai ovulé samedi ou dimanche (to positif samedi soir j'avais oublié de lenmener au boulot du coup testé plus tard que dab) on verra le 9 si sa a marché ou pas ?
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Zypoli » Mar Jan 29, 2019 12:55 pm

🤞🤞🤞
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir