J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 21, 2019 2:13 pm

Merci beaucoup oui j'essaie de pas lâche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 22, 2019 9:36 am

Hey coucou les filles continuez comme ça c'est top moi toujours pas repris le sport du mal à m'y remettre fatigué en ce moment je passe des nuit très mouvementée mon fils fais que de se réveiller il a des remontées la son nez commence a se mettre a couler, il y a des jours j'ai limite du mal a tenir debout tellement je suis naz.
Hier matin omelette chocolat banane miam thé Clementine le midi soupe a l'oignon fromage petite part de galette café collation un croissant Nutella grr pas bien du tout mais il partait a la poubelle sinon et j'aime pas le gaspillage 😄 le soir champignons farcis nouvelle recette pas mauvais avec une salade verte.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Mar Jan 22, 2019 7:49 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Courage Lulue pas facile avec tout ces microbes.
Ce matin jus maison pain au beure avec un yaourt
Collation du matin un pomme
Ce midi riz blanc brocoli jambon avec un yaourt
Ce soir tagliatelles avec une paupiette.
Pas de sport pour moi aussi ce soir trop de travail et avec la neige qui est tombé la galère pour rentrer.
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 22, 2019 8:03 pm

Cc les filles bravo pierrine alors moi plus vélo il a un souci et mon mari ki n'a toujours pas regarder. Si non j'essaie plus ou moin de pas craqué aller courage les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 22, 2019 8:10 pm

Bonsoir à toute.courage Moilalala.Perrine faut se reposer aussi ton menu donne envie lol😉c'est parfait jusqu'à la. Je vois que tu prend du plaisir à faire ton jus c'est juste génial et y'a pas mieux. Lulue ma belle du courage. C'est peut être ses dent le pauvre.
De mon côté aussi pas de craquages.pour de matin café au lait sans rien. midi pâte sauce tomate boulette viande hachée. Le soir de l'eau et pour le dîné ça sera boulette de viande hachée avec salade et fruits. Voilà. Bonne nuit les filles.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 22, 2019 8:39 pm

Coucou les filles c'est top on tien le coup se matin fromage blanc 0% avec flocon d'avoine et mélange de fruits secs plus thé et kiwi clémentine midi reste et fin de soupe à l'oignon une tranche de pain de mie café collation thé une tite poigné d'amande une clémentine un carré de chocolat noir se soir crousti faritas .
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Mer Jan 23, 2019 12:54 pm

Oui le jus du matin j’en raffole tellement je ne sais pas si maintenant j’arriverai à m’en séparer lol c’est tellement bon.
Alors ce matin comme d’habitude jus maison pain multicereale avec du beurre et un yaourt.
Ce midi restant de tagliatelle uniquement pas de viande je la garde pour ce soir. Avec un yaourt et deux clémentines.
Bonne journée ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 23, 2019 8:02 pm

Bonsoir à toutes .vous allez bien j'espère .
Perrine toujours au top de mrm pour lulue allez on lâche rien hein Moilalala. aujourd'hui croquette de sardine avec des légumes vapeur "je ne mange pas
le poisson c'est mon mari qui va régalé 😂 " ça pour le dîné . Ce matin petit déjeuner café au lait tranche gâteau au yaourt midi c'était le reste des pâtes d'hier. Voilà . Jais fait un peut de marche sans plus.
Bonne Nuit les Girls 😊
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Mer Jan 23, 2019 9:12 pm

Le restant de la journée
Au goûter pain perdu avec salade de fraise et ananas
Ce soir semoule avec du sauté de porc accompagné de carotte poivron et courgette avec un yaourt
Séance de sport du jour total corp
Bonne nuit les filles ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 23, 2019 10:01 pm

Bonsoir les copines alors sls je suis fier de toi car au début tu sauté des repas et la depuis quelques temps tu fais bien le petit dej le dej et le soir et de temps en temps une collation l'aprem c'est top continue. Perrine ba comme d'hab c'est nickel continue . Moilalala ton Marie a regarder le vélo?
Alors se matin lait d'amande flocon d'avoine amande noisette et pépites chocolat noir thé Demi banane poire midi reste des champignons farcis panacota café collation quatres datte une tite poigné d'amande et un craquage sur un peu de céréales Chocolat thé se soir pâté blanche Steak haché et concombre en entré .
A savoir que tout les jours les fruits je les partage avec mon fils mdr qui des fois me mange la moitié mdr.
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids