Cigogne a écrit:Bonjour les filles , je voulais juste vous faire un petit coucou ... je vois que tout va bien pour vous c’est super .... moi Sayez une page qui se tourne , j’attends ce fameux retrouve de règle mtn ou peut être que ...... je verrai bien mais j’ai plus envie de me stresser autant que ma première grossesse car je me dis si bb dois rester il restera , car avec tout les précautions que j’ai pris cela n’as rien changer , enfin bref je suis contente pour vous toutes de beaux bb pour juillet 2019 des bisous les fil’es
MariieMelaniie a écrit:Juju16 a écrit:Hello les filles
Prochain rdv gynecho le 31. Je ne pense pas avoir d’echo pourtant j’aimerais bien avoir confirmation du sexe, ça commence à être long de pas savoir!
Demain je vais appeler une sage femme pour faire préparation à l’accouchement on aimerai essayé l’haptonomie, tout le monde en dit du bien.
Je vais en parler demain avec ma sage-femme car j'hésites entre yoga ou piscine!
Je vais regarder se qu'est haptonomie car cela ne me dit rien. 🤔
Cigogne a écrit:Merci de vos messages , tourner la page est un grand mot .... j’essai juste De positiver et je me dis que le meilleur est à venir , je l’espere Du moins .
Cigogne a écrit:Bonjour les filles , je voulais juste vous faire un petit coucou ... je vois que tout va bien pour vous c’est super .... moi Sayez une page qui se tourne , j’attends ce fameux retrouve de règle mtn ou peut être que ...... je verrai bien mais j’ai plus envie de me stresser autant que ma première grossesse car je me dis si bb dois rester il restera , car avec tout les précautions que j’ai pris cela n’as rien changer , enfin bref je suis contente pour vous toutes de beaux bb pour juillet 2019 des bisous les fil’es
Juju16 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Je vais en parler demain avec ma sage-femme car j'hésites entre yoga ou piscine!
Je vais regarder se qu'est haptonomie car cela ne me dit rien. 🤔
C’est une préparation à l’accouchement à 2 je dirais même 3 (chéri bébé et toi). Et effectivement ça te fait travailler beaucoup sur toi pour éviter la péri tant redouté.. LOL regarde des vidéos j’en ai vu une des maternelles qui était super sympa qui explique très bien.
Mirai678 a écrit:Lylooblue78 a écrit:Bonjour Mirai c’est quoi CMV ?? Merci
C’est le cytomégalovirus. Un truc transmis dans les collectivité d’enfant en bas âge principalement, et comme je travaille en crèche j’ai tout de suite était écartée 😒
Lylooblue78 a écrit:Mirai678 a écrit:Lylooblue78 a écrit:Bonjour Mirai c’est quoi CMV ?? Merci
C’est le cytomégalovirus. Un truc transmis dans les collectivité d’enfant en bas âge principalement, et comme je travaille en crèche j’ai tout de suite était écartée 😒
Merci Miraï pour cette info !!
Lizouil a écrit:Verdict : j’ai bien une infection urinaire, je vais donc à nouveau devoir prendre des antibiotiques..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)