CELINENELICE a écrit:Coucou les filles, comment vont vos saignements ça s'est arrêté ? Et vos grossesse ? Moi je suis allée faire la prise se sang j'attends de savoir mon taux je suis à 4sa +5
Nadia75 a écrit:Coucou les filles
Je suis inquiète également j'ai eu mes règles le 23 déc cycle de 27 jours je n'ai tjr pas eu de règles et suis réglée comme une horloge du coup je suis allée lundi chez mon médecin pour avoir une ordonnance pour prise de sang que je comptais faire vendredi pour laisser mon taux hcg etre plus élevée. Sauf que aujourd'hui nous sommes le 23 janv soit un mois après mes dernières règles et j'ai des saignements j'ai peur et je suis paniquée je sais pas à quoi est ce du si je fais une fausse couche je me trouve actuellement au travail donc je ne veux rien montré mais je suis en panique. Le jour où je devais avoir mes règles le 19 Janv j'ai eu de fortes naussés et le lendemain j'avais fait un test de grossesse urinaire qui était négatif. Je me suis dit qu'avec la prise de sang je serais fixée mais la je suis en panique j'ai envie de pleurer légère pulsion à l'ovaire gauche et à l'uterus comme pour les règles.
Sheynine a écrit:
Coucou Nadia,
Ne paniques pas, ne pense pas directement à une fausse couche. Même si tu es généralement réglée, un rien peut te provoquer du retard. Ce sont peut être tout simplement tes règles qui débarquent avec du retard vu que ton test était négatif. Attend de finir ta journée, en rentrant tu passe à la pharmacie acheter un test. Tu pourras le faire ce soir même, sans attendre les urines du matin car tu es logiquement « en retard » de quelques jours et tu seras fixée ☺️.
Bisous 😘
Marion80 a écrit:Bonjour les filles 🙂
Alors je m'incruste dans la conversation^^
Tout d'abord j'espère que vos grossesses se passent bien 🍀
Je suis plus ou moins dans le même cas que vous, peut-être moins encourageant... Je devais avoir mes règles dimanche, et je n'ai eu que des spotting (chose que je n'ai jamais eu) donc lundi matin test : positif ! Toute la journée de lundi spotting, et au soir, gros saignements type règles... Depuis ça continue comme des règles... Je ne sais pas s'il me reste un espoir ou si c'est déjà fini...
Qu'en pensez-vous ?
CELINENELICE a écrit:Bon mon taux à 5 sa 11 205 iu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)