Liilii45 a écrit:Bienvenue, et bien certaines fois et pour certaines femme un test d ovu + après la période d ovu est signé de grossesse.. tu devrais faire un test de grossesse ou directement une prise de sang. En tous cas je te souhaite une bonne nouvelle
Liilii45 a écrit:La nidation se fait généralement entre 6 et 12 jours après l ovulation mais il se peut que ça soit une nidation précoce et il est possible que la pds te reviennes negative si C est trop tôt. Attends la fin de semaine.. voir samedi matin si tu veux être sûr
Ela18 a écrit:Hello à toute,
Nouvelle parmi vous, je m’appelle Ela, 26 ans et nous sommes en essai BB3.
Le 15 janvier j’ai eu des grosses douleurs ovaires droite, donc jeudi 17 janvier pour me rassurer ma gygy a fait un contrôle pour quand même voir via une écho bien sûr si il n’y avait pas de kyste, elle m’a aussi fait un test urinaire pour voir si j’ai une infection et négatif... Pas de kyste... mais elle m’a dis c’est aujourd’hui qu’il faut faire les câlins parce que j’ovule! Ok je fais même un test d’ovu POSITIF alors mon mari et moi on se met au travail on l’a fait le 17-18-20 janvier et depuis le 20 janvier au soir j’ai de grosse perte jaune sans odeur, mal en bas côté droit et sein un peu douloureux! Hier soir (22 janvier), par curiosité j’ai fais à nouveau un test d’ovu Et POSITIF !!! Je comprends plus rien... j’ovule de nouveau???? C’est déjà arrivé à une d’entre vous?
Del Phine a écrit:Ela18 a écrit:Hello à toute,
Nouvelle parmi vous, je m’appelle Ela, 26 ans et nous sommes en essai BB3.
Le 15 janvier j’ai eu des grosses douleurs ovaires droite, donc jeudi 17 janvier pour me rassurer ma gygy a fait un contrôle pour quand même voir via une écho bien sûr si il n’y avait pas de kyste, elle m’a aussi fait un test urinaire pour voir si j’ai une infection et négatif... Pas de kyste... mais elle m’a dis c’est aujourd’hui qu’il faut faire les câlins parce que j’ovule! Ok je fais même un test d’ovu POSITIF alors mon mari et moi on se met au travail on l’a fait le 17-18-20 janvier et depuis le 20 janvier au soir j’ai de grosse perte jaune sans odeur, mal en bas côté droit et sein un peu douloureux! Hier soir (22 janvier), par curiosité j’ai fais à nouveau un test d’ovu Et POSITIF !!! Je comprends plus rien... j’ovule de nouveau???? C’est déjà arrivé à une d’entre vous?
Et ta température est à combien ? Elle augmente ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)